Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 27-08-2013 à 13:08
Yo les copines !

Ouf après doppler chez mon angéiologue, ce n'est pas une récidive de ma phlébite, il pense que c'est mon mal de dos qui me provoque des douleurs dans les cuisses X(
Je commençais à avoir le moral dans les chaussettes. Je note Clopette le lirica, mais comme je pars demain soir en vacances je n'aurai pas le temps de consulter mon médecin, j'attendrais mon retour.

Bon les filles je suis sur la brèche et je n'ai pas beaucoup de temps, je vous fais plein de bisous si je n'ai pas le temps de revenir, prenez bien soin de vous et continuer bien votre programme :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-08-2013 à 11:48
ti coucou rapide
le we fut charge
depuis hier on a commence les peintures car on part en vacances ce we ;) :D
gros bisous et bon retour a gaga


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 24-08-2013 à 17:37
coucou les filles ;)

contente que tu reviennes GAGA , car comme tu as pu le constater , c'est un peu le désert sur ce forum , mis à part nos 2 fidèles , GM et VAZAH :-q
je vois que tu as subi de lourdes épreuves ces derniers temps , perdre les siens est très dur à supporter :((
que tu ai laché le régime , c'est normal , mais le reprendre est peut etre une motivation pour retrouver un peu le moral :) et on est là pour t'encourager :-q

GM , bientot les vacances , tu vas en profiter à fond , :-q

VAZAH , mais c'est pas vrai , une phlébite , comme tu dis tu les accumule , soigne toi bien ;)
tu dis que tu prenais de l'hix prim , il me semble que maintenant c'est remplacé par l'anti douleur lyrica , c'est ce que je prends , mon médecin traitant m'a dit qu'il y a + d'effets indésirables avec l'hix prim :-bd

je vous souhaite un bon weekend :-q B-) et vous fais des gros bisous :x






Vazah répond Posté le 24-08-2013 à 17:00
Bonjour Gaga, je pensais justement à toi il y a quelques jours ; je suis désolée pour toi, en effet tu traverses des moments difficiles.
Tu as raison nous ne sommes plus que 3 depuis quelques semaines.
Pour les copines qui étaient encore là en août, j'ai regagné mes pénates et retrouver mon mari et mes chats.
Je repars en vacances mercredi soir, direction la Corse cette fois. Avec des copains de Bourgogne avec qui nous aimons bien manger et bien boire ;) ça va être dur ! J'emporte mon cahier de recettes que je vais enrichir de nouveautés, mais je sais que les repas qui s'ouvrent sur un Ti 'punch par exemple et qui se prolongent sont assez terribles pour le régime avec eux.
Je n'arrive pas à retrouver le poids que j'avais juste avant de partir mi-juillet, mais il faut dire que j'ai trop d'occasions de faire des écarts en ce moment.

Bon je vais essayer de ne pas trop m'écarter du droit chemin et je reprendrais sérieusement à la rentrée, quoique mon mari m'a annoncée qu'il avait encore inviter des amis 1 weekend :-S
Allez bon weekeend à toutes


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-08-2013 à 12:39
Euhhhh ! Encore pire. . . Je reprends semaine 13 !




Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-08-2013 à 12:35
Coucou les filles
Me voilà de retour !!!
Je n'ai pas passé un bon été : après avoir perdu ma maman en juin c'est ma grand-mère qui est décédée. . . Je suis très fatiguée psychologiquement mais la vie continue et il faut que je m'occupe de mes enfants, de mon mari et de mon papa.
J'ai complètement mis de coté le régime pendant 6 semaines et j'ai bien sur repris du poids. Alors je vais reprendre le train train et le régime (là où je me suis arrêtée c'est à dire semaine 14 !!!).
J'espère que vous avez passé un bel été. Il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de monde, je me trompe ? ? ?
Bisous et à très vite
Gaga


Vazah répond Posté le 23-08-2013 à 21:08
Bonsoir les copines,

Encore une journée bien remplie, je rentre chez moi demain. ma maman va de mieux en mieux et j'ai un peu requinqué mon papa.

J'ai encore un nouveau truc. . .peut être une nouvelle phlébite j'en ai plus que marre des problèmes de santé, je les accumule :(
de toutes façons je ne peux pas voir l'angiologue avant lundi. . .bon ! qui vivra verra. . .
Je vous fais plein de mimis et vous souhaite un bon weekend


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 08:50
coucou

courage pour tes douleurs et tes parents
comme tu dis ils n'ont pas besoin de cohen ;)
c'est bien de leur donner ce qu'ils veulent
dans une semaine depart pour les vacances ;)
bonne journee :-*


Vazah répond Posté le 22-08-2013 à 14:43
Bonjour les copines !!
Non décidemment je n'ai pas le temps de venir papoter, ma maman va mieux et mes douleurs aussi.
Mon médecin pense que ce ne sont pas ces saletés de kistes de tarlov qui me provoquent des douleur, mais que j'ai une bonne sciatique, ça nous a bien soulagé de l'apprendre et je commence à croire qu'il a raison, car j'ai de moins en moins mal.
Par contre il m'a donnée de l' Hix Prim en plus du Bi profénid, et ça m'a rendue complétement malade toute la journée de samedi
:-bd

Bonne journée et plein de bisous :-*
Au fait je fait mon régime chez mon papa ;) , mais je lui achète des douceurs pour le requinquer parcequ'il morfler, ils ont perdu chacun 10 kilos en 1 mois :( , il n'a pas trop besoin de Cohen ;)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-08-2013 à 08:54
bonjour les filles
hier journee bien remplie, menage ,cuisine ,legumes au congel :P
il y a du soleil mais c'est un peu gris quand meme
ce soir jour des courses ;)
profitez bien :-*



191 - 200 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen