Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roycan (38) répond Posté le 20-03-2013 à 18:30
Bonjour! A ce troisième jour de régime pour ma part çà se passe plutôt bien. Je ne suis pas tout à fais le plan repas, je change les aliments que je n'aprécis pas plus que çà, par d'autre que j'ai l'habitude de manger en allant voir dans les équivalences; Je crois que j'ai trouvée mon rythme, j'ai déjà perdu 2 kg!!! Je vous souhaite de trouver votre rythme de croisière comme moi!


valdecergy (cergy, 95) répond Posté le 20-03-2013 à 17:59
bonjour à toutes et à tous, je commence lundi prochain !!
j'espère que je vais tenir le coup !!
combien de kilos perdus en 1 semaine avec ce régime Mesdames ou Messieurs ?? :P


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 20-03-2013 à 17:24
coucou oui 3 eme jours ça commence tous doucement a aller mieux mais c est pas encore ca car moi j avais très mal a l estomac :(( j ai été marcher aussi sous la pluie. . .effectivement il manque ce soleil pour que je sois plus motivé pour ceux qui en est hier la cassolette de navet j ai bien aimé bis a vous tous


patouetphifou (, 95) répond Posté le 20-03-2013 à 16:58
Dslé me suis trompé dans mes chiffres j ai brulé 250 kal. et fait 5500 pas dans la marche de la journée voilà bon courage a ts patou


patouetphifou (, 95) répond Posté le 20-03-2013 à 15:01
Bjr, moi aussi j ai pas trop aimé le radis noir+champignons mais c est ça la nouveauté!!!de plus le plus motivant me suis procuré un, podomètre et je ne savais mm pas que je faisais 4km de marche par jour, je brule 5500 kal. c est très fun cela me motive encore plus pr l instant j ai la pèche bon courage a ts


nadin8 (nice, 06) répond Posté le 20-03-2013 à 13:55
bonjour

je suis au 3 eme jour et je n ai pas faim pour trouver ts les aliments ce n est pas evident , je vais sur "outils " et je change surtout les legumes et je prends du poisson à la place de la viande
bon courage à toutes


dede4651 (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 20-03-2013 à 13:20
je ne sais pas quel régime vous avez choisi moi je fais le régime 1400 . J'ai du mal à tout manger. Je trouve que les courses sont super facile à faire il n'y a qu'a suivre la liste et les recettes sont facile à réaliser. Soyez motivées et bon courage


Alice27600 (Gaillon, 27) répond Posté le 20-03-2013 à 12:24
Bonjour, j'ai commencer lundi et je trouve sa dur et je pense pas y arriver je suis demotiver je suis perdue dans les repas dur de manger des aliments qu'on mange jamais les courses n'en parlons pas c'est une prise de tete je pensais que c'étais simple à faire mais la je me dis que je suis peut etre pas prete comment faire?


Alice27600 (Gaillon, 27) répond Posté le 20-03-2013 à 12:23
Bonjour, j'ai commencer lundi et je trouve sa dur et je pense pas y arriver je suis demotiver je suis perdue dans les repas dur de manger des aliments qu'on mange jamais les courses n'en parlons pas c'est une prise de tete je pensais que c'étais simple à faire mais la je me dis que je suis peut etre pas prete comment faire?


sylviane34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 20-03-2013 à 12:18
bonjour à tous et toutes 3 ième jours ça va un peu faim vers 11h mais bon je pense que c'est normal je me lève à 4h pour aller bossé je rentre vers 7 h je coupe le petit déjeuner en deux .Mon estomac finira bien par si faire . bon courage à tous et toutes et passez une bonne journée . :D



561 - 570 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen