En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle1962 (ST GERMAIN SUR AY, 50) répond Posté le 23-03-2013 à 09:16
salut a toutes et tous,
5 jours pesée ce matin 0.800 kg que du bonheur, mais dur dur j'ai des coups des fringalles mais je ne craque pas pour le moment. Le plus dur ce soir soirée choucroute garnie organisé pour le jumelage Alsacien alors la attention aux écarts. bon week end


mijeune (72) répond Posté le 23-03-2013 à 08:53

waouhh samedi matin après 5 jours , perte 2,200 Kg

Je sais les 1ers Kg partent plus vite j'espère ne pas craquer "un peu" pendant le week - end entraînée par la pente d'un enthousiasme exagéré.
Tous les achats sont faits pour la semaine à venir, je poursuis.
Pour moi Il n'y a plus qu'à tenir jusqu'au 18 septembre anniversaire de mon fils aîné. bon week end à toutes et tous .
Mijeune :)


pomme7659 (quincampoix, 76) répond Posté le 23-03-2013 à 08:52
je dois dire que je suis surprise en bien , j'ai perdu 1kg2 et pour moi c'est super même si ce n'est pas le reccord de la semaine ,je sis très contente ,bon week-end à tous ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 08:43
Pour Danielle en somme regarde bien car je t'ai fait 2 messages ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 08:42
DANIELLE

j'oublie aussi, parfois on ne perd pas de poids mais on perd des cms, as tu pris tes mesures ?
et aussi as tu fait du sport cette semaine ? trop de sport font gonfler les cellules des muscles en eau, donc le poids monte en eau mais perdra de la graisse
et il faut un peu de temps pour voir l"effet du sport sur notre poids

si tu veux venir dans le groupe dis le moi, il y a une discussion besoin d'un coach pour t'aider +

ensuite si la semaine prochaine est encore négative il faudra le dire dans tes questions personnelles aux diets, mais là pas d'affolement c'est le début, essaye de voir les questions que je te pose



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 08:37
à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine

bravo, n'allez pas trop vite non plus, les kilos vite perdus sont ceux qui se reprennent facilement
pas de 900 en permanence :-bd
tant qu'on perd du poids avec le 1400 inutile d'aller dessous

le régime doit être manger avec plaisir et pas une torture ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 08:34
POUR TOUT LE MONDE *-:) *-:)

je rappelle que vous n'êtes pas obligée de suivre à la lettre les menus proposés
il faut respecter le plan alimentaire et utiliser les équivalences surtout quand on aime pas un aliment

aussi

le choix financier : choisir des produits de saison généralement moins cher, les promotions dans les magasins

si vous êtes seule *-:) par exemple pour le fromage, un camembert fait 8 portions de 30g pas la peine d'en acheter plusieurs

les légumes peut être moins cher de prendre des légumes surgelés qui fera plusieurs portions

les menus sont là pour vous aider à diversifier votre alimentation mais vous pouvez choisir vos aliments *-:)

si vous voulez voir la structure des plans repas, il faut aller dans mon groupe, elles sont dans une discussion spéciale pour les nouvelles

et de faire soi même ses menus nous oblige à nous prendre en charge aussi

la liste des équivalences est là pour vous aider à faire des choix





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2013 à 08:27
Danielle

t'affole pas, ton corps fait peut être un peu de résistance et la semaine prochaine sera :-q
tu as pris beaucoup ?
déjà quel régime fais tu ? le respectes tu à la lettre ou avec les équivalences ?
est ce que tu ne serais pas dans une période menstruelle, ça joue aussi

courage y a pas de raison que tu ne perdes pas de poids ;)


Alice27600 (Gaillon, 27) répond Posté le 23-03-2013 à 08:25
Bonjour j'ai perdu 3 kilos bon courage a tous


danielle17520 (, 17) répond Posté le 23-03-2013 à 08:22
bonjour pour moi c'est pas encors bien jai pris du poids je suis deçu :(



501 - 510 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen