Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHRISPOY (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-03-2013 à 07:36
Bonjour à toutes et à tous,

Allez c'est parti pour une expérience individuelle et collective. Profitons de cet espace pour nous soutenir. A plusieurs c'est effectivement plus facile. Je vous souhaite une très belle journée.


poupou2 (germéfontaine, 25) répond Posté le 25-03-2013 à 07:28
bonjour , je m'appelle Agnes, je commence aujourd'hui le programme, ce qui me preocupe ce sont les invitations et de recevoir. J'ai 18 kg à perdre. Nous sommes une famille ou nous recevons et sortons. J'espere que je vais y arriver.


Picasso69 (Affileras, 95) répond Posté le 25-03-2013 à 07:06
Bonjour,
Ça y est c est parti !!!! 43 ans et environ 18 kg à perdre. . . Ça va être long mais je suis motivée ! Mes enfants ont décidé eux aussi de suivre les menus. . .ça sera plus facile et motivant !


pimouce13 (Les milles, 13) répond Posté le 24-03-2013 à 21:59
Bonsoir à vous tous , je vois que je ne suis pas la seule à commencer lundi et c'est rassurant!! J'ai 10 kg à perdre et j'espère ne pas me décourager ou me laisser tenter :-S je vous souhaite bon courage et à bientot


Tapas33 (Nimes, 30) répond Posté le 24-03-2013 à 20:12
Bonjour, moi c'est Aude. Je commence également le programme lundi prochain. J'ai 20kg à perdre. J'espere vraiment pouvoir y arriver! bon courage a tous! ;)


elise1218 (80) répond Posté le 24-03-2013 à 19:38
bonsoir,
moi c'est lise j'ai 30 ans et 15 kgs a perdre.
J'ai dejà fait ce regime et je vous garanti que ça fonctionne, il suffit de respecter quelques bases alimentaires apres le regime (ce que je n'ai pas fait longtemps c'est pour ca que je suis là aujourd'hui). :-bd
Contente de partager cette aventure avec vous.
Courage a tous, on va leurs faire la peau a ses maudis kilos :-q


MARIANNE6769 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 24-03-2013 à 12:06
bonjour à toutes et à tous, moi aussi je commence lundi 25 mars, j 'ai 44 ans et 2o kg à perdre, :( !
bon courage à tous!
:)


Jana2013 (Auch, 32) répond Posté le 24-03-2013 à 12:03
Bonjour à tous nous voilà déjà une bonne trentaine à commencer ce lundi à nous tous nous allons y arriver j ai 58 ans et au moins 15 kg à perdre d ici Noël je compte sur vous pour la motivation à très bientôt jana


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 24-03-2013 à 11:57
Bonjour à toutes (et à tous peut être)

Je commence aussi ce lundi et j'ai beaucoup d'espoir pour la réussite. . .
Le souci est toujours de meler celà à la vie de tous les jours. . .
Je pense que grâce aux outils, ce sera plus facile!

Demain je fais mes courses. . .
Je vous souhaite pleins de bonnes choses. . .

Anne


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 24-03-2013 à 10:44

Vous savez que si vous vous rattacher à un groupe vous avez 8 fois plus de chance de réussir vôtre régime *-:) j'ai ouvert le mien, il s'appelle "Tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir !!" il y a tjs plus de monde que sur un forum, j'y ai ouvert des discussions sur différents sujets : psycho, diététique, mais il y a aussi des jeux, des défis, et surtout vous vous y ferez plein d'amis !!! j'organise aussi des rencontres pour passer du virtuel au réel et ça aussi c'est formidable !!!! je vous mets le lien pour y accéder directement : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519
alors à bientôt



351 - 360 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen