Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pink_34390 répond Posté le 18-03-2013 à 18:59

bonsoir
voila c parti pour la 2e fois je refais le regime cohen,j'espere que j'aurai la meme motivation qu'il y a 3 ans ,j'ai d'ailleurs mal commencé car a midi je n'étais pas chez moi, mais je vais me rattraper ce soir. bonsoir a tous et toutes et BON APPETIT. . .. . ...
PINK


Marty28 (LANDELLES, 28) répond Posté le 18-03-2013 à 18:57
Bonsoir, moic'est Marty,
J'ai 64 ans et 5 kgs à perdre. Ces kilos sont surtout localisés sur les hanches et les cuisses, ce qui est très désagréable lorsque l'on est souvent en pantalon.
Pour les repas : Je trouve comme Marnie que les quantités sont trop conséquentes, j'ai eu du mal à terminer si bien que les deux clémentines n'ont pas été mangées, je les ais repoussées à 16h. Pour le repas du soir, cela va être dur de tout manger d'autant que je me contente souvent d'une soupe, d'un laitage et d'un fruit.
Bon courage à toutes. ;)


isabelle1962 (ST GERMAIN SUR AY, 50) répond Posté le 18-03-2013 à 18:55

salut a toutes et tous,
je viens de faire mon premier repas ce midi, mois qui cuisine au beurre et a la crème en bonne Normande c'est dur dur la première semaine sans matières grasses. j'atends mon repas de ce soir avec impatience. J'ai faim; mais ma devise c'est on n'a rien sans efforts alors je vais m'acrocher 15 kg a perdre pour avoir la santé pour pouvoir courrir après mes petits enfants qui n'ont que 1 an et 2 ans alors je pense que je vais avoir besoin de retrouver mon souffle.


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 18-03-2013 à 18:45
coucou alors mon repas de midi etait tres bon j ai beaucoup aimé a refaire. . .par contre a 15h un trou dans l estomac punèse j avais faim mais pas craqué bon aller je vais vite a table et prendre tous mon temps lollllll


rustine08 (, ) répond Posté le 18-03-2013 à 18:34
Bonjour,
Je m'appelle Juliette, j'ai 31 ans et 16 kilos en trop!
Je commence aujourd'hui mais je suis super gourmande et je pense que je vs vite craquer car le programme n'est pas très adapté à mes gouts (les radis noirs ou le chou rouge, c'est vraiment as pour moi! et je déteste le sucré/salé et la plupart des plat sont ainsi.
Pourtant, j'aimerais retrouver mon ancien corps :-(
Bref, une belle galère en perspective, mais peut etre que si mes premiers kilos s'envolent vite, je serai plus forte!
A vous lire


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 18-03-2013 à 18:21
bonjour a toutes

je commence lundi 18 mars et j'ai 20 kilos a perdre car je suis maman au foyer avec 4 enfants et la derniere grossesse ma laisser quelques kilos en trop et cela dur depuis plus de trois ans donc je compte sur vous pour la motivation .

bon courage a toutes et a bientot : :


sk82 répond Posté le 18-03-2013 à 18:15
Alors quel est votre bilan de cette 1ere journée?
Malgré le repas copieux de ce midi, j'avais faim à 16h et là il me tarde le repas du soir @-) Pas de craquage pourvu que ça dure :^>


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 17:39
Bonjour , petite ancienne de 1 mois
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et tout les nouveaux .


hermine123 (Languedoc roussillon, ) répond Posté le 18-03-2013 à 16:26
Bonjour, j'ai 52 ans et 10 kg à perdre ( pour un poids de forme avec encore quelques rondeurs).
J'ai perdu 1.5 kg entre le jour où me me suis inscrite et aujourd'hui, premier jour officiel du régime en essayant de limiter le pain et le fromage qui faisaient partit de mon quotidien
L'ennui et une hypersensibilité sont mes ennemis lorsque je me mets au régime.
A 16 heures ,j'ai ressenti de l'ennui et de la faim, :(( alors plutôt que d'attendre le prochain repas et risquer de craquer sur n'importe quel aliment hyper calorique, j'ai préféré croquer 2 petites pommes .
Pour mon dîner, je ne prendrai pas de fruit.
Et vous comment se passe cette première journée ?


louna71_0 (71) répond Posté le 18-03-2013 à 16:00

Bonjour,
je m'appelle Geneviève, j'ai déjà fait beaucoup de régimes, repris tous les kilos voir + ,



611 - 620 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen