Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 27-04-2013 à 12:42
Bravo à toi ISA222, nos parcours se ressemblent !!! Cela fait plaisir !! Le kilo qui te manque va partir très vite !!! C'est rien !Beaucoup aimerait être à nos places.
Par contre, moi je vais garder ces habitudes alimentaires tous les midis des 5 jours de la semaine où je travaille. (1 crudité, viange grillée, légumes verts, un petit peu de féculents et un laitage à 0%), le fruit dans l'après midi. J'ai trouvé mon équilibre, jamais faim, jamais envie de grignoter, d'où ce résultat positif. Dès que je reprendrai un peu de poids je recommencerai, car c'est plus facile d'en perdre 1 ou 2 que 7 comme je viens de perdre. . .. . .. . ...
Bonne journée les filles !!!


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 10:29
Bonjour les filles,
Coucou SANDRINE ne t'en fais pas pour tes règles moi aussi j'ai la dalle quand je vais les avoirs surtout beaucoup de sucré ce que j'ai fait d'ailleurs car comme toi" J'AI VRAIMENT FAIM" ce n'est pas pour me gaver mais j'ai vraiment faim donc résdultat du défi : pas de kilos perdus même pas 100g mais rien repris non plus. Sinon je ne m'en fais pas, je perdrais quand le moment sera venu l'important c'est d'être avec vous et de partager des choses. Voilà moi je positive.
Bisous les poulettes. Bisous ma belle SANDRINE ne t'en fais pas on va y arriver

Sissi


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 10:25
Et félicitations a Mafav !!
Vous êtes positive et j'adore ça.
Moi aussi, bientôt la stabilisation et j'ai la trouille mais je suis confiante :-)


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 10:22
Ah oui, autre chose :
Pendant la période des règles, on le sait, on est toutes gonflées et sans doute avec 1 kg en plus. Je ne me pèse pas pendant cette période. J'attends que ça passe et surtout je ne mange pas plus !
Je sais de quoi je parle, j'en sors.
Quand on sort de cette période, quel plaisir ! On se sent toute fine, pas vous ?

:-) grosses bises !


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 10:17
Bonjour a toutes,

Pour moi, perte de 700 gr . . .. Doucement mais sûrement ;-)
Je suis très contente j'ai perdu depuis le début de mon régime 5.7 kg (j'étais tellement peu fière de mon poids d'avant que j'avais déclaré 68 kg alors que je faisais 68.5 kg . . .. Pas bien :-(.
Aujourd'hui, il me reste 1 kg a perdre.
Le plus dur reste a venir : comment faut il faire pour maintenir son poids enfin atteint ?!

Très bon WE a toutes :-)


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 27-04-2013 à 09:25
Bonjour tous le monde, concernant le défi le but d 1 kg n'est pas atteint mais quand même - 600 . J'aurais pu mieux faire mais l'appel de la brioche m'a été fatal.
Il faut arrêter de se trouver des excuses que ce soit les règles ou les invités ou les anniv. Tout est bon sauf ce dire que nous manquons de courage et de volonté. A croire que nous nous plaisons dans nos kilos. Ils agissent comme une protection contre le monde. Je ne connais pas les histoires de tous le monde et je ne permettrais pas de juger. Je reconnais que mes kilos m'arrange pour ne pas assumer certaines situations et me donner de quoi me plaindre. Je veux arrêter tous cela et commencer à vivre pour moi. La route vers nos objectifs est longue et semée d'obstacles. Ne nous mettons pas la tête dans le frigo et commençons par être honnête avec nous même.
Ce message ne va peut être pas plaire mais j'ai besoin de l'écrire pour moi et si ça peut aider quelqu'un tant mieux..
Le forum est là pour nous exprimer et voilà ce que je pense. Bon we Joséphine.


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 27-04-2013 à 09:08
bonjour tous le monde
,je suis de retour après de longue semaine d'absence;AUJOURD’HUI PERTE DE 100G DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE c pas mal vu que je n'ai pas pu résister a mes gourmandises de tous les jours mais g toujours faim quand je commence à grignoter mais comme Sandrine 27 dans quelques jours je serai indisposé est ce vraiment pour cette raison? ? ? du moins je le pense car le mois dernier ça m'a fait pareil. Bravo à toi Mafav et continu tu es vraiment sur la bonne voie. alors cette semaine je me reprends je vais suivre de plus prés les repas car la semaine dernière pas eu le temps d'aller faire les courses adapter alors menu équilibré (sauf les écarts) mais pas ceux correspondant à la semaine. Bon courage a tous et à toutes et bon week end



MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 27-04-2013 à 08:24
Bonjour les filles,,

Lorsque Sandrine a lancé le défi la semaine dernière, je n'ai pas répondu car je savais que cette semaine (comme toutes les autres d'ailleurs) je ne ferai aucun écart.
Je savais que je ne pourrai pas faire mieux. . ..et que le résultat serai ce qu'il serai. En effet, il y a des semaines où j'ai perdu 1 kg et d'autres 100 grammes. . .. . .. . ...
Et bien, cette semaine, c'est le top moins 1.7 kg !!!! En tout moins 7.1 depuis le 11 mars. Il ne me reste plus que 400 grammes à perdre !!! autant dire que j'arrive à la fin. Encore une semaine de régime et j'attaque la phase de stabilisation.
Heureusement car j'ai payé que pour 3 mois.
Mais ce régime est super !!! Je vais malgré tout, augmenter les proportions mais en continuer le principe, il me convient très bien.
Je suis de tout cœur avec vous et je souhaite un énorme courage à celles qui suivent le programme. . .. Sale week-end en perspective !!! Même dans le Sud-ouest il fait mauvais !!!!


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 26-04-2013 à 22:59
Salut les filles,
désolée de ne pas être bcp venue sur le forum cette semaine. Très, très occupée, les journées ne sont pas assez longues, résultat torticolli. Il faut vraiment que j'arrive à prendre du temps. Mes filles étaient en vacances chez mes parents. J'en ai donc profité pour rentrer tard du travail, donc ccl semaine de repas pourrie,
Et vous votre semaine, comment c'est-elle passée? Pensez-vous avoir réussi notre défi? Moi, je suis sûre que non! La honte, je lance un défi que je n'arrive même pas à tenir.
Et quand je pause la question aux diet comment faire pour être motivée, leur réponse me recentrer sur moi X( oui je veux bien me recentrer sur moi, mais quand? quand je dors? bon comme vous voyez pas trop le moral, je dirais même en ce moment super énervée et agacée.bon c'est vrai dans 3 jours, mes règles arrivent :(( Super cool, 1 semaine de règle, les 5 jours précédents la faim arrive et les 4 jours suivants, tellement fatiguée que je mange pour me remonter. Donc conclusion sur 30 jours/mois, j'en passe 16 où j'ai super faim. Et je vous assure ce n'est pas juste de l'envie de manger pour compenser, non c'est vraiment de la faim. Les tisanes, thé. . . ne calme pas cette faim. . .
Bon allez, je vais me coucher en espérant être de meilleure humeur demain :-q
Il pleut demain, et c'est bien connu que les normands adorent la pluie, normal on ne connait que ça O:-) :D
Bisous les filles.

petit PS pour Sissi: pour ta recherche d'emploi, en faire plusieurs à temps partiel en CDI, cela ne te tente pas? C'est ce que je fais, ainsi je ne m'ennuie pas, et je vais toujours au travail avec plaisir.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 26-04-2013 à 22:22
Coucou ALBEJUBA,
J'espère que tu auras passé une super soirée avec ta fille, ton gendre et ton ptit loulou. Moi aussi j'aimerais bien être mamie mais ma deuxième à la phobie du vomi alors elle m'a dit je ne sais pas si j'aurais un bébé car ça vomit souvent, voilà sa réponse. Ma première je pense dans deux ans pas avant car elle ouvre son cabinet d'avocat l'année prochaine en fin d'année avec une de ces amies AFIDA. Je ne connais pas AFIDA mais j'espère la connaitre un jour. Normalement j'y vais 2 ou 3 jours cet été si pas de boulot à temps pleins. Voilà j'espère que tu auras profiter d'eux. Pleins de bisous

SISSI



341 - 350 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen