Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2013 à 18:48
Ablejuba,

Merci pour tes encouragements :-)
Et profite de tes 3 jours !

Isa



paula421 (95) répond Posté le 04-05-2013 à 18:09
Bonjour à toutes, je suis Paula421, 1m59 87 kgs je désire en perdre 10.Pour commencer.. Je suis montée sur le même bateau que vous le 11 Mars 2013. J'ai perdu 1,5 kg en deux semaines; puis repris, et reperdu.Actuellement ils reviennent insidieusement ces envahisseurs. . .. . .. . .. . .
Entre anniversaires, fêtes, mariages,les invitations,c'est une avalanche dès que les beaux arrivent; mes kilos ne décrochent pas. Ils s'accrochent férocement. C'est une galère!!!
Le doc.M.Cohen, ne manque pas de nous rappeler régulièrement de venir discuter sur le forum. Retranché dans un coin du bateau, je me décide à en sortir.
En espèrant que quelques unes viendront me donner un coup de pied au derrière pour m'obliger à tenir le coup. . ..
Bon, j'arrête là mon bavardage, et vous dit à bientôt.
Merci. Paula


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 04-05-2013 à 17:04
coucou les filles,
ce matin pour la pesée le poids est resté pareil, mais bon hier soir j'ai craqué biscuits,chocolat et bonbons donc est ce cet écart qui a fait du tort?enfin je n'ai pas repris c'est le principal,les filles j'attends de lire vos résultats!!Isa ça va aller l'équipe va te guider pour la stabilisation et prends ton temps 700 grs tu vas réussir à les perdre.Moi j'ai peur car lundi je pars pour trois jours près du mont St Michel!!!!resto midi et soir aïe aïe aïe!!!je vais essayer de limiter les dégâts.
bon je vous quitte bonne fin d'après midi, :-* :-*


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2013 à 10:18
Bonjour a toutes,

Il m'a fallu un grand courage pour la pesée de ce matin et patatra ! Je n'ai perdu que 300 gr . . .. Le dernier kilo est très dur à perdre. Je me demande comment va se passer la phase de stabilisation :-(

Je vous souhaite a tous une très bonne continuation et un bon WE :-) :-)


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 00:31
bon courage à toutes pour la pesé de demain. Perso, j'attends de voir les conséquences des écarts de ma semaine de vacances !!


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 00:30
Bonjour à toutes,

Ca fait une quinzaine de jour que je n'ai pas donné de nouvelle car beaucoup de travaux à la maison la première semaine (mes enfants étaient chez leur père et j'en ai profité pour faire de la peinture et du jardinage à la maison) puis vacances à l'océan la deuxième semaine avec mes loustics. On a bien profité et bien évidemment j'ai fait quelques écart voir plusieurs écart !!

Pour le défi - 1 kg de la semaine dernière, je n'ai pas réussi : j'avais perdu que 600G mais ce résultat me satisfait.

Par contre, j'attends de voir le résultat de ma pesé demain. J'ai peur de ce que va m'indiquer la balance : j'ai vraiment fait trop d'écart pendant ses vacances mais on verra. Peu être que je vais faire 2 jours à 900 kcal pour rattrapé ou 2 jours avec galette de rattrapage d'affilé.

Sinon, félicitation à toutes celles qui poursuive leur perte de kilo et bon courage aux autres.

Les histoires de chacunes me touche.

Sissi, je te souhaite de trouver le boulo qui te permettra de reprendre ton indépendance. En connaissance de cause, il vaut mieu être seul que mal accompagné. Après un passage difficile avec le père de mes enfants qui, sans rentrer dans les détails et notamment lorsque j'étais malade (traitement chimio), m'en a fait voir de toutes les couleurs, on revit avec mes enfants, depuis que nous sommes séparés. Moi aussi, j'ai du attendre de reprendre le travail (soit attendre que ma santé me le permette et que mes enfants aillent à l'école) mais c'est arrivé et la vie reprend son court après. Peu être que lorsque tu seras libérés de ses soucies, ton problème de poids se régulera aussi. En tout cas, je te le souhaite.

Néna31, Les résultats de ton mari sont positif, je suis heureuse pour vous. il ne reste plus que 3 séance de chimio à ton mari, courage.. Ca va passer vite.. J'en ai fait 8 et cela passe plus vite que l'on ne le pense. C'est beaucoup de souci mais quant tout est fini on profite encore mieu de chaque jour que la vie nous offres.


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 02-05-2013 à 23:54
bonsoir a toutes
aujourd'hui j'ai fait très attention a mes menus , j’espère pouvoir continuer pour avoir enfin des résultats positif ,
Ce matin j'ai eut un petit coup de blus, et mon mari ma vu pleuré , du coup ces lui qui culpabilise , il faut que je soit forte et que je ne recommence pas sinon on ne vas pas sans sortir
SISI je voie que toi aussi tu as des problèmes , je me demande ci un homme qui boit n'est pas pire qu'un infidèle,Bien heureuses celles qui ont un homme parfait (ci ça existe) remarque nous ne sommes pas parfaites non plus
Merci Albejuba , pour ton petit mot ,
avez vous étais sérieuse cette semaine avec votre régime,? j’espère que oui nous verrons le résultat samedi
je vous dit bonsoir faites de beaux rêves :x :x


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 02-05-2013 à 19:41
bonjour Sissi courage pour le travail, je suis auxiliaire de vie et pour celles qui veulent vraiment travailler il y a de quoi faire. Bien sur il y a des inconvénients avec les horaires découpés, la route et le travail en lui même est dur. Mais quel plaisir de partager avec toutes les personnes que l'on peut aider. Ce qui est interessant c'est que chaque porte que l'on pousse est une nouvelle histoire et chaque jour différente. Protège toi de ton mari et continue d'aimer tes enfants comme tu le faits.
Bonne soirée Joséphine


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 02-05-2013 à 12:38
coucou les filles,
nena contente pour toi que ton mari a de bons résultats,Sissi ta vie ne doit pas être facile tous les jours,j'espère que ton travail aboutira par une embauche.C'est vrai que les autistes sont attachants et même les handicapés mentaux,je travaille en pédopsychiatrie et je ne changerai de travail pour rien au monde.
Sissi pour moi aussi mes enfants sont mes joyaux et aussi mon petit fils ce n'est que du bonheur être mamie,j'adore quand il me serre et me dit mamie je t'aime!je fond.
bonne journée ,bisous


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-05-2013 à 09:05
bonjour à toutes,

Bon pas trés bonne semaine pour moi côté diététique ! Déjà 2 craquages et la semaine n'est pas terminée . . .
Moi, qui était si prés du but. La pesée de samedi va ête difficile !
Trés bon courage à toutes. (Avec le beau temps qui arrive , je trouve qu'on fait plus d'abus !)

:-)



301 - 310 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen