Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 06-10-2013 à 09:51
Coucou!
Je vois que tu es regonglée à bloc!! c'est chouette! C'est un bon objectif le jean tu as raison fonces! C'est vrai que l'entre deux tailles n'est pas facile. . .C'est aussi ce qui m'arrive, je suis entre le 38 et le 40. . .mais bon ça fait plaisir quand même quand je vois qu'il y a 6 mois j'étais sérée dans le 44. . .On fonce et ça va le faire !!
Je ne suis pas encore arrivée à mon poid de fin juillet il me reste 400g! Ca vient!!
Ce week-end avec toute cette pluie, on continue les travaux tranquillement sans regret d'être à l'intérieur hihi :P
Bon dimanche à toi!! :D


bib95 (mours, 95) répond Posté le 05-10-2013 à 18:39
Coucou, trop cool le week-end!! j'espère que tu vas bien et que ton côté tu as retrouvé le poids de fin juillet !
de mon côté non mais c'est pas grave, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et ensuite direction les boutiques pour racheter jean à ma taille car je suis entre 2 tailles 44 c'est un peu grand et 42 c'est trop petit!! donc on va essayer de viser un 42!
gros bisous
bon week-end


bib95 (mours, 95) répond Posté le 05-10-2013 à 16:22
Hello bon la balance ce matin 76 :( mais menu de la semaine super équilibré plein de bonnes résolutions ! :-q donc on verra samedi prochain


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 04-10-2013 à 07:07
Il est très beau ce cheval!! Je comprends la difficulté de prendre la decision de l'éloigner de toi. . .
Courage!
Bonne journée! ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 03-10-2013 à 22:28

voici mon troisième "gars" mais pas de chance @-) on ne peut plus le monter !! visite véto le 14 septembre et je rumine depuis ! il vient de passer 6 mois au pré et on pensait que son problème de ligament se serait consolider mais finalement NON :((
J'ai donc un cheval de 11 ans et il je dois lui trouver une "bonne maison" !! et c'est compliqué soit prêt de nous et on garde un contact soit loin et c'est fini!! car je pense qu'avec le temps tu ne fais pas les trajets juste pour lui amener des carottes!!
bon y a pire dans la vie!! :-bd


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 30-09-2013 à 07:37
Hello!
Je suis là mais mon dernier message n'a pas été priss en compte je ne comprends pas!. . .désolée :-S
Moi aussi 1kg en moins ça vient!! Ca va mieux ton rhume?
Ce week-end s'est bien passé aussi: samedi journée trvail du conte et dimanche brocante avec la pluie donc ça n'apas bien marchée beaucoup moins marrant!!
Pour les travaux, c'est moyen, les fenetres ne ressembles pas à ce qu'on voulait, alors nous avons carrément les boules!!. . .
Bonne semaine à toi et bon courage on y arrive!!
BIses


bib95 (mours, 95) répond Posté le 30-09-2013 à 07:29
hello, ben ca va pas du tout tu est ou ;) :-S , bon c'est reparti pour une semaine, j'espère que tu as passé un bon week-end ! et que vous avez bien avancé dans les travaux, de mon côté petite balade en forêt les châtaignes c'est pour bientôt!!
bisous
brigitte


bib95 (mours, 95) répond Posté le 26-09-2013 à 07:23
Hello, ce matin 75.3!! yes bon faut dire que j'ai un rhume qui ne met pas en appétit et aucun gout donc cela aide!! :-q
bon j'ai la tête comme une citrouille!! :P
la vidéo de ce matin était intéressante!
en fait j'ai l'impression que la phase de transition est encore moins simple, peur de voir les kg revenir, et être partagé entre faire toujours attention et se lâcher!! c'est compliqué tout cela !
bonne journée à toi, je vais aller sortir mon chien mais j'attends un peu que le jour se lève:


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 25-09-2013 à 08:19
Merci! ma photo de profil a été prise en juillet.
Tu vois les autres voient que tu as perdu il va falloir que tu te vois comme les autres te vois!! hihi :-q
Tu as raison perdons ces 2kg et puis si quelques uns veulent partir après on ne les retiendra pas mais on va pas se mettre la pression!! ;)
Votre chambre a l'air vraiment sympa! bravo! eT le lit de 160 nous aussi en avons un c'est vrai que c'est cool!!
Je suis impatiente de voir la notre terminée mais pour cette semaine c'est le chantier fenêtre, on les fait toutes changer. . .
Bon courage pour vos prochains travaux
Bonne journée à toi!
Bises


bib95 (mours, 95) répond Posté le 23-09-2013 à 20:03

hello, oh faite, très jolie sur la photo de profil :-q
Comme quoi c'est dans ma tête aujourd'hui j'ai eu 2 personnes qui ont trouvé que j'avais maigri!!
bon donc on perd ses 2 kg et on stabilise.. les 69 sont irréalisables!
je comprends si on veut une belle maison il faut bien faire des week-end travaux, nous avons fini notre chambre fin juillet, et maintenant il reste le palier et la descente des escaliers!!
on va reprendre d'ici 15 jours
voici la photo de la chambre je l'adore !! en plus on a investie dans 1 lit 1m60 c'est trop bien :-q
bisous bonne semaine



11 - 20 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen