Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maritorne (Caromb, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 08:08
bonjour a tous et sandra ta photo est magnifique :) j ai 40 kg a perdre alors je serais la longtemps alors la chasse aux kilos est commencé :-q


Maritorne (Caromb, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 08:08

bonjour a tous et sandra ta photo est magnifique :) j ai 40 kg a perdre alors je serais la longtemps alors la chasse aux kilos est commencé :-q


Maritorne (Caromb, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 08:07
bonjour a tous et sandra ta photo est magnifique :) j ai 40 kg a perdre alors je serais la longtemps alors la chasse aux kilos est commencé :-q


Maritorne (Caromb, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 08:07
bonjour a tous et sandra ta photo est magnifique :) j ai 40 kg a perdre alors je serais la longtemps alors la chasse aux kilos est commencé :-q


Maritorne (Caromb, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 08:07
bonjour a tous et sandra ta photo est magnifique :) j ai 40 kg a perdre alors je serais la longtemps alors la chasse aux kilos est commencé :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 08:05


mirella13129 (ARLES, 13), Ambassadeur(rice) répond
Posté le 24-03-2013 à 10:24
Signaler un abus


Bonjour
Je me présente je m'appelle Mirella j'ai 51 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants, je suis cuisinière et j'habite en Camargue, j'ai fait le programme en 2010, et j'ai perdu les 10kg que je voulais perdre facilement, je suis aussi vôtre Ambassadrice sur le programme savoir Maigrir et je vais vous accompagner pendant les premières semaines de vôtre régime, je suis là pour répondre à vos questions, vous aider à vous familiariser avec le site, l'outil informatique, vous expliquer les recettes et les modes de cuisson si besoin est , vous motiver et vous soutenir, alors n'hésitez pas à me solliciter , je vous répondrai bien volontiers


vipere42 (loubes bernac, 47) répond Posté le 25-03-2013 à 07:56
Bon c'est lundi , courage cela commence pour une aventure a la chasse aux kilos ;) Courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sandra_35 (maure de bretagne, 35) répond Posté le 25-03-2013 à 07:45
houla!!!! j'ai mis une photo pensant qu'elle serait toute petite et je n'arrive pas l'enlever,rires!!!!!
bon au moins je commence dans la bonne humeur!


sandra_35 (maure de bretagne, 35) répond Posté le 25-03-2013 à 07:43

bonjour à tous,
moi aussi je commence aujourd'hui,j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman de cinq crapules, j'ai 27 kgs à perdre,c'est tellement! mais j'espère y arriver. . ..


Ananais30 (, 72) répond Posté le 25-03-2013 à 07:37
Bonjour!
Du haut de mes 18 ans, j'aimerais maigrir de 19 kilos. J'espère que ça va aller et que vous allez y arriver :)
Bonne semaine!



341 - 350 de 389
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen