Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (07) répond Posté le 07-04-2013 à 09:52
Bonjour les filles.
Ce matin, le soleil levant est venu inonder ma chambre. Ouf ! y en avait marre de la grisaille. Du coup je regrette la rando que j'ai refusé hier (15 km et un peu trop de dénivelé) je partirai seule marcher 2 ou 3 heures.. je regarde le travail qui m'attend au jardin. . .Zut! Zut, zut : j'ai pas envie. Il y a aussi un vide-greniers (à voir) Profitons de cette belle journée. . .il y a encore de la grisaille à venir.
Bravo à Robert et sa femme - mieux manger règle beaucoup de problèmes de santé.. libellule et Monia la patience est le meilleur moteur pour avancer..Anouchka surtout ne te décourage pas..prends le temps . . . chacun son rythme.
Nous ne sommes plus qu'un petit groupe à discuter. Que sont devenus les autres ?. . .Un petit mot de temps en temps ..ce serait sympa.. j'espère que vous poursuivez toujours le programme. . ... UN PETIT COUCOU S.V.P
A toutes (tous) une belle journée.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 07-04-2013 à 09:49
Hello les Girls
Bravo karilio et bonne continuation!
Anne69 on dit toujours que se sont les derniers kg les + difficile à perdre alors courage tu vas y arriver.
Anouchka45 courage, la motivation c'est toi qui dois la trouver, on peut aider mais l'objectif principal c'est toi qui va le trouver en toi. Pourquoi veux-tu te libérer de ces kilos en trop? Réponds a cette question par écrit et relis tes réponses en cas de baisse de moral. Tu peux également faire un tableau de visualisation avec ton objectif et l'afficher a un endroit ou tu pourra le voir tous les jours.
Le tableau de visualisation :
Prendre une feuille de papier couleur ou non. Prendre des photos(sur internet ou magazines) qui représentent le mieux notre objectif de manière la plus positive. Coller ces photos sur la feuille en y ajoutant des phrases et en incorporant une photo de nous dans ce tableau.
Vas y essaie !


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 07-04-2013 à 09:23
Ici aussi, dans le Gard, le soleil brille ! Ca donne des envies de balades !!! Un petit vide grenier et une balade dans la campagne, peut-être. . . Ca me détendra avant mon départ de demain (55 élèves, et 15h dont une partie de la nuit dans un bus !!) J'essaierai de vous envoyer des nouvelles de chez nos cousins germains ;) ! Bon dimanche à toutes !! :D


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 07-04-2013 à 08:55
Coucou les filles ici le soleil tente une sortie :-q ça serait cool qu'il réussisse car aujourd'hui au programme continuer le debrouissallage du jardin ;)
Anouchka ne te décourage pas. Dis toi que ce n'est pas un régime puisque tout est permis à condition d'équilibrer et des quantités raisonnable. Ton cerveau du coup l'accepte mieux. Bon courage.
Monia pour les émotionnes tu as juste à cliquer dessus ou appuyer ( si écran tactile) :-q :-q
Bon dimanche a toutes :-q


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 18:06
salut à tous, pour moi -1 kg cette semaine, j'en suis ravie.


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 06-04-2013 à 16:02
Hello,
Pesée ce matin. . ..grrrrrrr repris 700 gr. . .. Mais bon j'avoue que je m'y attendais un peu. . ..ces temps-ci le moral n'est pas au top du coup. . ..un peu de grignotage forcément. . ...bon on va se reprendre. . .et pour commencer un souper ce soir au resto. . ..lol. . ..je sais vous allez dire que c'est pas la meilleure façon de se reprendre mais par contre quel bien cela va faire au moral. . .et ça. . ..cela n'a pas de prix. . ..et promis je tâcherais de me faire plaisir tout en choisissant un menu pas trop copieux. . .
Bon week-end à toutes
Bisous de la Suisse


anouchka45 (Albi, 81) répond Posté le 06-04-2013 à 15:23
Je commence à être déçue de moi-même. Deux longs week-ends hors de la maison m'ont à chaque fois déséquilibrée. Heureusement, je n'ai plus de tels projets avant presque 2 mois. Je vais pouvoir repartir dans le bon sens, ce qui se produit toujours, mais bien plus lentement que la prise de poids: 3 jours de relâchement, 10 jours pour revenir au point de départ.
J'ai encore des difficultés pour ne pas faire d'écart lorsque je suis le régime. . . alors, lorsque je ne le suis pas !!!
Donnez-moi des raisons d'espérer.
Merci


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 06-04-2013 à 14:52
Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes contente de votre pesée. J'ai perdu seulement 600g, mais je ne dois pas me plaindre, petit à petit la graisse part de son nid. Un total de perte de 4.2 kg. . .

Allez les filles ont attaque cette 6ème semaine dans la bonne humeur, même si le soleil nous fait toujours la tête..
Au fait les fille pouvez vous m'aider avec les émoticône. Je n'arrive pas à les placer dans mes commentaire, même en copiant ou en glissant. Merci.
Bon week-end et à très +


Libellule_ami répond Posté le 06-04-2013 à 14:09
Bonjour à toutes.
Pesée ce matin, petite perte mais je suis tout de même satisfaite avec mon séjour de deux semaines avec mes petites filles je craignais que le poids stagne. Reprise sérieuse pour la semaine prochaine avec suivi des menus.
Bravo pour les belles pertes de certaines qui approchent de leur but cela nous motive, et courage aux autres nous sommes en train de nous habituer à un autre mode d'alimentation il est normal que certaines de nos vilaines habitudes reviennent nous titiller de temps en temps, mais nous savons quoi faire maintenant pour rétablir la situation et chaque kilo perdu est une victoire même s'il nous faut un peu plus de temps pour atteindre notre objectif. Courage


p6692995_robert (braine, 02) répond Posté le 06-04-2013 à 13:11
bonjour tous le monde
je suis la femme de robert ce régime est merveilleux nous avons tous 2 perdu du poids :
je suis assez bonne cuisiniére et j'ai découvert une autre façon de cuisiner (c est encore meilleur ) qui nous satisfait pleinement je ne suis pas les menus pas à pas mais m 'en inspire
mon mari ne souffre pas de fringale ou rarement
son diabete a baissé et il a réduit son insuline :un miracle et surtout une grande satisfaction pour nous
j'ai conseillé a une amie diabétique de s'inscrire elle l'a fait on va pouvoir se motiver
merci a l'equipe pour toute cette réussite



661 - 670 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen