Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malean ( , ) répond Posté le 21-03-2013 à 21:02
Voilà nous avons passé notre 4 jours bravo plus qu'un jour avant la pesée. Ce soir je mesuis régalée avec la purée rave je l'ai cuite dans du lait de soja très bon goût. Je vous souhaite une bonne nuit à samedi pour les résultats. :^>




karzou (ARPAJON , 91) répond Posté le 21-03-2013 à 20:19
Bonne journée dans l'ensemble, plutôt en forme pour les 3/4 de la journée. . . Pas de faim ressentie aujourd'hui. J'ai couru 40min ce soir du coup à 19h30, la flemme et la manque de temps ont fait que j'ai ouvert une boîte de pointes d'asperges + balsamique, 2 fromages blanc 0%, 1 orange et 1/3 de pomme que je n'avais pas mangé ce midi. Un peu flagada ce soir, c'est plutôt bien, je passe comme ça une bonne nuit et suis en forme le lendemain matin. Allez courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 20:11
PERRINE J 'ai vu que tu t'es inscrite dans le groupe, n'hésite pas à venir sur la discussion parlottes entre dominettes et de poser des questions ;)
bonne soirée à toutes


emilie12 (12) répond Posté le 21-03-2013 à 19:47
bonjour
journée trés speed au boulot, pas le temps à midi, donc j'ai mangé ce qui était au frigo reste de cassolette camembert et petite banane


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 21-03-2013 à 19:09
, aujourd'hui super je n'ai pas eu du tout faim, j'ai bien géré ma journée, à midi super bon , je sens que mes vetements sont un peu moins serrés, j'ai hate de me peser lundi matin pour voir le résultat, ce soir purée de céleri avec du poisson car le calamar ne me tente pas trop bon courage à toutes et à tous
merci pour vos messages ca me motive beaucoup


perrine1304 (1180 Bruxelles, 99) répond Posté le 21-03-2013 à 15:07
Merci Dominique pour ta réponse, je suis le programme 1400 kcal et j'ai 5 kilos à perdre. Je vais résister à la balance jusqu'à dimanche, je suis allée marcher 1h30 ce matin.
Bon courage à toutes!!!!


twinsgwena (pluvigner, 56) répond Posté le 21-03-2013 à 15:02
bonjour à toute. moi aussi j'ai commencer lundi dernier. J 4 pour le moment tout va bien par contre ce midi j'ai moi aussi bidouillé avec les restes car je bosse aujourd'hui donc pas le temps de faire exactement le menu du jour. . .vivemnt samedi pour la pesée . bon courage à toutes. . .


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 21-03-2013 à 14:26
coucou oui 4eme jours je me sent mieux je n ai plus se mal d estomac avec les gargouillements pourvu que ça dur j ai les envies qui passent aussi a midi j ai bien aimé le porc au Colombo je suis impatiente d etre samedi pour me pesé. . .je suis le regime a 1400kc bis a vous tous


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 21-03-2013 à 11:41
4eme jour et tout se passe bien malgré quelques bidouillages pour utiliser des restes dans le frigo. . . je suis moi aussi obsédée de la balance qui pour l'instant ne me dit que des bonnes choses -1,9kg. . . par expérience je sais qu'elle peut être désagréable de temps en temps, mais la motivation est là. Je lis que certaines craingent la pésée, je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de baisse en appliquant les consignes de repas. J'avoue ne pas encore avoir fait de sport.
Zou on continue !! Bon courage on a déjà franchi le pas de commencer alors y'a pu qu'à. . . :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 10:20
MIJEUNE la pesée c'est le samedi , donc 1ère semaine + courte



531 - 540 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen