Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 13-09-2013 à 07:47
Hello, bon c'est la cata :-S hier soir resto (dessert brownies - glace vanille) demain je pense que cela va pas être top :-S

lundi c'est sur je m'y remets sérieusement et je suis le plan à la lettre 1400 kcal voir faire une petite journée à 900 si je continue ainsi c'est tous mes kilos qui vont revenir !! et ca je ne veux pas!! X(

Bonne journée à toi et un bon week-end si on s'écrit pas d'ici là!
t’inquiète je vais me reprendre!! :P
bisousva bientôt brigitte


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 13-09-2013 à 06:53
Hello! :D
Je pense que c'est normal d'avoir des difficultés à se privé de pain, c'est culturel! Le pain fait parti de la base de notre alimentation! Moi c'est l'aliment qui m'a manqué le plus qu'en j'en prenais 30g deux fois par jour pendant 4mois et demi! Autorises toi au moins un petit morceau le matin, ça te fera du bien pour commencer ta journée et ne culpabilises pas, tu fais pas mal de sport tout va se réguler tranquillement!
Bonne journée à toi :-q
Bizz


bib95 (mours, 95) répond Posté le 12-09-2013 à 08:20
hello, je vois que tu commences sportivement le matin!! pour moi petit footing/ moitié marche ;; et hier j'ai craqué mangé trop de pain!! je compense à nouveau !! bon je vais me ressaisir quand? bonne journée
petit café et c'est parti pour une journée
a demain


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 12-09-2013 à 06:46
COurage pour les 3 jours ça va marcher!!!
6h30 debout et exercices de muscu!! ça réveille! hihi :-q
Bonne journée!
Biz


bib95 (mours, 95) répond Posté le 11-09-2013 à 07:06
Hello,
7 h du matin petit déjeuner, et ensuite direction le champ ou je cours ou je marche je vais voir, mais en tout cas cela marche pour le chien la maison n'est pas dévasté :yes!!
pour le binome je ne sais pas encore comment ca marche,
3 jours à faire attention et ne pas MANGER de PAIN!!
grosses bises bonne journée
brigitte



magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 11-09-2013 à 06:44
Coucou!!
Pas de probleme pour être ton binome!. . . mais il va falloir que tu m'expliques un peu comment ça fonction et où je trouve ça :P parce que là je comprends pas tout hihi ;)
pas de pb pour ces petits kg, ils vont s'envoler tranquillement t'inquiètes, le footing est là . . .hihi :D
Pour moi aujourd'hui et demain c'est formation. . .je crois pour les 5000 pas c'est un peu foutu alors que d'habitude rien qu'avec le boulot j'en fais bien plus!

Bonne journée!!
Tiens bon on se lache pas "Binome"
biz

Karine


bib95 (mours, 95) répond Posté le 10-09-2013 à 22:38
sur le blog de Cécile Neuville il faut trouver un binôme tu veux bien être le mien :-q

sinon ce matin 75.4!!! ouh la la il faut que je me reprenne!!
bonne journée


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 10-09-2013 à 07:25
Chapeau pour avoir été courir a 7h15!!!!
Moi je m'arrête à des exercices à l'intérieur hihi!!

Bonne journée à toi!!
biz :D


bib95 (mours, 95) répond Posté le 09-09-2013 à 20:37
Hello,
Je te comprends y a pas de souci, la rentrée en 6ème c'est quelque chose, :-S changement de classe à chaque changement de matière, une école deux fois plus grande du stress pour ton petit gars et pour toi ! j'imagine trop bien ;) et c'est ça chaque âge ces émotions (ma collègue c'était pour elle la rentrée en 1ère année de maternelle ça aussi c'est quelque chose! :P )

bon pour le poids t'inquiète moi j'ai du mal aussi le tout c'est de continuer à bouger et ne pas reprendre, ensuite effectivement je pense que tout va rentrer dans l'ordre et on pourra reprendre sérieusement de mon coté je vois bien que je remange trop de pain!! :-O , mais bon je reste stable,
ce matin pour éviter que ma chienne me "ruine la maison j'ai été courir 30 minutes une folle à 7h15 en train de courir c'est moi!!
et ce soir cool pas de bêtise donc petite balade et 5000 pas de fait..
voilà pour ce jour,
tu vas voir on va y arriver bonne soirée et bonne journée pour demain
bises brigitte
:-*


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 09-09-2013 à 08:56
Coucou Brigitte!
Courage à toi!! Je me doute que de voir son fils partir si loin ça ne doit pas être facile! Quand je vois le stress de la rentrée en 6eme du mien. . .ça doit te faire rire :P a chaque étape ces émotions . . . ;)
Bonne semaine à toi en tous cas!!
Pour ce qui est du poid je crois que les 2kg pris durant les vacances vont avoir un peu de mal à s'envoler. . .J'ai un peu de mal à reprendre un vrai rythme alimentaire. . .j'ajoute du cholat de temps en temps ceque je n'ai pas fait depuis des mois et des mois, ça craint. Mais bon je me dis que c'est le stress de la rentrée et que je vais réussir à m'y remettre!! De toute façon je ne lache pas l'affaire, je reste comme je suis, c'est décidé!! Et je continue les exercices du matin pour essayer de "sculpter" tout ça hihi!! :P
Bonne journée à toi!
bises



31 - 40 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen