Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danielle17520 (, 17) répond Posté le 21-03-2013 à 08:34
bonjour
je ne suis pas monter sur la balance car jai peur du resultat .
je ne fais pas de sport car je souffre d'un genoux
mais je respecte les menus bon courage a tous


didile951 (sarcelles, 95) répond Posté le 21-03-2013 à 08:27
bonjour, moi j'ai commencée lundi 18 mars cela se passe bien mais j'ai pas l'impression d'avoir perdue un gramme.
Faire une activité physique et compliquer car avec un petit en bas age personne pour le garder a part la marche rien d'autre.
Et niveau repas compliquer aussi car je suis une personne assez difficile mais l'avantage c'est que je fais que des plats maison.
Je suis découragée car je me dit que je ne perdrais jamais.
Pouvez vous me donnez votre avis? merci et bonne journée.


perrine1304 (1180 Bruxelles, 99) répond Posté le 21-03-2013 à 08:19
J'ai fait l'erreur de me peser. . . Seulement 300 gr de perdu depuis lundi. Pourtant je suis le programme, je ne fais pas de sport ou un peu de marche. Je suis un. Peu découragée . . . Est-ce que ça peut se déclencher et que dois-je faire? ? ?


malean ( , ) répond Posté le 21-03-2013 à 07:46
;) je suis au 4ème jour j'ai résisté à la pèse pour ne pas être déçue et j'espère être récompensée samedi matin,c'est chouette de voir que certaines ont déjà bien perdu en 3 jours ça motive .le radis noir je ne connaissais pas c'est super bon.
allez on s'en courage bonne journée.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2013 à 03:02
Bonjour à toutes !

Alice > Si certains aliments te gênent ou sont trop compliqués à trouver, tu peux toujours aller dans la partie Bonus et rechercher les équivalences alimentaires (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp), et si jamais tu ne trouves pas, Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes sont à ta disposition et répondront à tes questions dans la partie "Questions Diététiques* (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions) ! =)

Courage à toutes !

D'ailleurs, tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir les regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


Tartine27 (ST JULIEN DE LA LIEGUE, 27) répond Posté le 20-03-2013 à 22:00
Bonsoir,3eme jour pour moi - j'ai un peu mal à l'estomac ce soir sans doute trop de léumes basés sur le chou (brocoli choufleur. . .°
mais je ne vais m'arreter là - demain je change de légumes
Courage à tous


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 21:56
bonsoir ,


voici le 3ème jours de régime et toujours aussi motivée que le 1er.pour moi les repas son très copieux car ce midi je n'ai pas fini mon assiette alors je ne s'est pas si sa a des connséquence sur le régime . moi mon but de se régime s'est de plaire a mon mari et d'aller faire du shooping plutart avec ma fille pour pas qu'elle ai honte de sa maman .

alors plus motivée que prévu malgrès les difficultés a jongler avec les équivalence .



bonne soirée a tous et surtout gardé le moral et votre objectif. :-q


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 20-03-2013 à 21:32
Alice27600 ne baisse pas les bras !!!! ;) c'est pas tres facile pour moi non plus les course, le temps de faire les repas, j'ai pas bien l'habitude mais je bidouille un peu (comme d'autre d'apres ce que je viens de lire :P ) je change un peu là, un peu ici je decale les repas en fonction de ce que j'ai trouvé en faisant les courses et ca passe mieux. Je pense que le plus dur est de trouver le rythme. Accrochons nous et ca va le faire :-q :-q Bonne soirée


karzou (ARPAJON , 91) répond Posté le 20-03-2013 à 21:11
Bonne journée dans l'ensemble. . .. Je suis rapidement rassasiée sur mes repas et connais enfin le sentiment de satiété et ne finis pas forcément mes assiettes. Aujourd'hui le temps m'a permis de faire du VTT (que je fais plus ou moins régulièrement ) durant 1h05 et 788kcal dépensés ! Cependant ce soir grosse fatigue. Une fois rentrée du sport je me suis permis un encas (houppss 😜) 2 petites tranches de pain complet et une poire mais contrairement aux recommandations j'ai tout de même commencé ce programme avec les 900 kcal pour bien booster le départ ! Bon courage à tous


coetmean (CREDIN, 56) répond Posté le 20-03-2013 à 18:58
bonjour,
Pour moi, les 3 premiers jours se sont relativement bien passés. Prenant le petit déjeuner à 6 h 30, j'ai mangé une mandarine vers 10 h 30 les 2 premiers jours. Je me suis pesée le mardi matin (- 500 gr). Je ne compte pas remonter la balance avant samedi matin et j'appréhende le résultat : je crains d'être décue.

Bilan : motivation intacte : de toute façon, j'en ai pris pour 6 mois.



551 - 560 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen