Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 04-04-2013 à 13:31
coucou les filles, et oui déjà 1 mois, ça passe vite !!!
au sujet des menus à 900 kcal, j'ai posé la question aux diététiciennes car étonnement,
depuis 4 jours que le fais je ne ressens ni fatigue, ni coup de mou . . . ça ne va peut être pas duré !!!
en plus, je prends du bion 3 depuis 8 jours car la fatigue se faisait un peu ressentir et du coup j'ai la pêche :-q :-q
enfin on verra bien . . .
alors bon courage à toutes


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 04-04-2013 à 11:51
bonjour les filles, merci a serenite7 pour ton message sa fait du bien :) .aujourd'hui sa fait 1 mois que j ai commencer est j'ai perdu 5 kg, donc c'est pas mal.même si le soleil n'ai pas la il faut garder le moral donc je regarde vos photo et sa me redonne du courage. bonne journée a tous . :D


Libellule_ami répond Posté le 04-04-2013 à 10:54
Bonjour à toutes.
Eh oui jour anniversaire , 1 mois de passé depuis la décision de suivre ce programme et je me récompense par une soin esthétique il y a tellement longtemps que je me suis "oubliée".
Lison pour répondre à ta question , je ne ressens aucune fatigue ni de manque, peut-être devrais tu voir cela avec les diététiciennes tu as peut-être besoin de vitamines .
Bravo pour les belles photos de jardin, je n'ai encore pas travaillé dans le mien le temps ne s'y prête guère, la végétation à du retard en Normandie et l'on nous annonce de la neige pour demain. . .. . .. . .. . .. . ..
Bonne journée, plus tard


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 04-04-2013 à 09:57
Coucou les filles.
Aujourd'hui on attaque le 2ème mois. Une occasion comme une autre de faire un petit bilan. Une pesée ce matin (je sais ce n'est pas le jour. . .mais un mois sans pain et autres gâteries, ça se récompense) A ce jour j'ai perdu 4kg 500 sur les 6 kg à perdre.
C'est bien - seulement je me pose des questions. Je me sens en manque de gras. Un peu d'huile d'olive me comblerait et un fromage qui ne soit pas à o% aussi. Je me sens affaiblie et quand je me regarde dans la glace je trouve que j'ai une mine de déterrée..Je manque d'entrain et j'ai un peu de mal à m'agiter. . . j'aimerais savoir où vous en êtes de votre forme et du parcours qu'il vous reste à parcourir. . . Et ce printemps qui joue à cache-cache !
Attention aux menus à 900 kcal. c'est beaucoup trop restrictif ! _ Une journée ça passe- plus, ton corps se vengera et stockera dès le prochain repas. Il faut accepter nos faiblesses et prendre le temps nécessaire pour perdre le poids convenu. . .et ce temps n'est pas le même pour tous. . . allez courage.


nyla85 (LE GIVRE, 85) répond Posté le 04-04-2013 à 09:24
merci les filles pour vos gentilles attentions et bon courage à toutes; surtout garder le moral on va y arriver.
biz


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 04-04-2013 à 09:19
bonjour à toutes et à tous
aujourdh'hui la pluie à fais son retour :(
quand au programme,je suis de plus en plus inquiete,car malgré tout les efforts 2kgs en moins depuis le début?
alors moral dans les chausettes
bonne journée à tout le monde.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 03-04-2013 à 21:19
hello les Girls !!
Merci pour les compliments, j'apprécie mon jardin qui me procure calme et sérénité !!

Kinder attention, je crois que les menus à 900 calories ne sont à suivre que durant 48H, il vaudrait mieux voir avec les diététiciennes ou revoir les tchats du lundi ?

Bravo Libellule-ami, on continue ensemble !

Lison07, n'oublies pas que si j'ai du vert, j'ai aussi pas mal de pluie !! lol ! Bref il y a du bon et du moins bon partout mais grâce à nous toutes on peut ne prendre que le meilleurs !! :-q

Bon courage Nyla85 et surtout bon rétablissement !

Albertolive courage, penses que derrière les nuages le soleil est là et puis si ça ne va pas, nous on est là et le soleil est dans nos coeurs !! (en Belgique aussi le soleil se fait très timide !)

Haut les coeurs et à demain. . . Oups je partais sans vous dire. . . aujourd'hui (non je ne me suis pas pesée) mais j'ai remis un pantalon que je ne savais plus boutonné et qui plus est avec ceinture !! wouaw suis trop contente !!


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 03-04-2013 à 20:08
bonsoir a tous, bon aujourd’hui pas trop le morale,trop mal au ventre et envie de rien .il est temps que le soleil revienne. :(


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 03-04-2013 à 16:45
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour depuis ma "petite Suisse" avec aujourd'hui le soleil. . ..quel bien cela fait. Après bien des jours malades, des jours sans. . .. je veux dire avec le moral dans les chaussettes. . .. je reprend enfin depuis hier le régime bien comme il faut. Ce midi j'ai fait un repas rattrapage avec une omelette blanche et des épinards. Comme j'ai pris mon petit déj assez tard étant donné que je suis en congé j'avais pas trop faim donc cela m'a suffit. . . maintenant ce genre de repas aprés une matinée de boulot . . . en plus je bosse debout. . . je ne sais pas si cela me suffirait. . ..enfin je vais faire en sorte que je n'ai pas trop besoin de ce genre de repas. . ..lol. . . :P . . .
Bon courage à toutes pour la suite
Bisous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 03-04-2013 à 13:42
Très beau ce vert chez toi serenite :-q
Bon courage nila pas cool les problèmes de dents . ;)
Bon retour parmi nous libellule :-q :-q
Kinder je n'ai pas essayé les 900 cal, je pense que ça doit être efficace mais assez strict donc difficile à tenir peut être,
Bon courage a toutes :-q :-q ;)



691 - 700 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen