Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (mours, 95) répond Posté le 08-09-2013 à 18:44
Merci Karine pour ton message, :D c'est un peu tout cela, :-bd
la reprise! :-bd le fiston qui est parti samedi matin pour son école d'ingénieur @-) , (Bidart à côté de Biarritz) et nous on est dans le 95 (région parisienne) donc un peu dur!!
du coup le soir envie de grignoter :-O
mais t'as raison Ensemble on continue et on se surveille :-q
bon hélas déjà dimanche soir!! :-S

mais j'attends le 14 et direction salle de gym pour voir ce qu'il propose et à quel prix!!
bonne semaine à toi
au niveau poids;; stabilisation!!
bises ;)


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 06-09-2013 à 21:33
coucou!!
Et ben alors qu'est-ce qui t'arrive Brigitte? Manque de motivation pour le boulot pour l'alimentation??
Que ce soit l'un ou l'autre ce n'est pas très facile de retrouver ses repères après les vacances!. . . :-S Mais on va y arriver!!! Parce que l'on se serre les coudes!! ;) courage!! :D
Bizz et bon week-end quand même!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 06-09-2013 à 09:15
besoin de motivation :( !!!


bib95 (mours, 95) répond Posté le 03-09-2013 à 21:03
hello, bon c'est cool quand même et t'inquiète ces 2 kg vont vite repartir avec le rythme (boulot etc..)

de mon côté petite forme donc ce soir j'achète ma baguette et mon pain complet ET un bon pain au chocolat m'appelle!!!
ok je craque j'achète . mes veilles habitudes reviennent !!!! :-bd :-O
eh ben non :) je l'ai ramené et c'est mon fils qu'il l'a mangé. . . trop fier de moi :-q

tiens cet été j'ai essayé la cuisine à la plancha !! j'adore!!
bonne fin de semaine
je verrai la balance samedi


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 03-09-2013 à 08:54
Coucou les filles!!
Bravo Bib pour ne pas avoir pris de poid pendant tes vacances, tu as vraiment assuré, j'admire!! et pour le maillot t'inquiètes tu n'es pas une grosse patate, il y en a d'autres qui ont une poitrine un peu forte c'est les vendeurs qui n'y connaissent rien!!
Moi aussi de retour de vacances! La reprise est faite! Pas simple mais bon. . .il faut bien y aller hihi :P Pour moi aussi les vacances étaientgéniales ça m'a fait un bien fou mais 2 kg se sont greffés durant ces 3 semaines :-bd et oui les crepes Bretonnes au caramel au beurre salé. . .ça tue!. . . :-S mais je me suis fait plaisir ;) J'ai quand même ralenti les dégats avec pas mal de sport qui à mon avis m'ont fait prendre aussi en muscle!! :-q
Contente de vous retrouver!

Biz et courage pour la reprise!!! ;)


bib95 (mours, 95) répond Posté le 31-08-2013 à 12:40
hello, et voilà retour de vacances :P pari tenu 74 kg!! ce matin j'en reviens pas !! vu les écarts !! mais beaucoup de marche et footing!
lundi la reprise !! dur dur!!

bon par contre c'est décidé je vise les 69 kg.
.petite anecdote!
J'avais besoin d'un maillot de bain 2 pièces :-q ;; donc direction boutique de maillot bain et évidement les beaux maillots de bain sont pour les 36- 38 40 voir 42 - :-bd mais quand vous avez un tour de poitrine de 100 ;; on vous montre un petit étalage de maillot de grand-mère - bref -- dégoutté!! :-bd
je me suis vue encore pour une grosse patate!!! :-bd

sinon les vacances c'était top, 5 jours à Luchon et les 15 jours suivant dans les landes!! trop top!! :x
de gros bisous à vous, vous m'avez manqué!




Magali30 (Nimes, 30) répond Posté le 30-08-2013 à 17:42
;) salut les filles,une revenante!!!!!!!
j'espère que vous allez bien et ke les wacances se sont bien passées sur tout les plans. . ...vous me direz ça?
moi reprise lundi, avec aucune envie d'y aller car le rythme m'aller bien(tout le monde je crois) les enfants ont été infernales les 15iers jours mais les 15 autres ça été ont les a bien "tués". . ...nous aussi du coup mais a fond !!!!!!
mes ennemis "les kilos" sont revenus un ti peu mais je leur ai donné de koi revenir sauf ke . . .. . ...jai temporisé avé jogging et piscine et. . .. . .ma foi ils ont pas pu tous revenir(ceux de l'été) donc ça vaaaaaaa la casse est moindre par rapport aux autres années;;;;;
je vous embrasse bonne rentrée a toute les deux( et a vos familles) magali


magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 10-08-2013 à 11:12
Un petit coucou à vous les filles pour vous souhaiter un bon week-end!!!
Pour moi, me voilà en charentes maritimes pour quelques jours. Ca fait du bien de se sentir en vacances
Avec beaucoup de soleil!!
A bientôt


bib95 (mours, 95) répond Posté le 08-08-2013 à 07:04
Salut magali et Karine contente de voir que tout va bien :-q
J-2 avant les vacances!! yes :-q
Encore félicitations à toi Karine - 18 kg !! : :-q
bon ce matin direction le champ pour faire les 5000 pas et sortir la chienne pour éviter que la maison soit dévasté ce soir (hihi)
bonne journée et à bientot et surtout BONNES VACANCES et bonnes routes




magdelon (jassans-riottier, 01) répond Posté le 08-08-2013 à 06:54
Juste un petit coucou les filles pour vous dire bonnes vacances parce que pour moi c'est départ dès la débauche ce soir!!!
Alors je serais moins présente sur le forum. . .A bientôt!
Bizz
Karine :D



41 - 50 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen