Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 29-04-2013 à 17:11
coucou les filles,
Nena ne baisse pas les bras c'est vrai que c'est dur en plus avec les tracas de la vie mais il faut que tu continues car si tu abandonnes tu auras en plus une image négative de toi je vois que ça commence.C'est un mauvais passage mais sache que l'on est là pour te lire et te remonter le moral.Tu as le droit de te décourager mais ne lâche rien et tu en sortiras plus forte.
Sissi,j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
bonne fin d'après midi,bisous :-*


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 29-04-2013 à 11:34
Bonjour les filles,
Pour NENA ne t'inquiète pas ça va aller pour ton mari et je le souhaite de tout coeur mais NENA on continu le régime on verra bien des résultats . Moi demain j'ai rendez à famille rurale pour l'aide à domicile, je croise les doigts et je viens de chez Peugeot car j'ai demandé ce que ma voiture elle a ça claque en dessous. Donc je dois changer et encore et encore "la bielette barre de stabilisatrice AR" c'est encore la poisse pour moi. J'ai une MONDEO. Je vais appeler la casse auto pour savoir encore pour combien j'en aurais car l'année dernière entre novembre et nouvel an j'en ai eu de réparations à cette bagnole plus de 2000 euros. Encore une poisse en plus cette nouvelle année mal commencer depuis le début de l'année. Vivement que le boulot arrive car y en a plus que marre.
Et pour CHOUPETTE tu as raison d'en parler de tes ennuis cela fait du bien d'en parler aux autres et ça soulage. Bisous

sissi


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2013 à 09:30
bonjour les filles
Une nouvelle semaine commence , Parie non tenu ,rien perdu même pas100g :(( , je suie nulle , je n'en veux de ne pas être plus stricte avec mes repas, mais presque impossible , quand nous sommes que tout les deux , je suis bien le programme , mais avec du monde presque tout les jour très difficile :(
ce matin mon mari passe un contrôle je suie très inquiète du résultat, j'ai une boule au ventre ,et mon moral en prend un coup , je ne suie plus motivée je me fou de tout . J’étais pourtant pleine de courage , mais le résultats négatifs me désole
Allé de l'avant ,il faut que je me reprenne, heureusement que vous êtes la et que je peut vous dire a vous ce que je ressent
Je vous l'ai déjà dit , je ne peut pas en parler en famille vous êtes ma thérapie
Je vous souhaita a toutes une bonne journée ,
soillées persévérantes et vous y arriverais :x :x :x :x :x


CHIPETTE67 (klingenthal, 67) répond Posté le 29-04-2013 à 09:10
Bonjour tout le monde ; et bien moi ça fait 4 semaines que je n'ai rien perdu et je suis le régime a la lettre et je n'ai pas perdu 1 gr je suis a 1400kcl , a partir d'aujourd'hui je commence a 900 kcl . Mon mari m'a dit ce week-end d'arréter de me prendre la tete avec ce régime , de faire un breack samedi et dimanche et de reprendre lundi; Et c'est ce que j'ai fait; En plus il m'a félicité car je suis allée courir dimanche matin sous la pluie faire mes 10 kms ( je lui ai répondu que je n'avais pas de mérite a cela car courir c'est quelque chose que j'ai toujours fait j'aime cela et j'en ai besoin) J'ai l'impression que mon mari est plus déçu que moi il est vraiment trop gentil. D'aprés mon médecin j'ai pris mes 15 kgs suite a mes gros soucis. Il y a 6 ans de cela nous avons construit notre petite maison a coté de mauvais voisins je dirais meme de débiles mentales 5 procés dont 1 au pénal . depuis 1 an 1/2 ce couple avec 1 enfant s'est séparé et au derniére nouvelle en instance de divorce. Beaucoup de provocations , de menaces, de dégats ils nous ont fait. Les gendarmes connaissent bien les voisins et approuvent notre patience mais combien de fois j'ai séparé mon mari de notre voisin pour éviter d'autre dégat et mon mari lui disait toujours "je ne te toucherai jamais car tu es tellement con que tu te foutras dans la merde tout seul et la roue tourne pour tout le monde"Et bien il avait raison car maintenant il n'y a plus personne dans cette maison vu qu'ils sont séparéset que le monsieur a tout cassé dans la maison et ce n'est que du bonheur. On a meme oublié ce qu'était de vivre normalement; depuis cette mauvaise aventure je ne suis plus réglée. Je fais un blocage d'aprés mon gyneco. Nos affaires ne sont pas terminées mais c'est mieux et c'est pour cela que je veux retrouver mon poid de forme et ce n'est pas facile. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, je pense que tout le monde a ces problemes mais ça fait du bien de l'écrire


MAFAV (AGEN, 47) répond Posté le 29-04-2013 à 08:10
Bonne semaine les filles et surtout beaucoup de motivation pour continuer le programme, votre balance samedi vous dira "merci" !!
Moi, ça y est ce matin, objectif atteint : 63 kg (1m77).
Cela tombe bien, je passe donc aujourd'hui à 1400 kg !!! pendant 3 semaines. Je vais retrouver mon fromage !!!!
Suis en congé, mais le temps est moche


RVML44 (44) répond Posté le 29-04-2013 à 06:58
bonjour tout le monde.

Après plus d'un mois d'absence et de relâche, je suis de retour et décidée çà ne pas me laisser aller - j'ai lu tous vos messages et je vois que je ne suis pas seule à combattre .. je n'ai pas encore osé remonter sur cette fichue balance mais au fond de moi je sais bien que j'ai déconné. . .alors c'est parti pour de nouvelles aventures - a bientôt les filles félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage à celles dont les résultats ne sont pas à la hauteur de leurs espoirs ensemble on va y arriver. . . :P


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 28-04-2013 à 20:09
A demain les bichettes
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 28-04-2013 à 20:08
Coucou les filles, bonsoir

Bon je voulais dire à SANDRINE que notre kilo que l'on a pas perdu et bien on va commencer pour la semaine prochaine par perdre 500g ne soyons pas gourmande ok ma belle, tu es d'accord ?
De toute façon je dois me reprendre en main sérieusement pour la perte de poids car ce ne sont pas eux qui déconnent mais moi qui n'a pas la volonté. Pourtant je peux vous dire je l'ai eu pour l'arrêt de la cigarette cela va faire dans 3 mois, 3 ans exactement que j'ai arrêté alors il faut encore un déclic pour la perte de mes kilos.
Perte semaine prochaine de 500g ce sera déjà très bien.
Bisous
SISSI


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 28-04-2013 à 17:44
merci Flavie d penser à ceux qui sont seuls. Bien souvent je trouve que ma maison est trop grande pour moi seule. Et oui pas d'enfants et pas d'amoureux non plus. Heureusement que le soleil est là bien qu'il soit un peu froid. Bonne fin de we
Joséphine


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 28-04-2013 à 12:05
bonjour à tous

Bon dimanche ,une pensée particulière pour ceux et celles qui sont seuls ainsi qu' aux malades.

A bientôt



321 - 330 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen