Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 01-10-2013 à 20:37
Tu avais pris toi aussi pour 6 mois ?
En lisant ton message, je suis tout de suite allée voir sur mon compte, mais je n'ai eu aucun prélèvement. . .
Tiens moi au courant sur la démarche à suivre si tu les appelle, merci.

Bisous en espérant que tout va bien.



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-10-2013 à 13:28
coucou
on ne te dit rien sur l"arret ou la continuite du programme mais moi apparemment ils m'ont prelevé de l'argent
je vais les appeller pour savoir :(
bises


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 01-10-2013 à 09:28
Coucou les filles

Contente que tout aille bien pour vous.
Pour moi WE super bien passé et j'ai oublié JMC pendant 2j. ça fait du bien. J'ai repris hier mais je ne suis pas montée sur la balance. . .
Il faut que tu profites du beau temps Vazah car ici c'est très triste.

Moi aussi le programme devrait s'arrêter mais comme j'ai fait une grande pose cet été, je n'en suis qu'à la semaine 18 !!! Je vais donc continuer à suivre. . .
Est-ce que le programme s'arrête tout seul ou est-ce qu'il faut faire qqch car il dure tant que l'on dit rien ?

Bisous les filles




gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-09-2013 à 09:52
coucou
pour moi dame balance descend,ça fait du bien,je pense que le programme se termine aussi
mais je veux continuer car objectif pas tout a fait atteint
et apres stabilisation
c'est vrai que ce n'est pas facile,quand on fait un ecart,hopp
bonne journee les filles


Vazah répond Posté le 29-09-2013 à 11:05
Coucou les filles,

Jeudi et vendredi la nounou marocaine n'est pas venue et c'est moi qui me suis occupée de mon petit fils, c'était super ! Longue promenade dans le reg avec le chien, on ramasse des cailloux, des coquilles d'escargot (il adore), on observe les fourmis, et il adore descendre dans l'oued pour admirer les flaques d'eau des ressentes pluies, il faut dire que c'est un élément assez rare dans le paysage ! Mais par contre je n'ai pas pu aller me baigner , parce que je profitais de sa sieste pour y aller.

Hier nous sommes parties toute la journée avec la compagne de mon fils à Fez, 2h45 de route aller ; 4 heures dans la médina à chercher de petits cadeaux pour les fêtes. 1 heure pour les courses au nouveau carrefour de Fez et retour, j'étais à peine fatiguée et je n'ai pas eu mal au dos. Par contre désolée les filles mais le petit restau habituel dans le centre de la médina ne fournissait pas grand chose d'allégé, mais qu'est-ce que c'était bon :^> :P
Au retour, nous étions invités à diner chez un collègue des enfants donc journée noire pour le régime.Une bonne journée avec ma "belle-fille" avec qui je m'entends à merveille.

Ici il fait encre très chaud, bien qu'aujourd'hui ce soit légèrement couvert.

En principe mon programme devrait s'arrêter ces jours ci, mais je laisse courir car je suis encore à un peu plus de 3 kilos de mon objectif, je stagne depuis la mi-juillet !

Et vous combien de temps vous reste-t-il ?

Bon dimanche à toutes les 3 et à bientôt


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 21:22
coucou les filles

une journee de travail faite;demain on recommence
bonne soiree


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 28-09-2013 à 10:06
coucou les filles ;)

pour moi aussi c'est un week end seule X( , mon mari reprend la période de chasse qui dure de + en + longtemps à mon gout :-bd , rassurez vous les filles , ce n'est pas un chasseur à fusil :-O , ça passion c'est les chiens , il en a 12 , et oui c'est des bouches à nourrir ou plutot des gueules , pardon :^> , ils sont créancés sangliers , c'est à dire qu'ils chassent que le sanglier et heureusement car je ne supporterais pas qu'il chasse la biche , ou le cerf et encore moins le chevreuils et le daim :-O , mais c'est sa passion , la foret , les chiens :-S et voilà , moi je reste seule :-bd , mais bon je me rattrape en allant faire des journées shoping avec les copines :-q

VAZAH , la piscine ça muscle :-q mais point trop en faut , car la douleur revient vite :-S , je vais terminé mes séances en piscine pour le dos , il y a des mouvements que je ne peux pas faire , tel que les élongations , les rotations , les sautillements , je souffre pendant 2 à 3 jours :-S , j'en ai marre de ce dos :-bd :-bd :-bd
surtout profites au maximum de ton petit ;) , et passes de bonnes vacances :-q , oublies tout le reste !!!!!

GAGA , tant pis pour le régime , profites de ton weekend à fond , tu reprendras la semaine prochaine :D

GM, c'est génial les journées entre copines , à renouveler sans modération :-q :-q

depuis ce matin , il y a de l'orage , pour l'instant il ne pleut pas mais qu'est ce qu'il fait orageux @-) , je pense que quand ça va éclater , ça va etre le déluge :-O

bon dimanche à toutes les 3 et gros bisous :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-09-2013 à 20:14
bah moi je bosse ce we
comme j'etais seule cette semaine j"ai craque sur des glaces :(
dur dur
bisous


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 27-09-2013 à 16:42
Coucou les filles

C'est bien que tu aies nagé Vazah ! Vas y doucement quand même. . . Il faut que tu profites de ton petit fils au max !
WE chargé en perspective pour moi. . . Avec plusieurs petites bouffes de prévues ! Du coup, pas de bilan demain. . . On verra la semaine prochaine !!!
Plein de bisous à vous les filles et bon WE



gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-09-2013 à 20:03
coucou c'est bien profites de ta famille et du soleil
ici il a fait beau aussi mais ça rafraichit tres vite
bises



121 - 130 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen