Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 17:02
Natthy pour ton repas de midi essaies de suivre la trame du régime : entrée crudité, légumes viande ou poisson fruit yahourt, et tu compenses le soir si tu as mangé des choses non autorisées ;)


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-03-2013 à 16:58
Bonjour à tous,
je suis Sissi et je veux perdre 28 kilos et j'espère y réussir, j'ai arrêté depuis deux ans de fumer et donc pris énormément de poids sinon je n'avais aucun problème avant donc volilà la fautif ce fameux tabac et je ne veux vraiment plus reprendre du tout, fini la clope et fini les kilos et bonjour la plage cet été. Voilà pour moi donc je commence lundi avec vous "enchanté tout le monde" et bonjour la nouvelle vie après les kilos superflus houpsssssssssssss envolés. Et on va pouvoir refaire les magasins avec modération bien sur. Alors allons y commençons ensemble les filles et les garçons il ne faut pas les oublier car eux aussi ont des soucis avec le poids. Bon moi j'ai 50 ans en JUILLET donc ménopause, et arrêt de la clope houlala c'est pas joli, joli tout ça nous allons y arriver toutes et tous ensembles en nous aidant mutuellement même si nous nous connaissons que virtuel, l'amitié est superbe et l'entraide géniale. Fini mon spitch. Et nous allons souvent nolus croiser toutes et tous ensembles à partir de la semaine prochaine. Bisesssssssssssss


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 16:57

Bonjour je me présente je m'appelle Mirella, je suis mariée, j'ai 51 ans, je suis cuisinière, et je suis aussi ambassadrice JMC je suis là pour vous aider dans vôtre régime, vous aider à bien comprendre le programme, vous familiariser avec le site, vous expliquer tout ce que vous ne comprenez pas, vous aider dans l’utilisation de l'outil informatique ;) j'ai fais le programme en 2010 j'ai perdu les 10 kg que je voulais perdre après une opération de la thyroïde et depuis je n'ai rien repris, maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime !!!! alors si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai bien volontiers :-q
Ce que vous devez faire avant lundi prochain c'est imprimer le plan des repas, les listes des courses et des courses des recettes, vous avez la possibilité de changer les recettes qui ne vous plaisent pas en cliquant sur la flèche bleue à côté de l'intitulé de la recette, vous avez aussi une liste des équivalence entre les aliments pour remplacer un aliment que vous n'aimez pas, vous la trouverez dans "outils" sous bonus dans la marge à gauche, imprimez la aussi pour l'avoir sous la main, moi je l'ai collé sur mon frigo *-:) vous devez aussi vous peser et prendre vos mensurations et noter tout ça dans la courbe de poids qui vous donne accès aussi au tableau des mensurations , toujours dans "outils" , et ensuite faire toutes les courses pour avoir tout ce qu'il vous faut pour toute la semaine, si certains produits vous paraissent trop chers, jouez avec les équivalences, et n'oubliez pas que les aliments congelés ou en conserves ont la même valeur nutritive et sont moins chers :-q tous les soirs vous devrez noter tout ce que vous avez mangé dans le carnet minceur (outils) et ce même si vous suivez le programme à la lettre, cela permet aux diéts de vous suivre *-:) pour celles qui travaillent vous pouvez pour vous avancer préparer des repas à l'avance et les congeler (c'est ce que je fais)


mamimamo (saint nizier d''azergues, 69) répond Posté le 06-03-2013 à 16:51
lundi c'est le début de ma nouvelle vie et je commence par éliminer tous ces kilo en trop avec votre soutient a bientôt tout le monde *-:)


Chann63 (Plougasnou, 29) répond Posté le 06-03-2013 à 16:37
Barbe , je voulais mettre la photo dans le petit carré bleu!!


Chann63 (Plougasnou, 29) répond Posté le 06-03-2013 à 16:33

Bonjour , j'ai décidé de perdre cette 15ène de kilos qui s'est installé peu à peu depuis 2 où 3 ans . Je me sens grasse et très mal dans ma peau! Mais je me sens perdue par cette profusion d'informations!!! par quoi commencer? ? ?? ? ?? à bientôt


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 06-03-2013 à 15:31
Bonjour,
ça y est ma décision est prise aussi. Raz le bol des ces qq kilo qui me dérange.
En parallèle au régime, j'ai pris aussi 12 soins chez une esthéticienne pour m'aider à mincir.
:)
Vivement lundi pour bien commencer


nathy136 (rocbaron, 83) répond Posté le 06-03-2013 à 12:32
bonjour, je commence lundi et depuis hier je visite tout le site pour m'imprégner de l'état d'esprit et mettre en place mon organisation (le site est d'ailleurs très sympa), ma seule question concernant mon organisation : je bosse dans un restaurant-traiteur, nous mangeons après le service (environ vers 14h30) et les menus sont imposés et sous forme de buffet. je fais déjà très attention à ce qui est proposé. Mais si je suis uniquement le petit déj et le dîner du programme à la lettre, mon programme va du coup durer plus longtemps? ce repas de midi ne va-t-il ma mettre en péril mon projet? pouvez-vous m'aider à faire les bons choix? d'avance merci nath :)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2013 à 11:46
Bonjour !

Le saviez vous ? Vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle !

Mais pourquoi faire me demanderez-vous ? Et bien voilà trois raisons !

- Cela vous permettra d’être reconnue par la communauté, après tout, votre profil est votre carte d’identité sur le site !
- Mettre à jour votre profil montrera à toutes votre motivation
- Puis, vous pourrez constater votre évolution physique et votre perte de poids !

Intéressée ? Alors, pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur modifier votre profil. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo !

Bonne continuation et bonne journée ! ;D


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2013 à 09:54
Bon matin à toutes,

C'est avec plaisir que je vous accueille dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen ! Je m'appelle Stephan et j'assiste Adrien sur la communauté Savoir-Maigrir.

Avant de commencer cette aventure, je tiens à vous donner un petit conseil personnel : Quoi qu'il puisse vous arriver, tout au long de ce programme, gardez en tête votre objectif minceur ! (c'est à dire, la raison qui vous a poussé à commencer le programme !)

Et puis bon, j'espère que vous allez prendre toutes le temps de faire connaissance entre vous sur cette conversation, et avec les membres de l’équipe et les ambassadrices sur leurs blogs consultables ici (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp). Et rappellez vous : Ensemble, on a huit fois plus de chances d'atteindre son objectif ! N'hésitez surtout pas à nous solliciter, nous sommes à votre entière disposition ! =)

Je vous souhaite une agréable journée !



1081 - 1090 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen