Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 22-04-2013 à 00:19
Bonsoir à toutes

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je voix qu'il y a eu des évènements positifs et négatifs.
.
Bref, sinon cette semaine j'ai perdu - 700g. Finalement, pour le moment, je perd entre 200g et 700g (maxi) par semaine. Je suis à - 5kg. Ce qui est important pour moi, c'est de perdre tranquillement mais surement. Il faut que je perde un maximum de kilo pour mai puis septembre (dernière date), date auxquelles je me fais opérer pour une reconstruction mammaire suite à une ablation du sein (cancer). IL faut que je stabilise mon poids pour avoir un meilleur résultats..

Bref.. Sinon, j'ai vu que certaines d'entres-vous traverse des palliers : "courage, on va tous (toutes) y arrivé.

Pour le défi - 1 kg, je vous suis mais je ne pense pas y arrivé avec mon régime à 1400g. On verra. Bon courage à tous (toutes) et on se tient au courent !!


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 23:08
bonsoir les filles
j'arrive d'une pendaison de crémalliere , au menus foie gras , tajine d'agneau fromage gateaux au chocolat , super pour le regime , j'ai mangé un peu de tout ,je vous raconte pas comment j'ai l'estomac , je suie pleine comme un oeuf , mais je ne culpabilise pas du tout tres heureuse de ma journée , en plus mon mari allez trés bien
je me reprend en main demain , espere pouvoir perdre 1 kl avec vous toutes
je mesure 1m50 pese 65 kl ci je grossie je ne vais pas marcher mais je vais rouler,je suie grosse de partout :(( :(( :(( :((
SISSI 50ans mais tu ais toute jeune tu te rend compte mes filles on 53 et 52 ans tu pourrais être ma fille
a ton age tu peut perdre tes kl ne desespére pas tu vas y arriver
je vous embrasse a toutes , bonne nuit :x :x :D


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 21-04-2013 à 22:16
Salut tous le monde, je rentre d'un we sur le thème du cinéma d'afrique vraiment génial. En consultant le forum, je vois qu'il s'en est passé des choses. A toutes celles qui se plaignent que nous leur parlons pas directement, il me semble que le forum est un lieu convivial et que nous sommes toutes dans la même situation. les conseils qui peuvent se donner sont valables pour toutes.
En ce qui concerne le défi moi je suis oartante. Je ne me suis pas pesée samedi, peut être demain. J'en étais à 7 kg perdu mais encore BEAUCOUP à perdre. Contrairement à d'autre je ne me fixe pas de poids à atteindre mais surtout des paliers comme par exemple un changement de dizaine. Je trouve cela plus encourageant.
Bonne journée pour lundi. Joséphine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 21-04-2013 à 17:37
Albejuba et Nena
Albejuba nous sommes là avec toi et avec les autres. Contente que tu sois avec nous pour la perte.
Nena contente aussi que tu sois de la partie aussi ainsi que les autres filles et Nena je m'insultais aussi il y a encore pas si longtemps de grosse vache ou autres mais jamais les autres seulement moi, je ne m'accepte pas comme je suis mais je me suis dit que je perdrais surement mes kilos doucement bien sûr mais j'aurais surement aussi des reprises de kilos avec les défauts et ça c'est la vie et ce sera tout le temps l'effet YOYO car faut pas croire JMC est un régime aussi et on l'aura à vie en plus je vais avoir 50 ans alors l'âge aussi y fait. Mais on va y arriver Nena
Bisous les filles
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 21-04-2013 à 17:29
Coucou les filles,

Oui tu as raison Masahi on garde le forum car enfin de compte moi je m'y sens très bien et il est agréable avec des filles supers quoi demander de plus seulement une chose demander : que l'on perde ensembles toutes ensembles nos kilos de trop cela mettra du temps mais avec une équipe comme l'on est on y arrivera toutes. Et vous verrez on sera toutes très fières et aussi des résultats de tout le monde. On ne perd pas une ou deux ou trois semaine pas grave, on reprend un kilo ce n'est pas la fin du monde alors il ne faut pas péter les plombs car j'ai décidé d'être ZENNNNNNNNNN.
Alors Sandrine tu as mis ta taille ainsi que le poids alors moi je te dis le mien : 1m70 pour 96 kilos et avant de venir je faisais 99,8 kilos et 2 ans et demi avant l'arrêt du tabac je faisais 82 kilos. Voilà pour moi Sandrine et mes kilos sont partout.
Bisous
Sissi


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 21-04-2013 à 15:48
Courage albejuva. nous sommes là, si tu as besoin.
Bisous


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 21-04-2013 à 11:36
coucou les filles,
allez courage je suis avec vous pour le défit ,ça va me booster .Pour les grignotages j'en connais la cause,un être cher à mon coeur nous a quitté début mars :(( .bon je vous laisse car je travaille cet après midi.
bisous et bon dimanche


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 21-04-2013 à 10:50
coucou les filles :D
Ne culpabiliser pas si vous aver une envie de salé ou sucré faite vous plaisir même si aprés on ce di mince ses pas bien tes au régime tu va regrossire NON!!!! si sur le moman vous avais aimer sa es bien moi je dit COOOL!!!!!!
vous s avais koi hiere soir je me sui fai plaisir avec resto chinois hummm bé voila aujourd hui on resere la ceinture régime gardé la zen atitude no frustation comme dit jmc :-q
bisous a toute et bon dimanche :-* bizouille


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 21-04-2013 à 09:42
Salut,
Perdu 1kg cette semaine ça fait plaisir car ça faisait 2semaines que je stagnais, c'est peut être v
Grâce au beau temps et surtout au fait que je me suis bien bougée dans le jardin , et certainement aussi a lire vos conseils et encouragements, même sils ne me sont pas adresses particulièrement je les prends!
Bonne journee


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 21-04-2013 à 09:32
coucou michfior,
surtout ne culpabilise pas. Une part de gâteau au yaourt n'est pas le pire des gâteaux. Ce n'est pas en prenant une part que ton régime est "foutu". Et quand tu fais un "écart", dis toi: je sais que je fais un écart, et bien je vais le savourer". Savez vous qu'une personne diabétique quand elle fait un écart et qu'elle ne culpabilise pas, sa glycémie monte moins que si elle mange son écart avec des remords?
Il faut savoir les filles, si vous ne faites aucun écart pendant votre régime, cela signifie que vous devrez faire aucun écart le reste de votre vie. Car le régime que nous faisons toutes est un ré-équilibrage alimentaire que nous devrons garder toute notre vie. C'est pour ça que JMC nous donne l'astuce de son repas compensation, car la vie est faite d’événements.
alors haut les cœurs, et courage.
Je reçois des amis pour le goûter, et bien je vais leur préparer un moelleux au chocolat et une tarte aux pommes, ainsi je prendrais une tarte aux pommes et ni vu ni connu, ils ne verront pas que je fais un régime. Car l'un des autres secrets pour réussir un régime est de ne pas dire que l'on fait un régime. car les gens ont tendance à tout faire pour vous tenter. Prenez l'exemple des fumeurs qui arrêtent de fumer ou bien un alcoolique en sevrage,il y aura toujours une personne pour les tenter.

Bon dimanche à vous toutes et à mercredi pour notre point de la mi semaine.
Super motivées :D



391 - 400 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen