Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 22:19
Coucou NENA

Bon dimanche aussi pour toi et ta famille ainsi que tes amis.
Pleins de bisous

SISSI


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 27-04-2013 à 17:08
coucou les filles,
grâce à ce défi j'ai perdu 900grs,je suis contente et surtout j'ai retrouvé ma motivation.Bravo à Mafav et Isa222 vous voyez le bout du tunnel pour vous bientôt la stabilisation.tout à fait d'accord avec toi Josephine nous essayons de toujours de trouver des excuses.Je vous laisse,bonne fin d'après midi!!
bisous


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-04-2013 à 14:55
je vous embrasse a toutes
bon dimanche ;) ;) ;)


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-04-2013 à 14:53
bonjour a toutes
Josephjine je suie d'accord avec toi, il ne faut pas ce voiler la face , tout est question de volonté et de motivation
J e ne me suie pas pesé ce matin , je saie très bien que je n'ai rien perdu vu les repas que j'ai fait , presque tout les jours du monde a manger , même en équilibrants, les menus , je suie tentée de manger plus
Pas grave, la santé de mon mari me préoccupe d’avantage quoique ces jours ci il vas mieux , mais jusqu’à quand?
aujourd'hui ma petite fille est venue en permission ,elle est a l’école de gendarme de TULLE ,,elle termine l' 10mai j'espere pouvoir aller a sa nomination, je vais aller de ma petite larme
pour toute celles qui ont des résultats positif bravo , pour les autres ne vous découragés pas tout vient a temps il faut patienter ( facile a dire , mais a faire!)
IL pleut et il fais froid a TOULOUSE j'ai rallumé le chauffage
Je vais me préparer mes amis qui sont venus de Mont de Marsan passer le wk avec nous veulent aller chez IKEA


sophie2312_2 (., 76) répond Posté le 27-04-2013 à 14:42
Bonjour,
Moi je suis a moins 5 kg depuis le 4mars, je suis contente car j'ai fais des ecarts mais perdu quand meme
Félicitations a vous toutes pour vos kg en moins
Josephine je suis bien daccord avec toi, heureusement quil y a des gens comme toi pour dire les choses aussi vraies qu'elles soient tu as raison c'est facile de se cacher derriere nos kilos quand ca nous arrange!! bon week end a toutes


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 14:34
Pour la recette du gâteau moi j'ai mis un autre sucre du sucralose un truc comme ça et bien ça ne sucre rien donc mettez du sucre normal mais en mettant que la moitié. Bises

sissi


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 27-04-2013 à 14:18
Bonjour les filles,
Pas la forme ce matin, j'ai des courbatures partout à cause du jardinage d'hier. Je suis restée de 8H à 12H30 à bêcher, planter et arroser. Ce matin j'ai mal partout. Bon. . .
sandrine et sissi ne vous en faîtes pas vous n'avez pas perdu cette semaine c'est pas grave vous les perdrez les prochaines semaines vos kilos en plus. Les tentations sont là et on ne peut pas faire zero fautes. Alors l'essentiel c'est de perdre doucement mais surement.
isa222_2 ET MAFAV , félicitations à vous pour votre perte de poids. Vous avez presque arrivées à vos objectifs minceurs.Tenez bon et courage pour la stabilisation.
Madame balance a affiché 800g de moins ce matin. 67.9kg la semaine dernière et 67.1 aujourd'hui: trop contente surtout que j'ai eu pas mal d'écarts la semaine dernière. .
Gros bisous à vous toutes et à bientôt


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 13:13
Au faites pour le gâteau j'ai mis thermostat 160° moi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 13:12
Les filles,

je vous mets la recette du gâteau au champagne si vous voulez le refaire à vos enfants ou amis(es) :

Gâteau au Champagne,

250 g de sucre semoule (moii j'ai utilisé à la place du sucre = sucralose cuisson 5 cuillère à soupe)
250 g de farine
4 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
1 verre à moutarde d'huile
1 verre de champagne ou 1 verre de vin blanc moelleux

Mélanger les 4 oeufs avec le sucre, faire une pâte bien mousseuse
Ajouter la farine doucement en mélangeant
Ajouter le sucre vanillé et la levure, mélangez
Ajouter l'huile et le champagne ou vin moelleux et mélangez le tout
Quand tout est bien mélangé sans grumeaux, beurrer un moule à manqué, versez la préparation et cuire 60 mn à 170° mais je vous conseille de mettre une pointe de couteau et si le couteau ressort intact et bien c'est cuit.
Attendre un peu et démoulez

Bon appétit
Bises Sissi





SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 12:45
Me revoilou

je viens de terminer de faire cuire une compote de pommes, bananes et dedans j'ai ajouté un fromage blanc 0% et bien j'ai juste goûté comme ça avec une petite cuillère c'est super bon et je n'ai mis aucun sucre seulement ceux des fruits pour moi c'est suffisant car j'ai horreur trop sucré. Bisous
sissi

Ah oui j'ai fait aussi un gâteau au champagne pour mes enfants. Bisous



331 - 340 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen