Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 15:57
Ecrivez ici vos commentaires.coucou ce midi j'ai manger le régime a 1400 calories et je me suis pas régaler car les champigons avec les radis noirs sa donne un gout amer et cela n'a pas ete top pour alors vivement le repas de ce soir .


bonne apres midi a vous
=((


aurriv (st martin en bresse, 71) répond Posté le 19-03-2013 à 15:23
:) Bonjour a toutes et à tous!
Ma première journée à été dur au moment du goûter par ce qu'avec les enfants qui mangent pas facile. Heureusement mon mari rentre à 17 h donc on a parlé du fait que le goûter était dur à supprimer. Puis je n'y ai plus pensé, j'ai bu un verre d'eau et ça été.
J'habite un petit village à 16 km environ de Chalon-sur-Saône et j'avoue que faire du footing seule ne m'enchante pas. donc pour le moment c'est wii à la maison au moins 30 minutes par jours et le mercredi je vais tenter un petit footing de 20 minutes avec Cookie notre golden retriver de 4 ans. je me sentirai plus en sécurité.
Sinon j'avais commencé a acheter les livre de recettes du dr Cohen avec le femme actuelle malheureusement je me suis arrétée au numéro 4 et je ne trouve plus les autres, si quelqu'un pouvait échanger des recette interessante. A la maison on en a essayer une petite dizaine et franchement c'est délicieux, j'arrive même à faire manger des légumes aux enfants et pour tout dire avec le grand qui aura bientôt 7 ans c'etait pas gagné.
Bon courage tenez bon le plus dure vous l'avez fait enfin on l'a fait c'est de dire oui on le fait maintenant gardez le morale on va y arriver Je compatis. . . ;)


heldel (landrecies, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 14:22
bonjour hier ma journée c'est bien passer les repas sont bon :) je n'ai pas eu faim non plus ds la journée aujourd'hui jai juste mon ventre qui gargouille un peu mais ca va aller je manger des belle assiettes avant ces sans doute pour ça mon estomac se pose des questions surment ;) on va tous y arriver oui oui oui !


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 11:56

bonjour


j'ai fait ma premiere journée de régime et tout c'est bien passer a quelque petit bémole pres les repas sont très copieux pour moi car je ne mange jamais d'entrée ni de dessert ou casiment pas .
bon bonne journée et a bientot.


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 11:51
bonjour


j'ai fait ma premiere journée de régime et tout c'est bien passer a quelque petit bémole pres les repas sont très copieux pour moi car je ne mange jamais d'entrée ni de dessert ou casiment pas .
bon bonne journée et a bientot.


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 11:51
bonjour


j'ai fait ma premiere journée de régime et tout c'est bien passer a quelque petit bémole pres les repas sont très copieux pour moi car je ne mange jamais d'entrée ni de dessert ou casiment pas .
bon bonne journée et a bientot.


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 11:51
bonjour


j'ai fait ma premiere journée de régime et tout c'est bien passer a quelque petit bémole pres les repas sont très copieux pour moi car je ne mange jamais d'entrée ni de dessert ou casiment pas .
bon bonne journée et a bientot.


sandcha (BOISSEAU, 41) répond Posté le 19-03-2013 à 11:10
;) Bonjour,
Je me présente, je m'appelle sandrine, j'ai 48 ans, 1 mari et 4 enfants de 23, 18, 9 et 4 ans. j'e vis dans un petit village au nord de Blois (41).
Je souhaite perdre 17 kilos.
J'aime les activités manuelles, la généalogie et cuisiner pour ma famille. Le sport et moi n'avons pas de réelles affinités, mais je souhaite me mettre à la marche et à la natation, seulement seule c'est vraiment peu motivant.

Bilan de ma première journée,
Je suis ravie car je n'ai eu à aucun moment de sensation de faim, j'ai respecter les quantités et le programme de la journée et bu 1 litre 1/2 d'eau dans ma journée entre l'eau et les tisanes de 16 h et du soir.

Je ne me suis pas encore remise à une activité physique autre que celle que j'ai habituellement (celle d'une maman et d'une femme au foyer) du fait que j'ai 2 malades, mes enfants (la grippe), mais bon apparemment jeudi et vendredi nous allons avoir beau temps, donc un peu de marche prévue au programme de la journée.


roycan (38) répond Posté le 19-03-2013 à 10:21
Bonjour à toutes, et à tous! pour moi la première journée c'est bien passée. Je n'ai pas l'abitude de certains aliments, comme le tofu ou le soja, alors je vais chercher d'autre recettes dans les équivalences. J'espère que ma motivation va continuer car pour moi sais mon premier régime. Je souhaite à tous une très bonne journée!!!


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 19-03-2013 à 10:10
Bonjour,
2ème jour et je suis déjà perdue. . . c'est le parcours du combattant pour accéder aux "alertes forum" ou alors je n'ai rien compris, ce sont des alertes générales ??
Pour moi pas de faim, je trouve même que je mange beaucoup le matin et surtout le soir par rapport à avant.
J'attends de voir la fin de semaine. . . Bon courage à toutes et tous
Dany



581 - 590 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen