Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 21-08-2013 à 14:31
coucou les filles ;)

GM, c'est une bonne résolution de reprendre le régime :-q et je vais en faire autant :P @-) , on est que 3 , mais on va se motiver :-q

VAZAH , doucement ne brule pas les étapes :-O , et fais aussi attention à toi :D , car je pense que tu vas etre très sollicitée chez tes parents :^>

j'ai commencé à peindre le classeur , ma foi je suis satisfaite du résultat :) , encore une couche à donner . . .

bon mercredi et bisous :x


Vazah répond Posté le 21-08-2013 à 10:49
coucou les copines

un petit saut en vitesse pour vous souhaiter bon courage.
Je suis assez occupée, j'essaierai de prendre le temps ce soir de vous raconter çà, le dos va un peu mieux, mais je le malmène en ce moment.

Bonne journée à toutes les deux et à très vite


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-08-2013 à 20:24
coucou ;)
journee fraiche avec un peu de soleil
je me remets au regime :P
on est toujours aussi peu nombreuses :-O
mais bon pas grave restons solidaires
bonne soiree :-*


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 18-08-2013 à 21:28
coucou les filles ;)

trop contente de vous revoir :D enfin je veux dire vous lire :^>

GM tu as bien fait d'en profiter :-q , tant pis pour le régime , tu vas y remédier ;) , moi j'ai repris 3 kg , :-bd j'ai beaucoup de mal en ce moment :-S , les tracas , le stess, les allées et venues qui m'épuisent :P , j'ai du mal à me remotiver X(

VAZAH , pourquoi dis tu que tu es en mauvais état :-O tu souffre du dos ?, que prends tu ?bon je crois que ta semaine chez tes parents va te faire du bien :-q

bonne soirée et gros bisous :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-08-2013 à 20:21
bonsoir les deux copines
je suis de retour
je pense que mon regime a beaucoup souffert de ce we :-S
je vais remedier a cela des demain :P
clopette je suis d'accord avec toi,c'est de l"acharnement
bonne soiree et gros bisous


Vazah répond Posté le 18-08-2013 à 07:01
Coucou Clopette !

Non je ne suis pas encore en vacances, mais en mauvais état !

J'ai plein de choses à faire, mais j'espère que je pourrai venir bavarder la semaine prochaine, il y a internet chez mes parents ;)

J'espère que tu passes un bon weekend, quand à Ghislaine elle est chez sa sœur jusqu'à ce soir je crois.

Plein de bisous et bonne journée.


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 17-08-2013 à 14:35
coucou les filles ;)

apparemment je suis toute seule :(( , ou sont les vacancières B-)

à bientot :-q j'espère :-O

bon weekend :D et bisous :x


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 14-08-2013 à 22:02
coucou les filles ;)

GM profites bien de tes vacances chez ta soeur B-) , quelques jours c'est suffisant pour se ressourcer :-q :x

VAZAH ben dis donc tu les accumule toutes :-O , une maladie orpheline dont on entend pas parler , jamais entendu ce terme j'espère que tu seras bien soulagée , au fait que prends tu comme anti douleurs ?

en attendant profite à fond de tes parents , et ressource toi en CORSE B-) :-q , procède par étape ;)

je suis allée voir mon papa , il souffre terriblement , c'est insupportable , ils essaient un traitement , sachant que le pronostic vital est engagé ,si ça , ça ne s'appelle pas de l'acharnement thérapeutique !!!!

bonne soirée et gros bisous :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-08-2013 à 20:42
bonsoir les filles
clopette bon courage pour ton papa,je te comprends
eh bien daniele,ce n'est pas etonnant que tu souffres,j'espere que tu auras desr eponses sur cette maladie
demain matin depart pour les yvelynes chez ma soeur, donc pas de news de moi avant dim soir :P
je penserais bien a vous :-* :-*


Vazah répond Posté le 14-08-2013 à 09:28
Coucou les copines !

Oui la motivation est revenue, - 700g sur une journée, c'est encourageant ! Comme quoi un peu de discipline et on revient dans le rang ;)

Par contre côté santé c'est la galère, suite à un scanner fait hier je n'ai pas de sciatique ni d'énergie discale, mais des kyste de Tarlov :( :( :(
Mon médecin de sait pas ce que c'est, mon frère médecin n'a jamais rencontré ce cas :( :( :( , après renseignements, il me dit que c'est une maladie orpheline dont on ne sais pas grand chose X( mais qui est très douloureuse et qu'on a du mal à soulager car ce sont des kystes qui se placent à la racine des nerfs. . .ben voilà autre chose !

Bon ! programme pour les prochaines semaines : 8 jours chez les parents, retour 3 jours, puis 10 jours en Corse avec des amis et là j'en profite avec l'aide d'anti douleur et on verra au retour : petite visite au Kremlin Bicêtre où certains médecins se sont penchés sur le problème, puis opération d'une descente d'organe @-), je vais prendre les problèmes les uns après les autres. . .

Oups je me sauve, ma petite puce vient de se réveiller @ + :-*



201 - 210 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen