Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 25-07-2013 à 19:01
Bon pose hier pas de footing mais ce matin.; j'y suis retournée et ensuite 3 series de 15 abdo + étirements :-q
vu le poids ce matin.. bonne stabilisation malgré quelques petits grignotage c'est l'avantage du sport..
voilà pour aujourd'hui
bonne continuation
a bientôt
..


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 24-07-2013 à 22:03
Trop forte !!! respect!!!
Bon courage pour demain matin alors!

Bonne soirée!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 23-07-2013 à 23:01
merci beaucoup,
2ème matin ou je vais courir !! :P bon est ce que cela va durer ? ;) puis je termine par quelques abdominaux .. mais c'est étonnant comme cela me met la patate pourtant cela me fait lever 1 h plus tôt 6h30 au lieu de 7h30) mais vu la chaleur c'est le seul moyen de bouger sans trop souffrir mais je ne me plains pas, j'adore cette météo :-q j'en avais trop envie
bon bonne nuit
a demain. je ferai un petit tour sur la balance demain matin, de toute manière je ne sais pas attendre le samedi j'ai besoin de voir le poids que je fais pendant la semaine!! :^>


(ARS SUR FORMANS, 01) répond Posté le 23-07-2013 à 07:45
Bonne fête à toi Brigitte!!!
bises


(ARS SUR FORMANS, 01) répond Posté le 23-07-2013 à 07:41
Bonjour!!!
Ca y est je suis sur un autre style d'abonnement, j'ai cru que je ne vous retrouverais pas hihi!! heureusement c'est bon, j'ai retrouvé le bon forum!
Avant de partir, j'ai même fait un témoignage sur le site hihi! c'est vrai qu'avec les photos avant après. . .on voit la différence! Hihi!
Je connais un peu la gym pilate j'avais vu des trucs sur internet ça à l'air vraiment chouette!!!
Bravo pour ton courage d'aller courir!! je n'en suis pas encore là, je m'arrête aux exercices de muscu. . .
Bonne jounrée et à très bientôt!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 22-07-2013 à 21:56
ouah un week-end chez des amis et perdre 100 g chapeau :D !! généralement ce genre de week-end c'est plus 500 voir 1 kg donc bravo! :-q
ce matin j'ai eu le courage d'aller courir, :-q la dernière fois c'était il y a un mois ! :-bd
sinon résolution pour la rentrée septembre m'inscrire au la gym pylate vous connaissez?

c'est cool et on se muscle en douceur, je conseil et je viens de voir que la salle de gym à 2 pas de chez moi, ils en font c'est cool :-q
bonne soirée


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 22-07-2013 à 06:59
Salut les filles!
Felicitation Brigitte! c'est cool que tu continues à baisser!! C'est vraiment drôle que tu travailles aussi en hopital!! toi avec les jeunes. . .moi avec les moins jeunes !! :P
Joyeux anniversaire de mariage en retard !! Tu as bien fait de te peser avant ;) Tu as eu raison d'en profiter c'est un évènement qui ne se présente pas tous les jours!!
Moi j'étais en week-end chez des amis en région parisienne et nous sommes rentrés hier soir, j'appréhendais un peu mais pour finir à notre retour j'avais perdu 100g! :-q
Merci pour cette recette de sorbet!

Bon début de semaines à vous
Et bonne continuation et à très bientôt hihi!! :)



bib95 (mours, 95) répond Posté le 22-07-2013 à 06:34
Bon début de semaine :-q et j'espère que vous avez passé un excellent week-end
a bientôt et bonne continuation


bib95 (mours, 95) répond Posté le 20-07-2013 à 17:10
idée de sorbet
mangue surgeler - sucralose- 1 blanc d’œuf - 1 peu d'eau et vous mélanger tout cela dans votre robot et vous un sorbet au top !
vous pouvez faire cela avec n'importe fruits surgelés!
et cela nous déculpabilise de prendre de la glace voilà bonne journée!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 19-07-2013 à 22:27
petite erreur de frappe - un de 23 ans!
sinon resto top petit kir vin blanc liqueur de chataigne, salade savoyarde - petit vin apremont et dessert terrine de pomme de confiture ou compote de caramel au beurre salé maison;;
bon j'ai bien fait de me peser ce matin
bisous et bonne soirée à demain



71 - 80 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen