Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-04-2013 à 10:24
Bonjour les filles,
pour moi je crois que c'est mort la perte de 1 kg pourtant pas souvent d'écarts mais on m'a déjà dit que : avec les règles qui vont venir ou on les a cela fausse avec la perte. De toute façon on verra bien, je vais pas m'en faire si ce n'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine et c'est tout. Sinon hier barbecue avec mon mari et mes deux enfants Sarah 12 ans mauvaise comme la peste en ce moment, elle répond beaucoup, beaucoup et j'espère que cela va se calmer car avec les deux je passe des vacances d'enfer, Sarah et son frère Jarod ne font que ce battre et je peux vous dire c'est vraiment infernal toute la journée comme ça, vivement l'école LUNDI. Ah enfin des vacances pour moi à partir de la semaine prochaine.
Bon hier je me suis préparé pour moi brochette de poisson car je suis la seule à en manger :
bon pris un pique à brochette donc mis un morceau de panga, une tomate olive, une crevette rose et un morceau de poivron c'était hiper bon, donc j'ai mangé deux brochette avec une salade d'endives, tomates en salade et deux petite pomme de terre fait au four, ce qui fait 40g par pomme de terre entière, les deux moitié mangé et mon mari et enfants saucisses fraîches avec côtelette avec des herbes, du lard frais avec des herbes et pomme de terre aux herbes au four avec un filet huile d'olives et endives mais je n'ai pas fait de salade composée cela aurait fait de trop. Je n'ai même pas mangé de dessert plus faim. Alors j'ai pas trop mangé.
Par contre ce matin petit déj : une soupe au chou j'en avais envie que j'ai pris sur M6 boutique et avant de la prendre j'ai demandé à une diététicienne il y a 3 mois si ça pouvait aller avec un régime elle a analysé les ingrédients et m'a dit aucun soucis pas de féculents ni graisse, alors je la prends, un bol le matin si je ne mange pas ou à 16 heures cela me cale jusqu'au soir. Et un café voilà pour ce matin.
Suite plus de caractère pour écrire


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-04-2013 à 09:06
bonjour a toutes
la tajine de blanc de poulets très bon , mais honnêtement je n'en ferais pas toutes les semaines
Je crois que cette semaine encore je ne pourrais pas perdre grand chose ,J'ai des invites pour 3 jours difficile dans ces cas la de faire le régime , malgré tout mes efforts
Hier soir super soirée avec mes 3 filles qui sont venus ensembles souper avec nous ,il y avais longtemps que nous n'avions pas étais tout les 5 comme autrefois ,bien sur les bonnes résolutions a la trappe, mais aucune importance j' étais tellement heureuse de les voir la
Aujourd’hui est le seul jour ou je vais pouvoir n'en tenir au menu
Et vous les filles que faites vous ?
pour celles qui travaillent , je vous souhaite bon courage, et a toutes une bonne journée a + :D :D :D


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 24-04-2013 à 23:00
coucou les filles,
Sandrine moi je les ai fait aujourd'hui mes vitres ,le courage m'est revenu avec le soleil :)
Sissi je t'admire tu es une battante et j'espère que tu vas réussir dans ta vie professionnelle?
cette semaine,avec le défi,je résiste aux tentations,j'espère que samedi la balance affichera _1kg
bonne nuit à vous,à demain :-*


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-04-2013 à 12:31
Re coucou,

Bon j'ai été faire un peu de courses car ce soir je prépare salades composées + je viens de prendre barbecue car ça va se gâter le temps ils annoncent dégradé vers chez moi donc mauvais temps. Cet après midi je vais promener le chien de ma fille avec elle on va lui faire faire le village, il a 2 mois et demi et c'est un STAF et il a besoin vers 3 ou 4 mois d'obéissance car il est têtu TAYSON alors ma fille m'a dit dressage illico. Et après je vais faire un foot avec mon fils car je joue au foot avec lui au stade. Voilà et après mes salades composées à faire donc je vais pas rentrer trop tard. Bisous
sissi


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 24-04-2013 à 11:09
bonjour les filles
un autre jour commence , que vais je faire a manger ? j'ai des blanc de poulet je vais faire un tagine recette JMC demain je vous dirais ci cet bon ,
SISI tu veux etre auxiliaire de vie , la tu auras du travail Ma fille ainée a était licenciée de son travail 34 ans de boite elle ce retrouve a 53 ans sans travail .Elle a passé un examen pour être auxiliaire de vie , donc elle peu travailler dans des centre de personnes âgées , pour le moment elle est encore payé par la société elle en profite un peu
Je voie que tu as eut un parcours de vie difficile , tu vas toujours de l'avant et courage après la pluie le beau temps
peut etre a ce soir :x :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-04-2013 à 09:54
Bonjour MAFAV
Wahou je trouve ça très bien d'atteindre si rapidement ton objectif et c'est super. Vivement que cela m'arrive mais 30 à perdre moi. Et je suis comme toi j'ai gardé dans une valise mes jeans que j'adorais mes 38 et je comptes bien y arriver même si c'est long je sais que j'y arriverais. Bises

Sissi



SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-04-2013 à 09:48
Coucou ma NENA,
moi aussi avant je faisais des courses chez LIDL mais à DORMANS ils l'ont fermés en MARS donc plus grand chose que des magasins assez cher comme Carrefour market, mais, ils nous ont laissés heureusement ALDI mais j'aime pas trop ce magasin pas grand chose de bien donc des fois je vais chez Simply Market ça fait parti du AUCHAN alors les prix un peu cher mais bon tant pis je suis obligée de faire avec les 3 qui restent. Bisous Nena
J'aime pas grand chose dans l'agneau l''épaule et le gigot d'agneau. Voilà pas grand chose mais moi je suis plus poisson, pas trop viande mais j'en mange quand même. Et légumes j'adore par contre à fond je suis légumes même fenouil etcccccccccc. Mais chez moi à part mon fils il aime les légumes et les épinards il adore moi aussi sinon mon mari c'est de la viande midi et soir. Cela devient cher à force.
Bisous


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 24-04-2013 à 09:39
coucou les filles alord la forme ? ? ?? :D toujour motiver a écraser les kilos allée motivation :-q


BISOUS A TOUTE :-* :-* :-*


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 24-04-2013 à 09:37

bonjour à tous et à toutes

.Merci beaucoup SANDRINE pour votre explication claire et précise,comprendre le fonctionnement de son corps est très important

pour arriver à un résultat .Bon courage pour faire vos vitres(le ménage est brûleur de graisse!!) moi aussi je dois m'y mettre depuis

plusieurs jours,et aujourd'hui il fait gris j'espère que le soleil va se montrer!!

Bonne journée


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-04-2013 à 09:34
Oh je suis la première venue ce matin 24 Avril 2013 et dans 5 jours c'est l'anniversaire de mon fils le 29 Avril 2013 il aura 5 ans wahou ça passe vite, j'ai l'impression de l'avoir encore dans mes bras et c'est fusionnel lui et moi, j'espère que ça le restera ça s'est moins sur arrivé à un âge. Et de plus je vais vous dire quelque chose, j'ai été marié déjà 2 fois avant mon troisième mariage : mon premier mari est mort d'un cancer du poumon et oui il a été fatal inopérable donc fatal par la suite et il était Gendarme et mon deuxième mari un accident vraiment CON mais CON il coupait du bois et en coupant une branche d'un arbre juste au dessus de lui avec les vibrations de la tronçonneuse elle s'est détachée et commotion cérébral ils n'ont pas pu le sauver et le lendemain avec les enfants on devait aller au VAL D'EUROPE à MARNE LA VALLEE et je travaillais ce jour là et on m'a prévenu donc je l'ai perdu et si vous saviez qu'il était formidable et je l'aimais très fort mon LOULOU et il me manque vraiment même à ma troisième fille il manque beaucoup en cachette toute les deux on en parle souvent. A sa mort SARAH à commencé de grossir et moi sens contraire perdu 18 kilos j'atais vraiment trop maigre. Voilà bisous
SISSI



361 - 370 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen