Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 17:01

Bonjour si vous voulez être plus entouré et soutenu pendant vôtre régime vous pouvez vous rattacher à un groupe, j'ai ouvert le mien il s'appelle "Tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir !!!!" il y a tjs qq'un pour discuter, il y a plein de discussions sur divers sujets, des jeux, des défis, et surtout vous pourrez vous y faire plein d'amies prêtes à vous aider dans vôtre démarche de perte de poids *-:) je vous mets le lien pour y accéder directement et la photo de la jaquette bizzzzzzzzzzzzz
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519


kimatyh (morne à l''eau, 97) répond Posté le 25-03-2013 à 16:29
:D bonjour je me suis inscrite hier soir, j'ai 33 ans et plus de 20 kilos à perdre . Je suis motivée par période c'est la tout mon probléme, si j'arrive déja à tenir les 3 premiers mois de mon inscription , je me serais prouver à moi même que je suis capable.


YOYO6935 (st méen le grand, 35) répond Posté le 25-03-2013 à 15:28
COUCOU y a til quelq un pour discuter
merci a vous tous


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 14:43
Bonjour Monia,

Afin de te motiver, voici une petite réflexion:

2.9 kgs de perdu en 3 semaines celà fait quand même 12kgs en 3 mois! et donc même en y allant doucement tu pourrais être à ton objectif pour l'été!!

3 mois de courage pour après retrouver le bonheur. . . ( je dis celà mais je sais que ce n'est pas facile. . . )

Anne


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 14:38
Bonjour à toutes,

J'ai 35 ans et 20 kgs à perdre. . .
J'ai deux enfants et un mari gourmand qui n'a pas besoin de maigrir :((
Je vous envoie beaucoup de courage mais rien qu'à penser quel bonheur ce sera après avoir perdu déjà que 5 kgs, je suis motivée. . .
En plus je trouve les menus bien variés et appétissants!
A bientôt,


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 25-03-2013 à 14:02
. Bonjour les filles,
Je m'appelle Monia. J'ai 57 ans et souhaite perdre 12 kg. J'ai commencé mon programme le 4 mars et j'ai perdu 2.9 kg. A mon goût ce n'est pas beaucoup. Je pense avoir fait une erreur. Alors je vous en parle pour que vous vous ne fassiez pas la même chose.
Dans le programme de la semaine, on peut intervenir des journée de repas avec une autre journée, mais il ne faut pas par exemple : prendre le déjeuner du lundi et le soir prendre le repas du mardi. Donc cette semaine je vais me booster. Même si je n'ai pas trop le moral en ce début de semaine.
Je vous souhaite un très bon démarrage. Un proverbe m'aide beaucoup : ''QUI VA DOUCEMENT MENAGE SA MONTURE''.
allez entraidons nous.
Bon courage et à bientôt


canishamy (, 45) répond Posté le 25-03-2013 à 14:00

Arretez de vous plaindre les jeunettes et ne dites pas que c'est dur, pour réussir il faut dire fastoche. C'est vrai à 80 ans avec dos en compote et plus, et plus je ne peux pas m'aider avec la gym. ni la marche. Mais dès que j'ai q.q. k° en moins
j'essaie d'emmener mon toutou en balade et aussi . . .la piscine et des vêtements plus kools . . . Allez, bonne route mes futures belles. Gisèle


nanaisme (prades le lez, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 13:44
Bonjour à tous , je m'apelle Anais et j'ai 30 kg à perdre! Allez c'est partiiii on se motive, je trouve ça sympa de pouvoir toute s'encourager et de tenir bon! Alors bon début de régime à tous, bonne semaine :)


Fabienne-EH (ESPELETTE, 64) répond Posté le 25-03-2013 à 13:42
Bonjour à toutes

Je commence aujourd'hui aussi j'ai fais les courses pour la semaine que de changement pleins de légumes dans le chariot :D
J'ai 30 ans et 8 kilos à perdre, je suis tres gourmande et donc compte sur ce régime pour apprendre à manger plus équilibré.
Bon courage à tous !


sabdo60 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 25-03-2013 à 13:27
Bonjour !!! Moi c'est Sabrina, j'ai 32 ans et j'ai 13 kg a perdre. 1er jour un peu compliqué, je n'ai pas l'habitude de manger des légumes !!! Mais bon il faut que je m'habitue.
Le plus dur, je pense, c'est que je suis a la maison toute la journée et les tentations sont grandes.
Allez MOTIVER !!!! Bon courage à tout le monde



311 - 320 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen