Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 12-04-2013 à 12:09
Merci les filles pour vos messages :D
Ici le soleil est bien présent, il devrait se généraliser donc vous devriez en avoir !!!
Remise de mes émotions d'hier, ce matin elle se sentait mieux et meme repartie au lycée pour sa dernière journée avant les vacances :-q
Pour ce week end au programme finir le débroussaillage et commencer à bronzer !!! ;)
Anne ne te laisse pas faire pas ta chipie !!!
Martine bravo pour l'aquarelle c'est pas évident
Lyson met nous des photos de tes expériences de couleurs !!! ca peut nous donner des idées :D ;) Je me détend grace à la danse
Bonne journée :-q :-q :-q


Lison07 (07) répond Posté le 12-04-2013 à 10:39
Bonjour les filles, bonjour Robert.
Diantre, je me suis vantée hier..et la soirée fut bien arrosée. . .Je profite de tout ce vert qui m'entoure. . . en général à partir de juin, il ne reste que de la paille..Ce matin le temps hésite.. j'opte pour le soleil.
Hier je me suis déchaînée sur un mur du salon. . .c'est le printemps et j'ai envie de couleur..trop de blanc chez moi. . .J'ai acheté un pot de peinture "vieux rose" - trop rose..j'ai rajouté du bleu. . .alors là les minettes ça en jette (un peu trop peut-être) mon mari est catastrophé par mes envies soudaines et irrésistibles. . .il faut bien que jeunesse se passe. le printemps c'est le renouveau. . .donc je renouvelle. . ..demain peut-être tout redeviendra blanc.
Mon petit fils Alex 7 ans me téléphone - mamie n'oublie pas de prendre le permis de pêche. . .je fais avec les petits enfants des choses que je n'ai pas faites avec mes fils. Je profite de tous les petits plaisirs que la vie veut bien m'offrir. . .Donc, pour l'instant je suis bonne pour le goujon..et la friture.
Anne. . .faut pas grignoter. Je reconnais dans ta fille mes enfants ados. . .. . Je rigole aujourd'hui avec mes petites filles ( 12 ans 11 ans) elles commencent à se rebeller contre l'ordre établi et de ce fait, contre les parents. . .(donc, mon fils qui était un juge impitoyable. . .Je me sens vengée)
Kinder . . .il me semble que dès demain le soleil brille pour tout le monde.. donc pour toi aussi. courage.
Bravo Martine.. je me suis essayée à l'aquarelle. . .Il y a rien de plus difficile.
Sérénité la positive. . .les gens du Nord ont dans le cœur. . .le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Kitkat, j'espère que tu es remise de tes émotions..et que ta fille a retrouvé la forme. Difficile de travailler dans un hôpital. j'espère que tu trouves le temps de te détendre. . .
Sylvie, j'espère que tu pourras dormir longtemps ce week-end. . ..n'oublie pas de profiter du soleil qui revient. . ...
Je suis bavarde . . .. et le temps du message, le ciel est bleu..encore une belle journée.
salut à vous.


Libellule_ami répond Posté le 12-04-2013 à 09:27
Hello the girls.
Encore du soleil ce matin, comme c'est agréable , qui dit qu'il pleut toujours en Normandie !!!!!!
Il vient vers nous ce printemps lentement certes mais il arrive. . .. . .. . ...et bientôt nous dirons qu'il fait trop chaud, pour ma part je préfère la chaleur.
Je vais préparer des lasagnes pour ce midi sans béchamel cela va de soi , et demain rendez vous avec notre chère copine alors sérieuse surtout avec mon week end dernier qui s'est révélé désastreux.
Journée ménage ce n'est pas ma tasse de thé mais, la semaine prochaine j'ai des invités .
Bonne journée à toutes et courage.


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 12-04-2013 à 07:31
merci Lison pour ce beau message . . . en le lisant je m'imaginais à ta place . . . ça donne envie !!! ;)
encore un temps tout gris pour avec de la pluie pour aujourd'hui . . . difficile de se motiver par ce temps :(
mais bon comme tu dis ( lison ) il arrive à grand pas ce soleil tant attendu !!!
bonne journée à toutes


Anne_69 (69) répond Posté le 11-04-2013 à 23:37
Moralité: ne pas changer de balance en cours de régime. . .
vous avez raison les filles, les appareils en plastique ne font pas la loi ici!
non mais!
quoiqu'il en soit, vous les avez bien perdus vos kilos, c'est donc sur l'ancienne balance qu'il faut mesurer la perte de poids. . .
la nouvelle s'adaptera au verdict, elle n'a pas le choix!!!
bon, je n'ai pas grignotté hier , et un "tout petit peu"!! ce soir. . . mais pas beaucoup. . . et j'ai meme refermé le paquet de biscuits des enfants que j'avais ouvert. . .. non mais ça va pas la tête!!!
allez, allez, allons! ( disque de Camille, vous connaissez??) pour se donner du courage.
ma fille qui est la reine des chipies, dit que je ne dois pas perdre 3 kilos mais 10. . ..
et elle continue à me dire que je n'y arriverai pas. . . parce que je ne sais pas arreter de grignotter. . . elle prétend que je vole des céréales dans leurs paquets le soir, et que ça s'entend quand elle est au lit!!
elle devrait dormir. . ..
on ne peut même pas grignotter tranquille, avec les enfants qui grandissent , juste pour vous faire des remarques désagréables. . .
elle est charmante sinon. . .. mais un peu chipie sur les bords. . .. sauf quand elle veut me demander une nouvelle tenue. . .
allez, bye bye, profitez bien de vos jardins et ballades. . .
Lyson, t'inquiète pas, si tu marches beaucoup, t'en asdu muscle, n'écoute pas cette horrible machine sans coeur. . .


p6692995_robert (02) répond Posté le 11-04-2013 à 22:22
comment faites vous pour mettre des smilets
merci d avance pour la reponse


p6692995_robert (02) répond Posté le 11-04-2013 à 22:21
merci les filles
vous lire me fait du bien
bon courage kitkat les enfants sont toujours une source de soucis mais aussi de grands bonheurs
aujourd hu j ai gardé ma petite blanche de 15 mois papa et maman travaillent et la choupette avait une gastro + de 100km de route reveil a 6 h mais des mamours a foison,et a nouveau + de 100km pour rentrer
dommage qu'il n ai pas fait beau
merci lison de nous envoyer du soleil il brille un peu entre 2 averses
je me suis remis a l aquarelle et n ai pas eu envie de grignotter a 17 h
a demain bonne journée a toutes (martine)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 11-04-2013 à 21:20
Merci Lyson, ton message fait chaud au coeur et puis le ciel à entendu tes demandes . . . j'ai entendu le chant des oiseaux amoureux. . . la pluie s'est estompée pour faire place à un timide soleil. . . et comme la rivière coule le long de notre terrain (une pure merveille pour se ressourcer) j'ai bien reçu ta commande ;) ;) ;) et t'en remercie
ho et pour les ondes positives. . . elles sont arrivées aussi :-q
Bise à vous toutes et à demain. . . dans la joie et la bonne humeur !!


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 11-04-2013 à 20:27
Merci lyson pour ton message, ça donne de l'énergie et ce soir j'en ai bien besoin :-bd. Après une journée de boulot bien remplie j'ai finie aux urgences pour une de mes filles :(( qui a fait un malaise au lycée et a été transportée par les pompiers !!! Un bon coup de flippe !!! Je ne suis pas très rationnelle quand il s'agit de mes filles !!! Heureusement travaillant a l'hôpital j'ai pu passer qq barrières interdites pour être plus rapidement a ses cotes car a son âge (17 ans1/2) elle est considérée comme une adulte !!!! :-bd :-bd
Au final plus de peur que de mal mais 2 h aux urgences pas cool pour finir la journée !!! Pas eu le temps de craquer le distributeur était en panne :P :-q et en rentrant repas à faire, manger, vaisselle et la je me pose enfin !!! Une bonne douche, un kfe et le lit !!!! :-q


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 11-04-2013 à 18:42
que ton message fait du bien !!!En te lisant,Lyson j'avais l'impression de me promener avec toi dans la campagne.Ici pas de changement de temps: la pluie et encore la pluie.Tu m'as cependant redonner le moral, je me dis que le beau temps devrait bientôt arriver jusqu'ici.De plus je suis en week-end,c'était pas prévu donc grasse mat demain.
Javais envie de changer ma vieille balance mais je crois que je vais la conserver encore quelques temps!!!Bonne fin de journée à toutes.



611 - 620 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen