Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 07-08-2013 à 14:19
coucou les filles!!!!!!! :-q
je vous ai laisse de coté et un peu le régime, je ne veux plus remplir mon carnet minceur, j'ai passé la phase de stabilisation donc !!!!! je vois ke vous allez bien et ke les congés arrive. . .. . .. . .. . ...c'est les congés, les jours vont etre caloriques aie aie je temporise avec les jours a 900 comme d'hab on verra, felicitation a toutes encore pour ces kilos kramés je file au cantal et en charente a bientot :D :D


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 07-08-2013 à 08:24
Merci pour tes encouragement!! Oui plus que 2 jours!!! demain soir en route pour La Rochelle ça va faire vraiement du bien de se poser!!!
Effectivement, je pense que de toute façon je ne pourrai pas m'empêcher de faire attention, j'ai bien trop peur de redevenri comme avant. . .Ces 18kg je n'ai pas l'intention de les retrouver de si tôt hihi ;)
Bonne journée à toi et bon courage pour la fin!!
Bonne vacances à toi aussi!! :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 07-08-2013 à 08:04
Yes deux jours d'effort et hop les kg du weekend-end envolé (73.900).. pour le vacances t'inquiète pas, tu te fais plaisir une journée ou deux et les deux suivantes tu fais attention et ainsi de suite comme cela pas de risque de reprendre 5 kg
:-q
bon maintenant si tu comptes faire les 3 semaine NON ligth :-bd Çà c'est sur !! les Kg vont revenir plus vite qu'ils ne sont partis :P
Mais je compte sur toi pour faire du sport et te faire plaisir mais des jours raisonnables!!
on se dit tout cela à la rentrée
en tout cas de bonnes vacances à toi
encore 3 jours!! :P


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 06-08-2013 à 06:34
Bonne préparation de vacances à toi aussi alors!!! ça motive de savoir que c'ets bientôt! :-q
Bonne vacances et pourvu que je ne revienne pas avec 5kg en plus . . .. :-S
J'avoue que j'apréhende un peu mon séjour dans la famille en Bretagne. . .et la cuisine au beurre salée :P
Bonne journée!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 05-08-2013 à 23:09
Hello karine, c'est trop marrant je viens de retourner au début du forum et c'est marrant :P de relire nos annotations!! :-q que de chemin parcouru!!
on est sur la bonne voie et vive les vacances que cela va être bien !!
bonne soirée
ps : ce matin 74.800 :-bd ( ah ces week-ends, bon aujourd'hui journée 1400 kcal ;; je verrais demain si les efforts ont été payant :-q


bib95 (mours, 95) répond Posté le 04-08-2013 à 19:21
moi les vacances c'est samedi matin, et idem je mets à jour le linge pour tout soit prêt!!
bonne semaine


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 04-08-2013 à 19:17
Pour moi aussi, ménage et repassage. . .on prépare le départ en vacances de jeudi hihi :-q
Bonne soirée et bonne semaine à toi!
Bizz :)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 03-08-2013 à 09:48
Félicitations!! c'est vrai que cela fait trop plaisir de voir le chiffre trop attendu!! de mon côté 74.100 donc pas mal ;; vu le resto de jeudi soir et le petit vin qui allait avec!!
week-end tranquille en prévision donc déjà pas de tentation!! :-q
bon wwek-end à toi
on est trop forte !! :-q
doucement mais surement au moins notre corps enregistre doucement la différence ensuite il suffit de contrôler et de refaire attention 2 jours c'était toujours mieux que 4 mois de régime!! :P
bon direction repassage j'adore !! :-S


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 03-08-2013 à 09:04
Ca y est j'ai passé la barre des 64kg!! j'en revient pas! 64.9kg plus que 900g et je suis au poids que je m'étais fixé!! on y arrive!! avec un peu de sport ça continue à baisser tranquillement, c'est cool!!
Voilà . . .désolée de cette enthousiasme un peu fou mais j'avoue que c'est vraiment la bonne nouvelle du matin hihi :P
J'espère que tout va bien de votre côté les filles! ou plutôt Brigitte parceque je crois bien qu'on est plus que 2 ;)
Bon week-end à toi!!
Bises
:)


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 02-08-2013 à 07:44
Bravo pour la stabilisation!!
C'est cool pour ton fils tu dois être contente!! Vous avez bien fait d'aller fêter ça !!
Bonnne journée à toi!



51 - 60 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen