En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 12-04-2013 à 22:02
Merci kitkat :-q dire que ça fait longtemps que je cherchais :((


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 12-04-2013 à 21:25
Coucou,
Robert je fais du jazz depuis 5 ans et de la danse classique depuis 2 ans.
Pour les smillées s'est normal ces t des symboles au moment ou tu les fais puis quand tu valide ton message ça se transforme :-q ;)
C'est très joli ce que tu fais.
Bonne soirée a toutes ;) :-q


p6692995_robert (02) répond Posté le 12-04-2013 à 20:07
flute j ai un tatinet derapé 3 fois le message
c'est pas le régime ni l alcool


p6692995_robert (02) répond Posté le 12-04-2013 à 20:03
coucou : J EN AI MARRE
toujours de l eau quand donc les anges finiront-ils de pleurer
anne ne te laisse pas enquiquiner par ta fille dit lui qu'a son age tu étais mince et qu'on le verra plus tard après des maternités
lison si tu veux te remettre a l aquarelle tu trouve sur amazon :l aventure avec les fleurs de maryse De May j aime sa technique c'est gaie et coloré en attendant amuses toi bien sur tes murs
kitkat tu fais quoi comme danse , je pratique la country depuis un an
flounette bonne reprise de régime dis a tes vêtements que le soleil les attend
je n arrive pas a utiliser les smylets quand je clic dessus j ai des symboles qui se placent à la place
bonne pesée a toutes demain
on les aura ces bourelets


p6692995_robert (02) répond Posté le 12-04-2013 à 20:03
coucou : J EN AI MARRE
toujours de l eau quand donc les anges finiront-ils de pleurer
anne ne te laisse pas enquiquiner par ta fille dit lui qu'a son age tu étais mince et qu'on le verra plus tard après des maternités
lison si tu veux te remettre a l aquarelle tu trouve sur amazon :l aventure avec les fleurs de maryse De May j aime sa technique c'est gaie et coloré en attendant amuses toi bien sur tes murs
kitkat tu fais quoi comme danse , je pratique la country depuis un an
flounette bonne reprise de régime dis a tes vêtements que le soleil les attend
je n arrive pas a utiliser les smylets quand je clic dessus j ai des symboles qui se placent à la place
bonne pesée a toutes demain
on les aura ces bourelets


p6692995_robert (02) répond Posté le 12-04-2013 à 20:03

coucou : J EN AI MARRE
toujours de l eau quand donc les anges finiront-ils de pleurer
anne ne te laisse pas enquiquiner par ta fille dit lui qu'a son age tu étais mince et qu'on le verra plus tard après des maternités
lison si tu veux te remettre a l aquarelle tu trouve sur amazon :l aventure avec les fleurs de maryse De May j aime sa technique c'est gaie et coloré en attendant amuses toi bien sur tes murs
kitkat tu fais quoi comme danse , je pratique la country depuis un an
flounette bonne reprise de régime dis a tes vêtements que le soleil les attend
je n arrive pas a utiliser les smylets quand je clic dessus j ai des symboles qui se placent à la place
bonne pesée a toutes demain
on les aura ces bourelets


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 12-04-2013 à 14:15
yafachris pour les smileys, normalement tu les as juste au dessus quand tu clique sur "poster un commentaire" une fenetre s'ouvre et la tu les as. Tu n'as plus qu'a cliquer sur les petites tetes roses :)




Flounette répond Posté le 12-04-2013 à 13:30
Bonjour à toutes
cela fait 2 semaines que je ne suis pas venue sur le forum. Moral en baisse et j'avais tout laisser tomber. Résulte + 1.5 kg sur la balance.
Nous étions en attente du résultat de la prise en charge de notre petit garçon qui est autiste. J'étais super angoissée.
La bonne nouvelle est tombée, il peut rester à l'école en CLIS. Il n'est vraiment pas normal de devoir se battre juste que pour notre enfant aille à l'école comme tous les enfants. Mais bon j'espère que les mentalités vont changer.
Je m'y remet sérieusement car des tenues m'attendent dans l'armoire et je les entends me dire "c'est pour quand notre sortie". Le soleil doit revenir dimanche chez nous. Je ferais une plancha, c'est diététique.
A bientôt


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 12-04-2013 à 13:13
bonjours les filles, comme je vois tous le monde va bien et que le soleil est au rendez-vous.chez nous dans les vosges il annoncer du soleil se weekend donc on va faire notre premier barbecue et manger dehors sa va être cool.on va revivre un peu.demain jour de peser j’espère que sa iras pour tous le monde .bonne journée a tous .


Yafachris (82) répond Posté le 12-04-2013 à 13:01
Dis moi kitkat comment fais tu pour mettre des smilets j ' ai acheté une tablette mais je ne suis pas un as de l' imformatique alors si tu pouvais me venir en aide ce serai sympa.



601 - 610 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen