Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-04-2013 à 09:11
Coucou les filles,

Bonjour à toutes, pour ce qui est du défi je ne sais pas si je vais perdre grand chose car avec mes règles la semaine prochaine j'ai le ventre de gonflé et je me sens boudiné et de plus SANDRINE quand je vais les avoir donc mon corps me réclame du sucre et je veux pas en manger mais des fois exceptions à la règles donc ce qui veut dire j'en ai pris hier un peu et ce matin j'ai mangé 4 petits beurres à mon fils avec lui, mais je vais prendre qu'un café ce matin et pas de dessert à midi et fromage rayé de la carte pour ce matin et midi. Je vais essayer de faire la galette JMC mais j'ai pas grand chose en légumes et j'y vais pas ce matin enfin je pense pas y aller maintenant. Et à partir de la semaine prochaine si il fait beau, barbeuk et salades composées enfin ce que j'aime de l'été les salades moi barbecue j'aime pas trop. Bisous à tout à l'heure
SISSI


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 23-04-2013 à 22:39
coucou les filles,
j'arrive enfin à trouver un tout petit peu de temps pour vous écrire.
Courage, tenez bon, les kg partiront. . ..
En ce qui concerne la vitesse de perte de poids, nous sommes toutes différentes. Celles qui ont une masse musculaire plus importante perdront plus vite, car le muscle brûle plus de calories que la masse graisseuse. Par contre le muscle est plus lourd mais plus fin que la masse graisseuse. donc faites du sport, quand je dis sport c'est une activité physique régulière. Pour celles qui ne font plus du tout de sport et s'y remettent en pratiquant bcp et régulièrement, elle peuvent observer une petite prise de poids, mais elles se sentiront mincir, mais de tout façon la perte de poids s'enclenchera par la suite et sera importante. Il y a une différence entre mincir et maigrir. Mincir= perdre en cm, maigrir= perdre du poids. Or il veut mieux mincir que maigrir, car ce qui est important pour la santé c'est de perdre des cm au niveau du ventre (diminution des risques cardio).
Ensuite c'est vrai qu'avec l'âge on perd plus lentement. tout simplement parce que les hormones ne sont plus sécrétées dans la même quantité, mais aussi parce qu'en prenant de l'âge, notre corps préserve son énergie et donc brûle ses calorie plus doucement.
Ensuite celles qui on tfait bcp de régimes, (aussi farfelus qu'il existe de régime), votre corps se met aussi en mode ralenti.

Mais courage, on va y arriver.
Où en êtes vous dans notre défi? vivement samedi pour le verdict. Je me suis dit, si je n'ai pas perdu mon kg, je fais mes vitres :P . Et comme j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de les faire, j'ai plutôt intérêt à atteindre mon but.

bisous à toutes et courage


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 23-04-2013 à 21:03
bonjour aux nouvelles venues sur le forum
plus nous serons plus ce sera sympa ,pour nous encourager
aujourd'hui ,je n'ai pas fait grand chose , j'essaie de me motiver pour sortir un peu , mais avec mon mari qui est fatigué et qui ne peu pas trop marcher , nous faisons le tour du quartier , et il veux rentrer de suite, et moi je le suit comme un gentil mouton
pour manger a midi des carottes rapés du foie d'agneau des haricot vert ,yaourt et pomme, tout cela en petite quantité pour moi , je ne suie pas une grosse mangeuse,je ne comprend pas pourquoi je ne maigris pas plus ,
a toutes celles qui ont perdu pas mal de poids ,je les felicite , vous etes sur le bon chemin, pour celles qui comme moi stagne ,esperons et continuons a ecouter tout les conseils de jmc
SISI moi non plus je ne fait pas toujours les menus conseillés , mais j''ai compris qu'il fallais des legumes + des proteine
alors j'achete des coeurs de volailles( pas trop cher) il faut aimer bien sur , le foie d'agneau abordable du poisson congelé du maquereau en boite , du thon avec des endives en salade, la soupe de legumes dans laquelle je met un magie .Je fait mes courses chez lidl je sais il y a des personnes qui n'aime pas ,il y a des produis tres bien
Nous avons une toute petite retraite , il faut que je fasse tres attention
bonsoir a toutes et a demain :) :) :) :) :)


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 23-04-2013 à 16:31
Pour réponse à mimi59111, j'ai 51 ans et j'ai 7 kg à perdre.
Je pesais 70 kg pour 1.77 et mon objectif est d'atteindre les 63 kg.
J'ai commencé le 11 mars, je n'ai fait AUCUN écart depuis le début, aujourd'hui j'ai perdu 6 kg. Je suis donc à 64 kg.
Plus qu'un kg à perdre.
Les résultats étant là, je suis hyper motivée et je sais que je vais y arriver.
Je ne mange jamais les fruits au cours des repas mais entre les repas, ce qui me permet d'éviter les grignotages et de tenir confortablement d'un repas à l'autre.
Je peux remettre tous mes vêtements, et même un jean "adoré" qui a 20 ans !!!
Suis ravie, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un œil compatissant pour toutes celles qui suivent le régime JMC et qui ont du mal.
Mais le plus dur pour moi, ce n'est pas de maigrir, mais surtout de ne pas regrossir !!!
Courage à vous toutes et bonne soirée


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 23-04-2013 à 14:11
Coucou Josephjine,
*moi je vais faire comme toi et ne pas être trop gourmande et je veux descendre à 90 kilos et après j'attaquerais pour descendre au 80 kilos mais pour l'instant je vais viser une perte de 10 kilos. De plus j'ai pas trop d'argent pour faire les menus au jour le jour. Donc je fais en provenance de ce que j'ai dans le congèle et vu les impôts qu'ils ont enlevés les 10% qu'il restait sur les feuilles d'impôts donc des impôts à payer et je ne sais pas combien, on verra la surprise mon mari il ne s'en fait pas lui moi si je stresse, payer toujours payer, on ne fait que ça et ça fait 12 ans ou même plus que je ne suis pas partie en vacances. Ma fille SARAH de 12 ans ne connaît même par LA MER. Elle ne l'a jamais vu. Bon sinon ça ira quand j'aurais un boulot complet. La semaine prochaine je vais voir pour faire AUXILIAIRE DE VIE à domicile. Tout du moins m'inscrire et après je pense en avoir. Bises
SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 23-04-2013 à 13:44
Bonjour tout le monde et bienvenue à Florence,

contente de vous lire au moins j'ai eu un peu de lecture ça fait du bien moi en ce moment je me sens boudiné en plus la semaine prochaine j'ai mes règles du coup on dirait que j'ai pris 1 ou 2 kilos on verra Samedi si j'ai pu perdre 1 kilo dieu seul le sait. Ce midi j'ai fait une moussaka diététique JMC mais avec que des légumes et un steak, pas d'entrée j'en avais pas envie, un fromage blanc 0% et une compote S/Sucre et voilà et là je vais me faire un thé menthe. Voilà pour moi ce midi.

Ce soir je ne sais pas quoi me faire. Je pense une soupe en entrée et le reste je ne sais pas encore.
Bises les filles
Sissi


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 23-04-2013 à 11:28
Bonjour tous le monde,
Pour ma part j'ai environ 40 kg à perdre. C'est beaucoup mais je préfère fonctionner par pallier. Mon premier étant de voir 2 chiffres seulement sur la balance. Je pense que le second sera de mettre ma jupe rouge acheté il y a 3 ans et dans laquelle je n'ai jamais pu rentrer. Trouver des objectifs sympas ça aide à passer des cap et à garder la motivation.
A bientôt Joséphine


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 10:46
Bonjour tout le monde,
Faire le régime seul dans son coin doit être pénible et trop difficile, alors bienvenue à toi Florence parmi nous et tu verra c'est super génial notre forum et on y trouve des superbes filles qui sont là pour donner des bons conseils et pour nous écouter(plutôt nous lire).
mimi59111, ne déprime pas tu vas certainement arriver à perdre tes kilos en trop.il faut juste prendre le temps qu'il faut.
Pour moi, j'ai bien perdu depuis le 11 mars. Au début, j'ai pesé 73.7kg et maintenant je suis à 67.9 presque 6kg en moins.Ce qui m'a permis d'arriver à ce résultat c'est le grignotage. Tu sais, avant le régime je mangeais tout le temps à 7h petit déj, à 10h café sucré avec des gâteaux, à 12h repas, à 14h café sucré ou thé à la menthe et encore des gâteaux, à 18h un petit casse croute et enfin le diner le soir: tu imagine avant je passe mes journées à manger car je m'ennuie. Depuis le 11 mars, j'ai appris à manger plus équilibré: plus des fruits et légumes au menu, cuisiner sans matière grasse et surtout j'ai arrêté complètement le GRIGNOTAGE. Maintenant, je me contente de 3 repas par jour. Des fois j'ai fais des écarts mais je les ai ratappés par des légumes verts ou des potages fait maison. J'ai 41ans et 10kg à perdre.J'espère avoir répondu à tes questions et encore courage tu vas certainement arriver.
Gros Bizous


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 23-04-2013 à 10:06
en ce qui me concerne j'ai 60 ans passés, j'ai bcp de poids à perdre mais je veux le faire en douceur, pour le moment j'en suis à - 8 k, j'ai fait qques écarts mais je ne culpabilise pas, ça aide !! je souhaite perdre au moins 30 k, plus si je peux mais dès que je me sens à l'aise ds mon corps je m'évertuerai à maintenir ce poids de forme même si ce n'est pas celui auquel j'aspire en secret . . .!!!
donc motivation mais pas focalisation !!!
bon courage et bonne journée !!!


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 09:15
bonjour les filles !
j'ai l'impression que ça remue un peu dans ce forum. C'est extra ! question kilos, c'est tjrs la même chose. je me bats pour des centaines de grammes. Alors quand j'entends que certaines ont perdu plus de 5 kilos alors que, péniblement, je n'ai que 2 kilos à faire valoir, je suis ravie pour les heureuses gagnantes, mais cela me déprime pour moi. J'aimerai avoir un détail : celles qui ont perdu bgcp, ont-elles bcp à perdre ou seulement moins d'une dizaine de kilos, et sont-elles jeunes ? Moi j'ai 72 ans et plus de 30 kilos à perdre si je veux respecter les normes médiacles, mais 20 kilos me suffiraient, bien sûr. N'est-il pas déjà trop tard ? Ou alors je féterai mes 100 ans avec tous mes kilos perdus ? Alors là je vous invietrai toutes à féter cela !!! Rendes-vous dans 28 ans !!
Lol ! comme disent les jeunes maintenant.
bravo pur tous vos kilos perdus. Mais ne perdez pas de vue que cette période doit être, également, une période de bine être. ALors ne soyez pas trop exigeantes avec vous-même.
Grosses bises à toutes.



371 - 380 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen