Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2013 à 11:44
perso si ça n'est que pour moi je préfère peser crus, je suis sûre de pas dépasser les 100g cuits
faut compter 1/3 crus par rapport à cuits
;)


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 22-03-2013 à 11:19
Merci Dominique je n'avais pas l'équivalence en cru . . ..


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2013 à 11:18
ALORS UNE BONNE NOUVELLE *-:) *-:) *-:)

une bonne nouvelle *-:) *-:)

c'est confirmé ! JMC va bien faire un tchat le lundi 15 avril à 17h avec Lucie diététicienne . On attend du monde ce jour là !!


on vous attend , pour comprendre le fonctionnement des tchats regarder à gauche vidéos conférences

domi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2013 à 11:15
KATE TU PEUX PESER LES 2 :-q

30G CRUS OU 100G CUITS


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2013 à 11:14
MIJEUNE c'est pas grave si pas bcp de perte, c'est la 1ère semaine, faut que ton corps s'habitue à tous ces changements


Kate255 (Antibes, 06) répond Posté le 22-03-2013 à 11:10
Bonjour,

Oups , il y a des pâtes au menu ce midi , chouette !! faut il peser les pâtes et le riz avant ou après cuisson ?
Merci par avance à celle où celui qui pourra me renseigner .
Très bonne journée à tout le monde
Catherine



mijeune (72) répond Posté le 22-03-2013 à 08:26

Dominique 2111
bonjour j'ai découvert hier après réception de mon carnet "savoir maigrir" qu'en effet la pesée c''est le samedi. merci de m'en avoir informée. J'aurais posé la question aujourd'hui . Il me semble que "j'aurais peut-être bien" perdu un peu. Ravie de ne pas être dans l'incertitude et d'attendre jusqu'à lundi pour savoir.
A bientôt j'espère bonne journée Mijeune :)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2013 à 03:32
Bonjour à toutes !

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes, qui se feront un plaisir de vous répondre dans un délais de 48 heures !
Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne fin de semaine ;D


Sonia2304 (Hazebrouck, 59) répond Posté le 21-03-2013 à 23:21
j 4 pour moi aussi suis assez contente 1 kilo en - pourvu ke ca dur suis motivé question sport juste un peu de marche quand j'ai un trou dans mon planning etant aide a domicile pas évident tout les jours de faire du sport et question menu je bidouille un peu quand j ai peu de temps pour manger bon courage a toutes :)


virgi05 (Dole, 39) répond Posté le 21-03-2013 à 22:49
Aujourd'hui 4ème jour, je n'ai pas totalement respecté le menu mais j'ai fini quelques reste en respectant au mieux le plan de repas. Et ce soir séance intensive de roller ! Vivement samedi pour savoir si tous ces efforts seront récompensés !!



521 - 530 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen