Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2321 (st paul 3 chateaux, 26) répond Posté le 25-03-2013 à 13:23
a c qu je vois il y a plus personne


mimi2321 (st paul 3 chateaux, 26) répond Posté le 25-03-2013 à 13:22
je cherche une personne pour ce motivé et c soutenir


mimi2321 (st paul 3 chateaux, 26) répond Posté le 25-03-2013 à 13:20
j'ai trop honte de dire mon poids je pèse 101 kg c'set la première fois que j'arrive a ce poids et je mesure 166


mimi2321 (st paul 3 chateaux, 26) répond Posté le 25-03-2013 à 13:17
bonjour, c'est super difficile pour moi de faire un régime équilibré j'ai toujours fais des régimes rapide dur


Cathy1705 (Surpierre, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 12:17
Bonjour,
Je commance aujourd hui alors c'est un peu compliqué il faud se mettre dans le programme, je suis motivée.


YOYO6935 (st méen le grand, 35) répond Posté le 25-03-2013 à 10:41
Ecrivez ici vos commentaires. :)
BONJOUR
ses yolande je commence mon regime aujourd huit dure dure
mais je suis motivee comme tous le monde ici
j ais grossis suite a un traitement hormonale desir d enfant
et oui bebe et la supert
mais j ai garder 9 kg
je compte sur vous tous pour maider moralement car etant a la maison ont est plus tenter aux grignotage
bonne journee a vous tous
yolande


nawan (SAINT PRYVE SAINTMESMIN, 45) répond Posté le 25-03-2013 à 09:59
Bonjour
Je m'appelle Nathalie
J'ai 41 ans,3 enfants
J'ai pris des kilos après un licenciement et l'hypothiroidie n'aide pas
Quand je vivais au Japon je n'avais aucun problème
Aujourd'hui j'ai mal partout et pour mes enfants avoir une jolie
maman sont des raisons qui me motivent
36 kilos !


Jana2013 (Auch, 32) répond Posté le 25-03-2013 à 09:33
Bonjour à tous ça y est jour 1 pour l instanttout va bien j'avais changer la pile de mon podomètre pour compter mes pas 5000 C. Est pas rien et en avant les kg en moins j ai 58 ans et j aimerai perdre. 15 kg bonne journée à tous à ce soir peut-être


mimauga (Viviers les Montagnes, 81) répond Posté le 25-03-2013 à 09:30
Bonjour
Je m'appelle Danièle, je me lance dès aujourd'hui pour perdre au moins 10kg. J'ai 64 ans je suis motivée mais pas par un mari qui va m'aidé mais pas trop ;) çà va être l'occasion de le mettre aussi au régime car il en a besoin aussi !!! :) Je vous souhaite bon courage à toute et j'espère pour nous toutes un résultat positif samedi le jour de la pesée ;)

bonne journée


Titia0610 (Martigues, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 09:25
Salut a tous! Premier jour de "régime" j'ai beaucoup de kg à perdre ( dans les 35. . .) mais je préfère me donner un objectif psychologiquement acceptable pour garder ma motivation! Alors on va dire que je vise les -15kg sur la balance. . .. Je suis très angoissée car pour moi la nourriture est un réconfort et j'ai très peur de craquer au moindre petit coup de cafard. . .. Le plus dur va être de concilier vie de famille et temps pour moi, préparer un repas complet alors que bb2 n'a pas 6 mois, et réclame encore et toujours les bras, bb1et les horaires d'école et un mari qui me soutien mais qui n'est pas prêt à faire trop de sacrifice dans son alimentation. . ..
Enfin je vais avancer au jour le jour, et je sais que quand je verrais le résultat sur la balance, sa alimentera ma motivation. . ..à bientôt!



321 - 330 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen