Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 26-04-2013 à 15:48
coucou les filles,
pas grand monde aujourd'hui sur le forum.Contente car cette nuit pas d'écarts impatiente d'être demain ,si je n'oublie la pesée car parfois je suis un peu décalée :-S .Ici il pleut,et l'on peur ressortir les manteaux grrrr. Bon je vous laisse,bon après midi et à demain car je crois que je n'aurai pas le temps de revenir ma fille, mon gendre et mon petit loulou viennent manger au menu pizza salade et un gâteau (pour eux). :-*


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 26-04-2013 à 10:22
Coucou les filles,
je vous fais un petit bonjour car aujourd'hui pas trop le temps. Alors un petit bisou et à ++++++++++

Sissi


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 26-04-2013 à 08:18
Bonjour tout le monde
Pour remedier à mes nombreuses écarts,j'ai fais un menu de ratrappage hier soir en mangeant une galette avec 3 blancs d'oeufs, tomates cerises, un piment et des herbes de provence; 3 endives cuites à l'eau et un yaourt nature brassé. Et aujourd'hui, je vais faire une journée à 900kcal. Le petit déjeuner est pris il y'avait15g de pain en moins ça m'a pas dérangé pour l'instant . On verra la suite de la journée. Allez les filles, je vous laisse maintenant je vais aller dans le jardin planter mes salades et mes fraises avant l'arrivée de la pluie prevue pour cette après midi.
A+


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 25-04-2013 à 19:06
coucou tous le monde,
grosse envie de craquage en rentrant du boulot. Me poser au soleil avec café et paquet de gâteau est l'un de mes pécher mignon. Alors pour résister je me suis plongée dans mes comptes. C radical plus e,vie de manger après donc séance de repassage. C toujours un peu plus d'exercice pour la journée. Je vais profiter du beau temps ce soir avec un dîner sur ma terrasse. Je pense dîner avec du pain de courgette, choux fleur à la poêle et bacon grillé et un yaourt en dessert.
Bonne soirée Joséphine


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 25-04-2013 à 18:43
Coucou les filles
Non sissi je ne dort pas mais je suis dégoutée. Après consultation de mon carnet minceur, la diétiticienne m'a conseillée de faire une journée à 900kcal et un menu de ratrappage car trop d'écarts la semaine dernières. En plus, hier mes filles Mariam 21ans et Hiba 15ans ont voulu manger au fast food (quick) et ça ce qu'on a fait. Hier, on a profité du beau temps et on a mangé dans la terrasse du restaurant. Je me suis bien servie un filet o fish, un sandwich tomate mozarella, une petite frites rustique et des glaces.
Que c'est bon!!! Je me suis bien régalée, sur le coup, j'ai pleinement profité de mon après midi passé avec mes 2 princesses mais ce matin, quand j'ai eu la réponse de la diétiticienne, je me suis rendue compte que j'ai vraiment exageré. Là, je dois me prendre en main et je dois faire plus attention. Chose pas facile car ce dimanche nous partirons en vacances à Brugges pour une semaine et nous reviendrons que le 05 mai. Pour le défi, je pense que c'est grillé pour moi cette fois -ci. Je vais faire la journée à 900kcal demain et le menu de ratrapage ce soir; et on verra le verdict de Mme balance samedi.
Courage à vous les filles et faites attention à votre programme et tenez bon pour le défi.Ne faites surtout pas comme moi je suis un exemple à NE PAS SUIVRE!!!
sissi tes menus ont l'air appétissants et équilibrés et ça donne envie; tu sais, je suis comme toi j'adore le poisson.Mais la soupe des chous au petit déjeuner est-ce bon?
Allez bisous tout le monde et à bientôt


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 25-04-2013 à 18:33
coucou les filles,
voila mon menu :ce midi:escalope de veau à la crème,champignons,haricots au beurre,pomme de terre à l'eau,pamplemousse.Ce soir tartine au chèvre,jambon cru, miel avec de la salade et de l'ananas.Aujourd'hui j'ai changé la déco de ma salle petit à petit elle sera finie.aujourd'hui soleil sur le Pas de Calais mais ils annoncent 10 degré de moins demain heureusement je n'ai pas ranger les pulls.ce soir je travaille de nuit le plus dur c'est quitté la maison.
Sissi pour ta fille c'est l'adolescence qui commence,bon courage !!!!
bisous et à demain


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-04-2013 à 15:50
et vous dormez sur ce forum il y a personne


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-04-2013 à 10:37
Je vous laisse les filles, je reviendrais plus tard. A +++++++++++++
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-04-2013 à 10:36
Bonjour ALBEJUBA,
Je te remercie Albejuba. Peut-être que je trouverais un boulot on verra bien mais je l'espère. Bisous ma belle

sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 25-04-2013 à 10:33
Bon suite de celui d'avant message :
midi : je vais me faire un panga qu'il me reste d'hier soir, une tomate, endives salade, et carottes râpée, un fromage blanc et une demi banane.
Ce soir re barbecue il en reste d'hier et moi surement un bout de blanc de poulet au barbecue, avec une salade composée de légumes : salade de mâche, mais, petits pois, carotte, tomate, et betterave. Voilà un peu de petits pois car je n'aurais pas mangé de féculents pour la journée alors voilà pourquoi avec petits pois. Et ma famille autre légumes.
Bon est ce que mon menu il va bien ou pas moi je trouve que OUIIIIIIIII mais bon je peux me tromper des fois.
J'attends vos remarques les filles.
Bisous
SISSI



351 - 360 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen