Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 01-05-2013 à 20:14
Coucou les filles
*Coucou ma NENA*

Je suis contente que les résultat soit bon pour ton mari et tu sais son infidélité il regrette surement le mal qu'il t'a fait en te trompant. Et oui tes enfants sont là pour vous deux ils vous aime beaucoup. C'est ce qu'il a de plus beau mes enfants et donner la vie c'est ce qu'il y a de plus cher au monde et pour moi ce sont mes joyaux, ça vaut plus qu'un trésor et tout l'or du monde mes trois filles et mon fils. Pleins de bisous NENA ce qui compte c'est que tu sois heureuse entouré de ta famille.
SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 01-05-2013 à 20:08
Coucou CHIPETTE67

ça y est j'ai donné mon CV et une autre dame est arrivée dans le bureau ou nous parlions avec l'autre dame qui s'appelle SYLVIE comme moi et elle lui dit je te présente cette dame avec qui tu seras amenée à voir souvent et elle a dit aussi si tout le monde me donnait un CV comme ça au moins on pourrait avoir plus de monde à travailler car je travaillais déjà aussi pour les maisons de retraite et Hôpitaux ainsi qu'une maison ou il y avait des autistes adultes et je peux vous dire qu'ils sont très attachants et j'ai postulé aussi pour une maison médicalisé pour handicapés mentaux et elle ouvre en NOVEMBRE et se trouve à 2 kilomètres de chez moi. Pour l'instant je ferais remplacements et après qui sait peut-être une embauche avec un contrat CDI. Et bien si j'en ai un je pars d'avec mon mari car il boit beaucoup et aujourd'hui et hier je m'en suis pris plein le nez, alors un ralbol et aujourd'hui je me suis goinfrée de conneries d'ailleurs depuis hier. Voilà ma vie et heureusement que mes enfants sont là car sans eux j'aurais craqué. Mon fils repousse son père il lui dit toujours tu es méchant avec maman et après mon fils me dit" je t'aime trop fort maman. C'est mon petit bonhomme."
Bisous
sissi


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 01-05-2013 à 18:06
Bon 1er Mai à tout le monde que les clochettes de cette jolie fleur vous apporte le bonheur :x
Joséphine


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-05-2013 à 11:13
bonjour les fillles
quelques mots , en vitesse aujourd'hui pas de temps , toute la famille arrive pour le repas
champignons farci au tartare que je passe au four , délicieux , gigot de sanglier rôti purée de pomme de terre salade , le dessert ma fille le fait ,
Je vais manger un peu de tout mais quantités limitée
bonne journée a demain :x :x :x :x :x :x


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 30-04-2013 à 21:50
Merci Flavie ! Je te souhaite aussi beaucoup de réussite dans ton programme.

En ce qui concerne le fromage, je pèse les 30 gr auquel j'ai droit le matin et j'en mange 15 gr à midi et 15 gr le soir. Mais cela fait du bien au moral. . .. . ...


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 30-04-2013 à 09:26
bonjour à toutes
MAFAV, félicitations pour votre objectif atteint, mais attention de ne pas abusé du bon fromage!!
Bonne continuation et je vous souhaite une excellente journée


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 30-04-2013 à 08:22
SIssi Tu vas trouver du travail auprés des personnes agées, j'en suis sur, tu as le moral et le temperament pour, ne seraisse que quelques heures par semaines pour commencer ça ferait du bien au porte monaie et au moral et sans voiture on ne peut plus faire grand chose.Quand elle commence a etre en panne ça ne se termine plus il y a tout de suite autre chose c'est des vrais gouffres ;
BONNE CHANCE


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 30-04-2013 à 08:08
Nena je suis contente pour votre mari ? moi je me réconforte en me disant que mes soucis ne sont rien par rapport a ce qu'il y a de plus important : la santé. Je pense que votre mari doit regretter son infidélité maintenant qu'il est malade et que la seule personne a ses cotés actuellement :C'est sa femme soucieuse et aimante ,c'est ce qui en ressort quand on vous lit. Vous avez beaucoup de courage


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2013 à 18:08
merci a vous SISI ,ALBEJUBA pour votre réconfort , J' ai le coeur un peu plus léger , les résultats des examens son bon la chimio a bien fonctionné pour lui , encore 3 séances et ils verrons s’il y a rémission .pourvu que ça marche , :) :) :) :) Nous ne sommes plus jeunes et nous avons besoin l'un de l'autre .Ma vie m'a pas étais un long fleuve tranquille , un mari pas trop fidèle , mais toujours présents pour ses enfants qu'il adore , ces pour cela que j'ai pardonné , Maintenant que aurions put vivre tranquille ,il a fallu que cette saletés de maladie vienne ce mettre entre nous , :(( :((
Ce soir soupe de légumes, fromage, yaourt , fruit ,Demain serra un autre jour
CHIPETTE mon mari me dit aussi de ne pas me prendre la tête , je suie en surpoids et j'ai des problèmes cardiaque,
Ce soir j'ai mon arrière petite fille et ma fille , je vous l'ai dit toujours du monde , j'en suie très heureuse cela prouve que nous avons étais de bon parents et que nos filles nous aiment
je vous embrasse a toutes :x :x :x
a demain


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 29-04-2013 à 17:12
Nena coucou,
qu'est ce qu'il en est pour ton mari avec le médecin aujourd'hui ? J'attends de tes nouvelles ma Nena. Bisous à bientôt

Sissi



311 - 320 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen