Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zazou0522 (Aurillac, 15) répond Posté le 09-03-2013 à 20:24
Coucou tous le monde! j'ai enfin décider a commencer un régime après plus d'un ans de ma prise de poids (grossesse) et la j'en n'ai marre de toujours pas re rentrer dans mes pantalons donc voilà je me joinds a vous et je dois perde 11 kilos.
bonne soirée a vous ;)


naturelle30 (Soudorgues, 30) répond Posté le 09-03-2013 à 20:19
Bonjour à tous,
Je commence lundi 11 mars avec 12 kg à perdre mais chaque kg perdu sera le bienvenu. Si je peux me permettre un conseil à celle qui ont du mal à s'organiser et qui travaille : après avoir fait les courses, préparer chaque menu la veille pour le lendemain, cela évitera les coups de bourre le matin et partir vite fait et prendre au vol tout et n'importe quoi . Perso j'ai acheté une boite isotherme dans un magasin de sport rayon camping.
Merci à toutes pour votre soutien et à bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2013 à 19:13
Bosnoir tout le monde

Je vois que le petit forum de lundi s'étoffe un peu et Mirella est d-une aide précieuse, elle saura vous guider et vous donner son énergie, moi j'essaierais de venir la seconder dans la mesure de mes modestes moyens
Je suis une ancienne aussi du site, avec ce programme j'ai perdu + de 30kg, bien sur cela ne s'est pas fais en un jour maintenant je suis stable.
Donc d'ici lundi prenez bien le site en main et hop c'est parti . . ..
Pour cocospin, il s'agit du lait de soja ou du lait d'amande , tu trouves çà dans le rayon lait ou bio
Maryse, un bonjour d'une meusienne à une autre meusienne


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 18:44
BONJOUR A TOUS JAI ENFIN TROUVE CELLE QUI COMMENCE LUNDI 11 JE DESEPERE *-:) COMME VOUS TOUTES ESPERE Y ARRIVE CAR AVEC BOULOT PAS EVIDENT DE S ORGANISE POUR LES REPAS MAIS BON JE CROIS QUE NOUS ALLONS NOUS MOTIVE ENSEMBLE !!!!! MOI JAI 11KG A PERDRE MAIS PLUS SERAI BIEN VENU MAIS NE REVONS PA TROP ALLE LES FILLES BONNE SEMAINE A SAMEDI POUR LA PESEE >:) bye bbbbbyyy


maryse49 (dommary baron court, 55) répond Posté le 09-03-2013 à 18:39
bonjour tout le monde
je me suis inscrite vendredi et je commence lundi.Je suis allée faire les courses de la semaine. J'ai l'impression que ma 1ère semaine sera un peu "n'importe quoi" le temps que je m'habitue au site dans un premier temps, et aussi à faire des repas régulièrement car quand je suis seule je ne cuisine pas je mange ce qui me tombe sous la main!!!! mais je suis très motivée je veux perdre 6 kilos juste pour me sentir bien dans mes vêtements. A bientôt


vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 09-03-2013 à 17:32
bonjour tous le mon allée lundi ji go 26kl a perdre le combat va être dur mes avec beaucoup de volonté et de soutien je pence hi arrivé bonne chance a tous le monde ;)


cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 09-03-2013 à 17:00
Bonjour à tous,

Je commence lundi 11 mars. J'ai plus de 20 kgs à perdre et celà me fait peur. . ..je mange tous les jours dans un restaurant scolaire, alors dur, dur, pour arriver à gérer entre le repas proposé par J.M Cohen et le repas de cantine.Les équivalences entre les aliments sont très bien expliqués mais j'espère pouvoir y arriver sans trop de problème.
Voilà, lundi est une journée importante pour moi. Une nouvelle étape dans ma vie. . .
Par bonheur, j'ai la chance d'avoir un mari qui me suis et me soutien. Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude des blogs de paroles mais là, je pense que je vais en avoir besoin. . .
Au plaisir de vous donner de mes nouvelles,
A très bientôt.


Betty0947 (Logelbach, 68) répond Posté le 09-03-2013 à 15:57
Bonjour tout le monde
Voila 8 semaines que j'ai commence mon regime. Je n'ai perdu que 4 kg, donc il me reste encore 10 à évacuer. Je ne sais pas comment font certaines pour perdre aussi vite. Je ne grignote pas et désespère de ne pas maigrir plus vite car je ne mange pas beaucoup je n'arrive pas à manger les quantités proposées. Quelqu'un a t il le même problème que moi ? Il est vrai que je ne mange presque pas de viande et pas de poisson. Si vous avez des encouragements et des idées pour moi je vous ecoute.
À bientôt.
Liselotte


Cocospin (Bry sur Marne, 94) répond Posté le 09-03-2013 à 15:35
Bonjour,
Bah voilà, je commence moi aussi lundi.
Je n'ai aucune idée de ce que cela donnera, mon objectif déjà -10 fin juin ce sera pas mal et plus si affinités :P
J'ai parcouru déjà pas mal de rubrique sur le site mais n'ai pas encore trouvé ce qu'était la boisson végétale nature enrichie en calcium.
Je ne sais pas encore comment je vais gérer les repas de la cantine tous les jours au bureau, ni les envies de grignotage qui me pourrissent la vie au quotidien.
En tous les cas, c'est plutot sympa de se sentir moins seule.
@ bientôt


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 11:42
je voulais écrire je n'ai rien repris depuis deux ans !



1041 - 1050 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen