Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 12-07-2013 à 18:40
Pas de problème avec le carnet minceur :^> peut etre que tu es arrivée au max de tes kilos perdus :D :D :D

J'ai du mal à comprendre on dirait :D :D :D :D :D :D :D

Mon abonnement se termine le 3 Aout tu seras revenue ? ? ???

Bonnes vacances Vazah :x :-*


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 12-07-2013 à 18:40
Tu as enfin du beau temps Ghislaine :-S :D ;)


Vazah répond Posté le 12-07-2013 à 15:10
Dites donc je n'arrive plus à remplir mon carnet minceur et vous ?


Vazah répond Posté le 12-07-2013 à 15:09

;) C'est le père de mon fils Bébé dont je parlais :D Mon mari donc, bon d'accord mes phrases sont un peu alambiquées. . .

Aujourd'hui, j'ai préparé le potager à supporter 15 jours de sécheresse ( au fait, il fait beau chez nous Ghislaine B-) )
J'ai fait la moitié du ménage et je finis les valises et roule ma poule. Demain départ aux aurores.


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 12-07-2013 à 09:47
Ah oui Vazah c'est ton fils qui vient !!!!j'ai enfin compris :^> :-bd :D .

Bravo pour ton père aies l'oiel et le bon ;)

Je ne sais pas trop quand j'arrète je vais poser la question à une diététicienne.

J'habite en bord de mer, mais cela n'est pas pareil le dépaysement dans un autre pays ou région est profitable, mais bien sur je ne me plains pas :-S :D

A tout à l'heure :-*

Courage GM pour le repassage je m'y mets aussi :P


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-07-2013 à 08:24
petit coucou sous un ciel maussade comme hier matin :(

repasage prevu,cette aprem coiffeuse

a ce soir ;)


Vazah répond Posté le 11-07-2013 à 21:45
Bonne nuit les filles !

Bébé tu seras encore là quand je reviendrai ? Bon d'accord tu ne pars pas en vacances, mais tu as la mer tout à côté B-)

Je ne pars pas au Maroc cet été, c'est mon fils qui rentre avec la petite famille, et quand il rentre il veut : du fromage, du cochon et du vin :P comme tout bon français qui se respecte, en plus dans le couple c'est lui qui cuisine, et il aime manger, je vais le mettre un peu au régime JMC ça ne lui fera pas de mal. . .parce que les tajines et les pastillas c'est très bon mais très riches ;)
Comme son père qui m'a annoncé ce matin qu'en suivant un peu le régime avec moi le soir il avait perdu 4/5 kg depuis 3 mois et qu'il se sentait un corps de jeune homme, va falloir que je veille au grain ;)

A bientôt



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-07-2013 à 20:52
petit coucou pour vous dire bonne soiree


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 11-07-2013 à 19:22
Coucou Vazah, je ne pars moi !!!!! :(( :(( :(( j'adore le Maroc tu as de la chance :D .
Tu feras ce que tu peux je compte sur toi :^> ;) . Bonnes vacances tu vas me manquer pendant ces 15 jours. :x

Bonjour Lamghi je te croyais partie, je suis heureuse de te revoir, j'ai perdu les 5 kgs prévu suis contente et ne tiens pas à en perdre plus, sinon maigreur :-S :D Je crois que je n'ai plus qu'une semaine de régime :-q

Vous allez me manquer, j'avais pris l'habitude d'aller vous lire le matin, mais encore 1 semaine je profite :D .

Le soleil est revenu cet aprem :-q

Je vous embrasse Bonne nuit :-*


Vazah répond Posté le 11-07-2013 à 18:51
Coucou tout le monde !

Pour répondre à Lamghi, il me reste à perdre encore un peu plus de 3, mais comme je pars en vacances samedi avec des amis et qu'ensuite mon fils qui vit au Maroc nous rejoint et qu'il y a pas mal d'aliment qu'il a du mal à trouver ça va être très dur de suivre le programme, mais je vais faire de mon mieux.

Donc vous ne m'avez pas dit si vous partez les filles ?
Je ne vais pas pouvoir vous contacter pendant 15 jours.
Cette semaine j'ai été très occupée entre mes différents rendez-vous, et les bagages à préparer, le potager à finaliser et à préparer pour tenir l'attente.
Que pensez-vous de la salade cricri ? J 'ai mis un commentaire sur le forum.

Le soleil est revenu cet après midi.

Si je ne peux pas revenir demain, je vous fais plein de bisous, tenez bien le cap et ne faiblissez pas.

:x :-* :(



261 - 270 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen