Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
auboutdumonde (MERCURY, 73) répond Posté le 07-03-2013 à 16:43
A mon tour de rejoindre de groupe! Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans l'aventure qui commence lundi prochain. J'ai 27 kilos à perdre pour être bien dans mon corps et ma tête à l'aube de la quarantaine! ;) J'espère tenir le coup et atteindre mon objectif. A très bientôt et bon courage à tous :-q


Johanna95 (deuil la barre, 95) répond Posté le 07-03-2013 à 12:51
Bonjour à tous et à toute,

Je vais bientôt avoir 20 ans et j'ai 30 kg à perdre (oui oui ça fait beaucoup). Ayant toujours eu un problème avec mon poids, je rêve de savoir ce que c'est d'être "bien" dans sa tête et dans son corps. Mon objectif? pouvoir rentrer dans une taille 38.
J'ai décidé de me prendre en main et de commencer ce programme lundi qui je l’espère sera positif pour nous tous!!

Bon courage. :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-03-2013 à 11:51
Bonjour,
Je commence lundi 11 mars. . .. J'ai tellement fait de régimes que je me retiens de croire au résultat final. . ... J'espère y arriver et tenir jusqu'au bout. J'ai été suivie par une diététicienne pendant presque 1 an. . .. En plus, je travaille dans un centre d'accueil pour personnes atteintes d'Alzheimer, et tous les midis nous faisons des repas thérapeutiques. . . Les déjeuners ne vont donc pas correspondre à ce qui m'est conseillé. . . Enfin je vais partir sur la base de réussir et puis je verrai le résultat. Merci de votre soutien et bon courage pour ce nouveau départ. Bises :x


MAIGRIR56870 (, ) répond Posté le 07-03-2013 à 11:37
Bonjour, j'ai déjà suprimé le chcolat le soir par des pommes, et me sens mieux ! dur dur de résister au sucre !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 11:26
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !! :)

A bientôt

Cyrille


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 07-03-2013 à 11:13
Bonjour, je commence lundi 11 mars, j'espère arriver à perdre mes 17 kg restant. . ..après une année de régime avec une dietéticienne et 12 kg de perdu. . .j'avoue être un peu découragée :( Mais bon avec cette méthode, j'y crois encore :) Bon courage à tous ceux qui commencent en même temps que moi !!


Au-revoir-les-kilos (Oslo , 99) répond Posté le 07-03-2013 à 10:59
Bon courage à tous et à toutes! Moi aussi je commence lundi: -8kg en perspective! On va tous y arriver ;)


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 07-03-2013 à 09:54
Bonjour à toutes,
Je commence mon programme minceur ce lundi afin de perdre 10kg.J'ai très peur de ne pas être à la hauteur car je grignote beaucoup et je ne sais pas si je peux résister à ce vilain défaut. ça me rassure déjà de savoir que je ne suis pas seule à commencer le programme ce lundi. Alors les filles on doit s'entraider afin de reussir.Depuis hier, je passe beaucoup de temps sur le site pour mieux comprendre son fonctionnement. J'ai imprimé ma liste de course et je vais faire mes achats aujourd'hui ;comme ça tout sera prêt pour le grand jour.A très bientôt.


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 08:14
nathy136 > Je pense que le sujet *Rattrapage des écarts* dans la partie Bonus (Dans Outils, colonne de gauche) fera ton bonheur ! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Chann63 > Je te conseille de commencer par consulter tes plans de repas et listes de courses, afin de te préparer pour la semaine prochaine ! Et une fois le programme commencé, lire les mails de sessions et regarder les vidéos du coach ! Et surtout, en cas de question au sujet du programme, la partie Questions diététiques est là pour t'apporter les réponses ! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Sinon, dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée ! :D


pichnette413 (gamarde les bains, 40) répond Posté le 06-03-2013 à 17:44
Bonjours sa y est je me suis enfin décidé , à franchir le pas , marre d'avoir c'est kgs en trop , très motivé pour faire ce régime donc bon courage à toutes celles qui commence le lundi 11 mars



1071 - 1080 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen