En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 12-07-2013 à 21:46
hello, c'est cool !!
les vacances approchent les tentations sont grandes ON RESTE MOTIVÉE B-)
Sur ce bon weekend-end :-q


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 12-07-2013 à 21:25
Oui oui nous sommes bien 3!! ;) Trois filles super motivées!!! Il en faut hihi!! :-q

Bon week-end les filles profitez du soleil!!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 12-07-2013 à 16:32
:-S coucou les filles suis toujours là mais l'été arrivant suis de sortie +++++++++++ super! pour les kilos , je viendrai plus en détail dimanche ?mon carnet minceur est vide tellemment jai pas le temps mais c'est trop bien ces sorties , les kilos ne reviennent pas a voir car l' eau se transforme en viognier et les portions de viandes en grillades , a bientot passez un bon weekend a toutes les 2(car je crois qu'on est ke 3 sur ce forum ou 2,( avec ma particpation!!!!)
bizzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 12-07-2013 à 08:17
on n'est vraiment pas nombreuse sur le forum!! ;) du 25 mars!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 12-07-2013 à 08:16
hello, merci !! :^>
bon petit resto hier soir !! évidement le sablé chocolat framboise;; impossible d'y résister ;; donc aujourd'hui ça va être je pense rattrapage!! ;; trop dur la vie!! ;)
bonne journée et vive le week-end!
le résultat de demain ne sera pas top :-S je pense!! mais bon sur la voie de la stabilisation ;) car si je veux arriver à 69 kg donc 10 kg de moins que ma taille ça va être compliqué!! :-S


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 12-07-2013 à 07:19
Superbe la photo!! :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 09-07-2013 à 22:08

Ah enfin sur une photo le fiston a vu que j'avais maigri :-q
donc je vous la mets, je suis avec mon cheval au pré :D
bon on continue!! ca fait plaisir ;)


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 09-07-2013 à 20:23
Coucou!!
Pour moi aussi sympa le week-end soleil. Dimanche pique nique et balade de 6km!. . . Tant mieux parce que le soir. . .glace sur les bords de Saône gloups!!. . .Je rattraperais moiaussi cette semaine :^>
Hier soir ma répétition de théâtre hebdomadaire, cool :-q
Et voilà!! une assez bonne semaine en perspective !!

Bonne semaine les filles! ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 08-07-2013 à 19:31
Hello, météo estivale!! que ça fait du bien :-q donc week-end pas très raisonnable donc on va essayer de faire une semaine plus raisonnable et essayer de faire un petit footing!! le matin si j'ai du courage :P c'est pas gagné!!
bon j'espère que vous avez le moral!!
bonne semaine!


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 06-07-2013 à 09:48
COucou!!!
Bon week-end à vous les filles!!! Avec se soleil on va pouvoir fondre comme une galce au soleil hihi!! :-q



91 - 100 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen