Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celine12 (SALLES LA SOURCE, 12) répond Posté le 17-03-2013 à 18:08
Coucou !
Moi aussi je commence demain, j'ai environ 12 kg à perdre. J'ai grossi depuis 2 ans environ. Bon et là y a que 2 possibilités pour moi : soit je maigris un peu, soit je change toute ma garde robe pour prendre (encore) une taille de plus !
J'ai une question à vous poser : Vous faites du sport ? Parce que moi c'est pas trop mon truc mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette !


Manu92110 (Clichy, 92) répond Posté le 17-03-2013 à 17:21
Bonjour à tous!

Bin moi aussi je commence demain!! j'espère vraiment que ça va marcher car j'ai 10 kgs à perdre. Je les ai pris en à peu près 5 mois..et là je suis désespérée @-)
Par contre par manque de temps je n'ai pas encore acheté la liste de courses pour la semaine . . .pensez vous qu'en attendant je peux remplacer certains ingrédients par d'autres ou faut il respecter scrupuleusement?
De plus je travaille en horaires décalés donc je ne peux pas manger aux memes heures ,etc. . ..j'ai bien peur que cela ne complique les choses..qu'en pensez vous?

Merci et bon courage!!!!


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 17-03-2013 à 17:11
je m'appelle agnès et je commence ce lundi à 1400 j'ai 55 ans et 15 kilos à perdre , je fais de l'hypothyroidie, et j'ai essayé bons nombres de regimes qui m'ont fait maigrir, mais j' ai largement repris tous mes kilos sinon plus. j'ai envie de ressembler à autre chose qu'une grosse vache je compte sur vous pour m'aider au fil des jours merci d'avance


domi_1241 (menton, 06) répond Posté le 17-03-2013 à 16:29
coucou a toutes alors demain le grand jour pour nous! bonne chance a vous et sur ca va marcher!! cet été nous pourrons faire les stars . . .


doudoune_0 répond Posté le 17-03-2013 à 09:18
bjr a toutes

SYLVIANE 34 c pas grave il faudra juste que tu preine la galette de ratrapage par rapore au écart que tu va faire tu verra sa marche bien :-q tu trouverra cette recette dans les menu de ratrapage

quand a moi en se qui me concerne je n et pas pu faire mes course pour le semaine je les ferais demain car je travail beaucoup je le ferai demain

biz a tout le monde et bon dimanche ;) :D


mamiejo55 (creutzwald, 57) répond Posté le 17-03-2013 à 09:14
bonjour, je m'appelle jocelyne 57 ans je commence aussi lundi


bon courage a tous :)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 09:09
@ Sylviane
Après un écart , ou tu peux utiliser en anticipant si tu sais quand ils vont tomber , tu as des repas de rattrapage :

En breff :
Petits écarts , tu remplaces par:
2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

Pour un repas très calorique :
Commencez par préparer une omelette blanche :
Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.

Mais tu as tout les détails dans OUTILS , BONUS , RATTRAPAGE DES ECARTS

Alors ne t en fais pas , soit assidue toute la semaine et même si tu te fais plaisir limite comme tu dis la quantité et surtout ne culpabilise pas , motive toi pour rattraper et continuer . . .Ta pesée sera peut être faussé du coup samedi prochain , le temps que tu rattrape tes repas , alors surtout ne stress pas.

J espere que je t aurai aidé


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 17-03-2013 à 08:59
coucou bonjour à tous et toutes
moi aussi je commence demain 18 /03/13 mais voilà vendredi prochain déjà un écart j'aurais une fondue savoyarde en plus le lendemain c'est mon annif je rale ça va mettre tous mes efforts de la semaine en vrac bon j'irais molo en quantités mais quand même je rale bonne journée à vous toutes et tous :^>


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 08:34
@ Laleo
Oui tu peux changer dans ton profil et choisir les différents programmes 1400 ou 1200 ou 900. Je ne te conseille pas de commencer par le 900 , il vaut mieux le garder en cas de stagnation , pour refaire decoller Mlle Balance.

Dans plan de repas, tu peux aussi regarder les différents menu des différents programmes. Le 900, tu n as pas de féculents , sauf le pain du matin, donc il peut être assez fatiguant surtout si tu travailles.
Je l ai suivie sur 1 semaine mais j étais en repos et la je suis à 1200 et mes kg partent sans soucis.

J espère t avoir répondu , bon commencement :-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 08:34
@ Laleo
Oui tu peux changer dans ton profil et choisir les différents programmes 1400 ou 1200 ou 900. Je ne te conseille pas de commencer par le 900 , il vaut mieux le garder en cas de stagnation , pour refaire decoller Mlle Balance.

Dans plan de repas, tu peux aussi regarder les différents menu des différents programmes. Le 900, tu n as pas de féculents , sauf le pain du matin, donc il peut être assez fatiguant surtout si tu travailles.
Je l ai suivie sur 1 semaine mais j étais en repos et la je suis à 1200 et mes kg partent sans soucis.

J espère t avoir répondu , bon commencement :-)



691 - 700 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen