Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 25-09-2013 à 11:45
Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ce matin mon petit-fils m'a offert deux petites fleurs cueillies dans le désert qui entoure sa maison ;)
il était trop mignon :x et très fier que je les mette dans un petit pot d'eau.
Ici pas trop facile de faire le régime. pas de pain complet, ni de muesli, de yaourt ou de lait allégé. . .mais des oranges fraiches pour faire de bons jus bien que ce ne soit plus trop la saison.
Je fais attention à ce que je mange et j'ai nagé 30 minutes hier dans la piscine pour compenser même si mon dos n'a pas trop apprécié.

Bonne journée à toutes les 4

:-*


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-09-2013 à 20:55
Oui ça fait toujours du bien les journées entre copines. . .
Bonne soirée
Bisous



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-09-2013 à 20:08
coucou
super journee passee avec ma copine pour lui changer ses idees
ça fait du bien
bonne soiree


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-09-2013 à 15:25
Coucou
Contente de tout aille bien les filles.

Clopette, pas de panique, tu vas t'y remettre et reperdre tout ça facilement. . .

Bisous


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 24-09-2013 à 12:27
coucou les filles ;)

bon je le savais , après tous ses bons repas , les kilos sont là :^> 1, 500 de repris , et bien j'avance pas vite X(
VAZAH, je vois que tu as fait bon voyage , surement épuisant , mais les retrouvailles avec ton petit fils et tes enfants , sont surement des plus réjouissant , alors profite au maximum ;) :-q

bonne journée et gros bisous :x


Vazah répond Posté le 24-09-2013 à 11:32
Bonjour les filles,

Coucou les filles !

Un grand bonjour du Maroc.
Oui le voyage s'est bien passé, un peu long (partie 7 h hier matin de chez moi , arrivée 19 h heure de chez nous à destination ça casse un peu) mais le plaisir de revoir mon petit fils m'a fait oublierles fatigues du voyage.

Lui aussi était ravi et faisait le foufou.

Ici il fait chaud, mais ce matin le temps est couvert.

Bonne journée à toutes


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 24-09-2013 à 09:15
J'espère que le voyage s'est bien passé Vazah. Profites-en bien.
Bisous et bonne journée.



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-09-2013 à 20:28
bonsoir les filles
pas pu passer ce we
hier on a fete les 4ans de notre petit fils,que du bonheur
pas de pesee ce jour ;)
bonne soiree


Vazah répond Posté le 22-09-2013 à 20:27
Coucou les filles !
Ca y est la valise est prête, pas trop lourde pour le dos, mais dès que quelqu'un vient les voir au Maroc, les enfants ont toujours besoin de quelque chose, c'est normal. J'emporte du fromage, mais pas de charcuterie, j'ai de la route à faire, train jusqu'à gare de Lyon, puis bus et RER et encore bus jusqu'à Orly, c'est un comble j'habite à 50 ' en voiture, mais je suis obligée d'y aller en transport en commun.

Je vous écrirai de là-bas, même si je ne pourrai pas trop suivre le programme, je vais quand même essayer de faire attention.
Moi aussi Clopette j'ai du mal à maigrir depuis la mi-juillet, toujours du monde ou des invitations >:)
Bonne soirée et bonne semaine

:-*


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 22-09-2013 à 17:25
Mon homme va mieux ! Les médicaments commencent à faire effet.
Hier, comme nous sommes restés à la maison, j'ai fait des cookies. . . (que je devais faire pour une bouffe avec les copains !) et ils sont tellement bons que je n'arrête pas de grignoter. . . Il faut vite que mes enfants les terminent sinon je ne réponds plus de rien. . ..
Bonne vacances Vazah !
La reprise de JMC pour lundi Clopette. . .
Bisous



131 - 140 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen