Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AudeO (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 08:43
Bon, la deuxième journée s'est bien passée, ce matin j'ai voulu tester la balance," juste pour voir" et elle affichait une bonne perte de poid, je suis encore plus motivée !!!!!!! bon, en vous lisant, je suis contente de ne pas avoir testé les champignons + radis noirs, j'ai juste fais un mélange de champignons forestier avec ail et persil, un peu fade mais ça passe. . .
Courage pour cette journée tristoune par le temps. . ..


mamiejo55 (creutzwald, 57) répond Posté le 20-03-2013 à 07:38
bonjour hier j'ai fais les radis noir au champignon pas bon du tout par contre les navets avec sauce béchamel et jambon un vrais délice bon en verra la suite aujourd'hui

bone journée a tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2013 à 03:23
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir les regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2013 à 19:12
Gigi 446 hé oui je connais ça aussi à la maison, on est chtis, mon mari idem ne veut que des frites !!!
mais j'ai fini par acheter la friteuse sans huile c'est moins gras et ça sent moins dans la maison
mais bon je ne mange pas de frites ou très rarement


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2013 à 19:09
patouetphifou

même chose que pour nelly quand tu n'aimes pas quelque chose tu changes par un aliment de même catégorie
dans outils / bonus / onglet 1400

tu peux oui si tu ne manges pas tout en garder pour une collation gouter ou soirée car souvent on est tentée de manger quelque chose en regardant la télé

tu peux aussi échanger midi et soir


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2013 à 19:05
nelly

quand tu n'aimes pas un aliment tu prends un équivalent dans la liste qui se trouve dans outils / bonus/ les équivalences alimentaires onglet 1400 si tu fais celui là



GIGI446 (EPRETOT, 76) répond Posté le 19-03-2013 à 19:04
Moi aussi je suis habituée aux frites, il faut dire être mariée à un chti qui ne mange que steak frites, midi et soir, ça n'aide pas. Surtout que lui n'a pas un poil de graisse et une prise de sang digne d'un jeune sportif. Ecoeurant on n'est vraiment pas tous logés à la même enseigne dans ce monde :((


nelly93 (CROTELLES, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 18:33
patouetphifou je pense que tu peux prendre les aliments quand tu veux du moment que sa fasse 1400 calories par jours si non tu peux aller voir dans les équivalences des aliments car moi je suis allergique a l'iode et je change quand il y a du poisson avec d'autre en proportion équivalente mais surtout pas en poids il faire attention.




a bientot nelly93


eve_1054 (delme, 57) répond Posté le 19-03-2013 à 18:29
coucou comme toi nelly le radi noir avec les champignons j ai pas aimée du tout par contre la j ai préparé ma cassolette de navets hummmmmm de la bechamelle on dirais que ça va être bon :-q mon ventre a encore gargouillé toute l après midi c est mon premier régime je mangeait beaucoup trop en plus pas beaucoup de légumes. . ..des frites et des pâtes. . .alors c est peut etre normal vu que mon organisme na pas l habitude vous allez rigoler mais j ai chopé la diarrhée en plus :-bd bis a tous


patouetphifou (, 95) répond Posté le 19-03-2013 à 16:15
Bjr, 2ème jour pour l instant pas de contrainte mais je me demande si l on peu modifier les aliments de la journée?par ex. le matin pas besoin de petit suisse+kiwi puis-je les garder pour l aprés midi?merci de me répondre pour ceux qui le pratique depuis un certain temps!! par contre j ai , du mal a boire de l eau du moins le litre et demi , j espère y arriver bonne journée a ts



571 - 580 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen