Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 10:18
pour toutes et Gigi

quand on a fait des gros écarts alimentaires on peut faire un menu rattrapage
que vous trouverez dans outils bonus les menus rattrapage . . . pas + de 2 par semaine

MAIS certaines pizzas sont autorisés, voir les recettes dans repas, et aussi des exemples de menus avec pizza dans les menus express ou sortie au resto dans la colonne je mange à l'extérieur

LA RUBRIQUE OUTILS BONUS EST TRES IMPORTANTE . . . A VOIR ET A REVOIR *-:) *-:) *-:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 10:14
Karzou oui c'est bien ce que je dis dans ma réponse à Perrine ci dessous, le poids bouge
le sport fait aussi gonfler les muscles + lourds que la graisse, donc ne pensez pas que vous ne maigrissez pas
avec le sport la silhouette se modifiera peu à peu
inutile de vous tuer à faire des heures tous les jours, 30 mn suffisent pour la marche

*-:) pour tout le monde : *-:) *-:) *-:)

perso je suis accro à la balance, mais étant ici depuis 2007 je sais trop bien que le poids n'est jamais le même, je me repère à 1 kg dessus dessous
je sais au début on veut que ça descende ! ça descendra progressivement
mais on ne met pas la charrue avant les boeufs, vous changez votre mode alimentaire pour manger équilibré
ça se fait pas sur une semaine !!!

je rappelle que je suis ambassadrice, et que je réponds dans la mesure du possible à vos questions
si j'avais un doute quelconque je vous dirai de poser la question aux diets dans vos questions personnelles
ou sur leur forum dans

*-:) Questions sur le régime Savoir Maigrir puis la discussion "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"
pour toutes les questions diététiques



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 10:04
VICTALIX les menus tu peux changer les légumes etc à condition de respecter les quantités pour toi, donc des choses que vous aimez tous les deux si tu ne veux pas faire des repas multiples mais à condition de respecter pour toi le plan repas et les quantités indiquées dans les équivalences alimentaires dans outils bonus

ton mari peut manger la même chose que toi en + grande porportion de féculents et pas des produits à 0%
tu peux éventuellement regarder pour lui le menu 1800 ou 1600 s'il veut perdre du poids !! ;)


GIGI446 (EPRETOT, 76) répond Posté le 21-03-2013 à 10:02
:( Hier au soir, j'étais invitée, soirée pizza aïe aïe aïe. Difficile de picorer une pizza, en plus j'avais faim (alors plusieurs morceaux engloutis). J'ai résisté à l'apéro (coca zéro uniquement), je n'ai même pas pris de biscuits apéro ( :D ).
J'espère que cet extra ne se verra pas sur la balance. Je résiste, je ne me pèse pas car je sais par expérience des régimes, que le poids peut varier d'une journée à l'autre selon ce que l'on a éliminé.
Allez bon courage à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 09:59
DIDILE quand on aime pas un aliment on en prend un autre dans les équivalences, les plats maisons doivent correspondre aux poids indiqués dans les équivalences,
il y a plein d'idée recettes dans la rubrique repas


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 09:57
PERRINE laisse à ton corps le temps de s'habituer à ce changement alimentaire
sache que ton corps brasse bcp d'eau chaque jour , et que de se peser trop souvent vous montrera que ça bouge en permanence, pour ça qu'on conseille de se peser une fois par semaine, sinon on se découragerait

certaines filles perdront vite au début, mais se stabiliseront après, pour d'autres ce sera peut être pas le 1ère semaine mais la seconde, on est toutes différentes

ne cherche pas à maigrir trop vite, les diets disent 500g à 1 kg / semaine c'est bien

tu fais quel menu ? tu as combien de kgs à perdre ?

je déconseille les menus trop restrictifs , 1400 c'est bien, ensuite si on stagne on peut faire le 1200 ou 2 jours à 900 pour rebooster , mais jamais le 900 en permanence
il y a moins de féculents qui sont nécessaires au fonctionnement de notre corps

donc pas d'affolement, si tu as envie de rejoindre mon groupe , tu le trouveras en cliquant sur tous les groupes, puis à droite dans la recherche tu écris dominettes, pas besoin de + pour trouver le groupe et tu peux cliquer sur rejoindre le groupe

il y a plein de discussions notamment pour les nouvelles

courage, un jour à la fois :-q ;)


karzou (ARPAJON , 91) répond Posté le 21-03-2013 à 09:32
Bonjour les filles (et les gars !). Je lis régulièrement le forum et vous lis souvent concernant la peur de la balance et résistez (ou pas) a son appel ! Moi, j'ai un TOC c'est la pesée quotidienne et j'y peux rien. Par expérience des régimes, en effet il est très important de ne se peser qu'une fois par semaine car il y a des jours où l'on ne perd rien alors qu'on respecte tout à la lettre. Par exemple me concernant cette semaine 1 et jour -600g, 2ème jour -600g et ce matin + 200g alors que j'ai fait du VTT hier et brûlé 788kcal. Cependant je ne désespère pas et ne perds pas ma motivation car ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça et je paye donc le geste de ma pesée quotidienne. Alors si vous êtes fragile sur cette motivation de la balance la pesée hebdomadaire est très importante. Bizz a toutes et courage. . .


mijeune (Le Breil s/ Mérize, 72) répond Posté le 21-03-2013 à 09:22
bonjour à Toutes

commencé lundi I8 03 , bon suivi du régime 1200 Kc , je m'efforce de faire les recettes mais pas passionnée par la cuisine je simplifie : notamment cuisses de poulet , poisson . je fais de papillotes juste avec épices et zou ! soit four ,soit four micro- ondes pour le poisson s'il est trop tard par rapport à l'heure du passage à table, car mon mari "a faim" et nous déjeunons enfin ensemble ,puisque retraités .
Aucune idée quant à la perte de poids , je ne remarque aucune aisance supplémentaire dans mes vêtements .
je ronge mon frein (Apport 0 calorie!) en attendant la balance lundi.
1 er verdict lundi j'espère que nous allons comparer nos succès - obligatoires -
Mijeune :^>



Victalix (MONTARGIS, 45) répond Posté le 21-03-2013 à 09:20
quand je ne trouve pas ce que je veux et que je dois faire un autre menu pour mon mari,je remplace le plat par du poisson courtbouillon +légumes verts avec un cuillère à soupe de riz basmati nature (je mets des épices donc pas de matière grasse
pour lui desserts à volonté dont des crêmes dessert mais il n'a pas de problème de poids. . . :D


hermine123 (Languedoc roussillon, ) répond Posté le 21-03-2013 à 08:34
Bonjour, début du quatrième jour !
J'ai résisté à l'appel de la balance, espérant une perte de 1kg pour la semaine , il est inutile que je me mette la pression en me pesant tous les jours, me connaissant je sais que si un jour je reprends 100 gr je vais être découragée, normalement sur une semaine j'aurai perdu, même si c'est peu. Car en effet, dans mes vêtements il y a toujours aussi peu d'aisance, mais j'ai la satisfaction de manger équilibré et de ne pas souffrir de la faim. Les deux premiers jours, habituée a grignoter j'ai été un peu " en manque"; mais hier tout c'est parfaitement passé.
Bonne continuation à tous, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!! :-q



541 - 550 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen