Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 08-03-2013 à 10:28
bonjour a tous
moi aussi je commence lundi , je suie un peu perdue avec toute ces informations
je suie novice sur internet
il faut vous dire que j'ai 76 ans ,n'est il pas trop tard pour penser a soi ?
maigrir ne me feras pas retrouver ma jeunesse , mais me rendra certainement un peu de legereté
je compte sur vous pour aider une mamie ,qui veut plaire a ses petits enfants
10k a perdre
bonne journée


rousmaber (loubillé, 79) répond Posté le 08-03-2013 à 09:57
Bonjour à toutes et tous,
Je commence également lundi, j'ai 61ans et je me suis toujours bagarrée contre mes kilos en trop, l'effet yoyo. . .Je pensais avoir une dizaine de kilos à perdre et là "oh surprise" en montant sur la balance, ce n'est pas 10 mais 15kgs à perdre. Il va falloir se motiver sérieusement.
Bon courage à toutes et tous et à bientôt.


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 08-03-2013 à 09:55
bonjour à toutes,
c'est fait je me suis inscrite ,contente de vous rejoindre dans cette aventure.j'ai 10 kgs à perdre,j'espère que ça va marcher.Moi aussi au travail j'ai des repas thérapeutique donc je vais essayer de jongler.à bientôt


califlore (Franey, 25) répond Posté le 08-03-2013 à 07:09
Bonjour , j'ai 38 ans j'ai eu 2 enfants par césarienne, je suis un peux stressée, donc grignottage souvent. conclusion 10kg a perdre je commence Lundi 11, j'espère tenir le coup . :)


LiLi_1988 (saint hilaire peyroux, 19) répond Posté le 07-03-2013 à 23:12
Salut les filles ! moi c'est Lili j'ai 24 ans et 2 beaux enfant de 5 et 2 ans. j'ai pris 34 kilos suite à mon divorce il y a 3 ans.
j'ai eu mon second fils apres cette prise de poids et cela m'a fait perdre 10 car je n'ai pas pris un gramme durant cette grossesse ( ouf). je vois que nous sommes nombreuses a avoir un " vrai" trop de kilos à perdre.
j'ai fait bcp de régime mais ce rééquilibrage alimentaire me semble bon. Perso j'ai pris la formule j'ai du mal à maigrir et végétarienne et vous?
mon objectif - 24 kilos restant pour retrouver le poids de mes 18 ans soit 54 kg !! et vous vos objectifs c'est quoi,
biz


fati84000 (mazan, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 21:36
Coucou a tous je commence lundi aussi et j'ai 15 kilos a perdre c'est dur dur je vous souhaite de gagner cette guerre contre les kilos


maryou6 (valence, 26) répond Posté le 07-03-2013 à 20:42
cc je commence lundi j’espère atteindre mon objective je suis souvent seul avec mes juju donc voila


Segolene_2008 (Fontainebleau , 77) répond Posté le 07-03-2013 à 20:42
Bonsoir, j ai 23 ans et 37 kg à perdre que j ai pris suite à ma première grossesse difficile enfant né grand prématuré à 6 mois. J ai pris du poids suite à un dérèglement hormonal après l accouchement!!! Depuis j ai eu un nouveau bébé il y a3 mois mais la j ai perdu mes kilos de grossesse soit 7kg. Mais il me reste tjs mes 37 kg. Entre ces deux grossesse j avais réussi à perdre 12kg toute seule grâce à de la natation tous les jours soit 1h30 par jour. La je continu également la piscine mais j ai besoin d une meilleures alimentation. Et d être entouré !!! Et c'est pour ça que je commence le régime lundi.
À très bientôt


Scalademilan (Mauguio, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 19:12
Bonsoir, Contrairement à certains d'entre vous, je m'éclate avec le chocolat et les gâteaux en attendant de commencer sérieusement lundi.
J'ai également 8 kilos à perdre et j'ai pris ma décision après avoir fait craquer respectivement un pantalon en 38 et une jupe que j'adore. Je suis donc passée au 40. Et franchement, il faut tout. . ..
Si on fait un petit calcul 8kg en 8 ans qu'est ce que ça va être dans 20 ans? ? ?
Alors on est sur les starting block et j'espère qu'on va arriver à avoir l'endurance nécessaire.
On va se souhaiter mutuellement bon courage. A bientôt
:-S


Calyss (Blois, 41) répond Posté le 07-03-2013 à 16:57
Bonjour a toutes et a tous :)
Tout comme vous, je commence l'aventure Savoir Maigrir lundi 11/03/13.
J'ai 24 ans et j'ai au compteur . . . *roulement de tambour* . . .. plus de 40kg a perdre.
L'année de la vingtaine est parait-il la plus belle période de notre vie ou l'on ose tout, on se laisse aller . . .
Moi j'ai mes 40kilos qui m’empêchent de vivre pleinement, de m'épanouir et de me voir comme devrait ce voir une jeune femme de mon age.
Je vous souhaites donc a toutes et a tous une bonne préparation pour le coup de feu de Lundi :P

Bises a vous toutes.
Calys



1061 - 1070 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen