Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 19-07-2013 à 10:46
coucou les filles, c'est marrant je travaille à l’hôpital aussi!! je suis comme il dise maintenant assistante médicale administrative bref secrétaire médicale dans un service sympa gynéco-obstétrique, pour les enfants j'ai deux garçons, une de 23 ans (bientôt 24) qui est partie vivre à Toulouse début janvier et mon deuxième 20 ans, (il a été en studio sur paris toute l'année , il rentrait le week-end)
et sinon pesée ce matin 73.800 youpi :-q 16 semaines pour perdre les 8 kg pas si mal lorsqu'on sait que j'ai mis 2 ans pour les prendre!!
ce soir RESTO nous fêtons nos 27 ans de mariage :x ;; donc j'ai préféré me peser aujourd'hui demain :-O aurait pas été la même chose :-S
bonne journée et bon week-end
bonne journée à toute


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 19-07-2013 à 06:35
Coucou les filles!
Oui je travaille à pleins temps dans un hopital où je suis art-thérapeute. J'ai un fils de 11 ans. J'ai des horaires tout à fait correctes mais c'est vrai qu'à la maison on a toujours pas mal de choses à faire. . .alors j'avoue que le sport passe en dernier hihi :P
Bonne journée et bon week-end!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 18-07-2013 à 21:51

Coucou les filles, tu bosses+*+++ magdelon en semaines!!! Ya pas ne moi et bib non plus. . . J'amerai faire plus mais Nou les femmes on a un triples emploi du temps même si les gosses sont parqués vous avez des eb
Des enfants grands?


bib95 (mours, 95) répond Posté le 18-07-2013 à 10:06
Hello, je vois que vous êtes motivées cool!! il nous faudrait des journées à rallonge pour faire le sport nécessaire c'est pareil, pour l'instant je ne fais que marcher le chien, mais les 5000 pas par jours sont faits .. la course à pied est mise de côté pour l'instant car j'y vais seule et je n'aime pas trop!
donc on continue et on s'encourage .. hier petite passage au bloc op pour une petite intervention un peu chouté par l'anesthésie.. donc repos c'est 3 jours!!
bonne fin de semaine .;


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 17-07-2013 à 20:31
ho tu sais je ne marche que le week-end car pour mon emploi du temps de la semaine avec le boulot et tout et tout. . .je n'ai vraiment pas le temps !! Maix c'est cool ce que tu fais!
le but c'est d'y arriver peu importe le chemin hihi!

Bonne soirée!


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 17-07-2013 à 16:07
B-) B-)chaud chaud,
merci pour les encouragement mais j'avoue avoir renoué avec mon sport d'avant les enfants, et je ne peux faire ke cela car c'est rapide , j'adore la marche et les rando mais n'ai pas pocible dans mon time je t'envie!!!!!!fausse alerte du 1,8kg le sel est parti post 3 jours retour a la normale, ouf! mais ce soir 1 verre de viognier bien frais avé baton de crudités avec monsieur fait trop bon dehors et les cigales nous le font savoir!!!!!!! (je prendrai pas de fruit, tant pis!!!!!!
bonne soirée


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 17-07-2013 à 07:14
Coucou les filles!!

Je vois que tout les monde est motivé!!. . .même si il y a des petits écards. . .C'est super que tu gardes le rhytme de courir 2 fois par semaine Magali! Moi c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. . .Je m'arrête à la marche et quelque exercices de muscu.

Bon courage les filles et bonne fin de semaine!!
A+


Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 15-07-2013 à 21:39
coucou les 25 mars!!!!!!!!
Je vois que le week end a été bon!!!! et ke tout le monde a des écart dans la vue bravo , courage pour les 3 tikilos ki reste et grande décision pour les les futurs 5 a perdre. . .. . . moi c'est l'horreur, les repas d'été aie!aie! je vais faire " jour a 900 car 4 jours de repas apéro, je savais ke cela se passerai comme ça la charcuterie, le vin blanc et les quiches maison c'est terrible? je n'arrive pas a etre très raisonnable, faut ke je me reprennes!!!!!!!! mais je cours toujours 2 fois /semaine(+ 1,8 kilos). . ...


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 15-07-2013 à 07:20
Chapeau pour ta decision Brigitte! On est avec toi courage!!
J'ai profité d'un super week-end avec beaucoup de marce ça fait un bien de dingue!! Et puis avec les quelques écards du week-end il fallait bien ça ;)
Il me reste 3kg à perdre mais j'ai l'impression que ce sont les plus long :P
Enfin. . .on lache rien on fonce on va bien y arriver!!!
Bonne semaine à vous les filles
:-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 14-07-2013 à 22:16
fin du weekend-end @-) et vu que le mari regarde la 7ème compagnie, j'en profite pour vous écrire un petit mot
bon c'est décidé j'essaye d'atteindre 69 kg donc 5 kg à perdre donc je compte sur vous !! :-q
un bon point le poids est stable par rapport à la semaine dernière - 74.4
bon ce midi les profiteroles maisons trop bon mais moins bon top sur la balance mais bon demain journée de rattrapage
en tout cas bonne semaine
et à bientôt brigitte



81 - 90 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen