En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Catzou (Bailly, 78) répond Posté le 19-03-2013 à 07:47
Bonjour 1er jour passé pour l'instant ça va ! Je n'ai pas de sensation de faim
Bon courage à toutes et tous
Catherine


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2013 à 04:20
Bonjour !

Virgi05 > Courage, nous sommes là pour te soutenir en cas de besoin. :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées, qui vous permettront d’assimiler ses conseils et astuces en nutrition ! Elles vous permettront au fur et à mesure de devenir vous même une mini-nutritionniste !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Session, puis sur Session du jour.
Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et à gagner en autonomie !

Bonne journée o/


virgi05 (Dole, 39) répond Posté le 18-03-2013 à 22:49
Ca y est 1 er jour passé ! J'ai du un peu adapter le repas de ce midi car j'avais une amie à manger ! Mais ce soir je l'ai respecté à la lettre. Je trouve les recettes très bonnes et copieuses. Mon repas pour demain midi est déjà près ! J'espère garder ma motivation intact sur le long terme car c'est mon plus gros souci, je me décourage facilement !!
Bon courage à tous et à toutes.


koosmic (paris, 75) répond Posté le 18-03-2013 à 22:08
Bonjour a toutes et à tous

Je commence aujourd'hui je pensais galerer evec les courses mais en fait c'est rigolo
je souhaite à tous ceux qui commencent aujourd'hui de perdre durablement des kilos sans penser à régime mais à qualité de nourriture on est ce qu'on mange

bizzzz comics a toutes et tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2013 à 20:40
bonjour comme nounours je suis ambassadrice, je vois qu'elle est passée, je pensais qu'il n'y avait personne pour vous accompagner

Nounours si tu as déjà un autre forum de lundi et que tu as besoin de quelqu'un ici dis le moi ;)

Mayfair rien ne t'oblige en effet à suivre les menus à la lettre mais de respecter le plan repas, avec les équivalences
à regarder les poids qui peuvent varier d'un fromage à l'autre, viande à l'autre etc . . .

si vous avez besoin de manger l'après midi ou + tard en soirée, gardez vous quelque chose pour faire une collation goûter, ou le dessert dans la soirée

bonne motivation à toutes


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 18-03-2013 à 20:14
bonjour je suis agnes j'ai 15 kgs à perdre aujourd'hui pase de probleme je n" ai pas craqué pourvu que ca dure je m'occupe un max pour ne pas grignoter bonne chance à touss


Mayfair (ST CYR EN PAIL, 53) répond Posté le 18-03-2013 à 20:12
Bonjour à toutes!
Je commence aujourd'hui (enfin plutôt demain, parce que je me suis inscrite hier soir et que je n'ai pas du tout eu le temps d'aller faire les courses avec une journée de folie. . .)
J'ai 33 ans, je suis infirmière (donc avec des horaires très décalés) et j'ai beaucoup de poids à perdre, si j'ai toujours été ronde depuis quelques années c'est devenu beaucoup trop, j'ai fait un régime draconien il y a deux ans, j'ai perdu 35 kilos, mais l'arrêt du régime, quelques excès et de gros soucis personnels ont fait que j'ai tout repris. . . Je ne supporte plus l'image que me renvoie le miroir, et même si mon amoureux dit qu'il me trouve belle comme je suis je voudrais qu'il retrouve celle qu'il a connue il y a deux ans, sans compter que j'en ai marre d'avoir mal aux genoux, au dos, et marre d'être essoufflée au moindre effort. . .
Ma volonté est fragile, le régime d'il y a deux ans a été douloureux et j'ai peur des efforts à fournir. . . Sans compter que les menus ne me mettent pas vraiment l'eau à la bouche, mais je vais très vite étudier les tableaux d'équivalence. . .
Je change de service d'ici un mois et demi pour intégrer un autre service où j'aurai des horaires plus réguliers de journée (9h-16h30) ce qui me permettra de me caler plus facilement pour mes repas et surtout d'aller à la piscine (le seul sport où j'aille avec plaisir. . .)
Voilà, j'espère que cette fois sera la bonne. . .
En tout cas bon courage à vous toutes!


doudoune_0 répond Posté le 18-03-2013 à 20:11
bonspoir

1er jour un peu dure cette aprem car petite fringale mes je n ai pas craqué il faut tenire le cou meme si c dure parfois :-*


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 18-03-2013 à 19:22
Bonjour,
J'ai fait au mieux aujourd'hui , je reviens de vacances , mais demain , je fais les courses , la liste est imprimée !
Catherine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2013 à 19:17
Je viens vous souhaiter une bonne route , je suis une ancienne et j'ai réeussi mon objectif et ma stabilisation.

Pour Rustine, tu peux modifier tes menus en plus tu peux aller voire dans la boite à outil et tu trouveras les équivalences , tu as aussi la rubrique recettes qui est bein intéressant, surtout ne désespère pas



601 - 610 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen