Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 06-04-2013 à 12:58
bonjour les filles,je vois que pour vous aussi certaine personne on perdu d autre pas pris ,c'est super pour celle qui on perdu :) et courage pour les autres il faut rester motiver ;) .pour moi la balance m'annonce 1 kg en moi et quelle que cm en moins :D .bon weekend a tous .


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-04-2013 à 12:17
Coucou les filles,
La pesée a été sympa cette semaine - 1,1 kg ce qui fait 4,7 en tout je suis contente. :D :-q
Karilio je suis allez sur YouTube pour voir les fous chantants, c'est super ce que vous faites, félicitations. Bon voyage en Allemagne profite et ne culpabilise pas. Lyson bravo tu y es presque.
Anne 69 ne t'inquiète pas c'est pas toujours facile mais tu y arrivera. :-q
Bonne journée a toutes, ici le soleil essaie de faire de la résistance mais il a du mal !!! Bon normalement demain on devrait avoir du beau temps :x :D ;)


Anne_69 (69) répond Posté le 06-04-2013 à 11:01
Bonjour les filles!
Bravo à vous toutes! Je vous lis avec respect! pour moi c'est la honte rien ne va plus depuis 2 semaines. . . je me dis, c pas grave, je recommencerai comme il faut la semaine prochaine. . . mais je fais tout l'inverse, enfin, je tiens bon pour les repas et le soir je grignotte comme une idilote!résultat, j'ai meme repris un kilo que j'avais réussi à perdre!
je t'admire Lison, tu as bien tenu! je n'ai " que" 5 bons kilos à perdre et je n'en ai perdu que 2, d'après le programme j'aurais du y etre presque arrivée là mais je n'ai pas tenu. . . allez allez, vous me donnez du courage et de l'énergie pour reprendre, je vais recommencer. . .. ( c'est le pain qui m'a trop manqué, je n'ai pas résisté à l'appel des grosses tranches!!!. bouh, c'est ma fille qui avait raison , je n'ai aucune volonté!
Merci aussi pour le lien sur le site des fous chantants, je suis d'accord, le chef de choeur est un spectacle à lui tout seul! ça a l'air super en tout cas. . .Bravo karilio , et bon voyage avec tes élèves, ils doivent être super contents!!!
Bonne continuation à toutes. . .il faut tenir!


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2013 à 10:32
Bonjour tout le monde,

Je lis vos messages lorsque j'ai le temps, même si je n'écris pas toujours. Depuis le 4 mars j'ai perdu 6 kilos sur les 20 à perdre je suis très satisfaite.
Pour Karillio bon voyage en Allemagne et lorsque tu rentreras on pourrait peut être se voir à la Grande Motte, j'habite à Montpellier. Dernièrement je n'étais pas trop dispo entre le travail et la préparation d'un concours que j'ai passé mercredi dernier, enfin maintenant je suis plus disponible.

Je viens de regarder les nouveaux bonus équivalences de plaisirs, cela permet de tenir sur le long terme. Hier j'ai mangé 2 parts de pizza avec 1 verre de rosé chez des amis et j'ai tout de même perdu 1 kgs cette semaine.

A tous bon courage pour la suite et à bientôt


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 06-04-2013 à 09:35
bonjour les filles, matin de pesée . . . un petit - 4.4 kg en tout !!
c pas si mal ;) ;)
lison super contente pour toi que tu arrive au but :-q félicitations et je suis sûr que tu va tenir le coup pour la stabilisation!!!
en tout cas courage..
bon courage également mimi et karilio je n'en reviens pas de tes résultats. . . c super !!!
bon aller bon weekend à toutes


Lison07 (07) répond Posté le 06-04-2013 à 09:19
Coucou les copines.
Je suis heureuse d'avoir franchi en marche arrière la barre fatidique des 60 kg. C'est la première fois depuis 15 ans. Moins 1kg cette semaine. Mais comme certaines je souffre de colopathie et je dois faire qq arrangements sur le menu. Si mon estomac est à la traîne dans la journée ; le soir je me contente d'un fromage et d'une compote. . .je me sens de ce fait plus légère et je dors un peu plus. . .
Il me reste 1kg à perdre, mais je suis un peu inquiète sur la suite. les vieux démons qui me poussent vers le chocolat, les biscuits, les noix..et autres gâteries me laisseront-ils tranquilles ?
Karilio , ce serait un plaisir de te rencontrer. . . donc, si je viens sur Alès je te fais signe. En attendant, je te souhaite un heureux voyage en Allemagne. . .ça va être difficile de maigrir là-bas . . . mais tu reprendras vite tes nouvelles habitudes en rentrant.
Mimi. Bon courage pour la remise en forme..J'aime aussi beaucoup la région du Puy. . .la verdure et l'air pur. Passez toutes un bon week-end.


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 06-04-2013 à 08:41
Matin de pesée !! Et j'aime toujours autant ma balance !! Encore 1 kg envolé cette semaine pour un total de 7kg500 en tout !! Les mesures baissent aussi et j'ai à nouveau besoin d'une ceinture pour certains de mes pantalons. Je n'ose pas encore sortir de leur housse les pantalons de la taille en dessous, j'ai encore peur d'être déçue. . . Bon, la semaine prochaine, ce sera une autre histoire avec mon voyage scolaire en Allemagne. . . J'espère que la balance aura été sympa avec vous aussi !
Merci Lyson et Mimi ! Lyson, si tu viens à Alès pour les Fous Chantants, préviens moi, on essaiera de prendre un café ensemble ! Le concert du samedi soir est aux arènes et il est payant, mais il y a aussi une soirée gratuite au Bosquet du Fort Vauban le mardi ou le mercredi soir. Bon week-end à toutes !!


Mimi030678 (puy de dome, 63) répond Posté le 05-04-2013 à 23:32
Bonjour les filles .Je n'ai pas discutée sur le forum cette semaine car au fond de mon lit avec une syatique du tonnerre,je ne pouvais pas rester assise sur une chaise , depuis 15 h cet après midi ça va un peu mieux je suis allée chez l’ostéopathe.Je vois que pour vous toutes dans l'ensemble vous êtes contente de votre semaine .Karilio je suis allée sur le lien pour voir ( les fous chantants d'Alès ) c'est supère et grandiose .Vivement demain pour la pesée.Chez moi en Auvergne il a un peu plu ce matin mais après midi on a eu un ciel gris.Bon courage a vous toutes .Mimi 030678


Lison07 (07) répond Posté le 05-04-2013 à 16:29
Karilio j'ai écouté les morceaux en tapant "les fous chantants d'Alès". J'ai apprécié. . .quelle énergie et quelle belle histoire que d'arriver à faire chanter ensemble 1000 personnes. Le chef de Chœur est un spectacle à lui tout seul. Il n'a certainement pas besoin de faire un régime..à la fin de l'été il doit être lessivé. Je n'habite qu'à 1 heure d'Alès et si je peux je viendrai vous entendre. . . continue de chanter; c'est une émotion formidable à partager avec les autres..bravo.
Kitkat,la danse est aussi un merveilleux moyen d'expression. J'aime beaucoup la danse moderne et je regarde souvent sur ARTE les soirées consacrées à la danse.
Tout à coup je me rends compte que je n'ai pas de grandes passions. . . Il me semble que le plus grand plaisir que j'aie ; c'est la nature qui me l'offre. Le plus souvent possible , je chausse les godillots pour parcourir les chemins de randos , je voudrais tout connaitre de ces paysages que j'aime. J'ai qq très bons souvenirs de la Bretagne Nord où j'ai passé certains étés du côté de St Malo. Je me suis essayée à la peinture que j'adore mais j'ai certainement trop d'orgueil pour accepter de ne faire que de pâles copies alors j'ai rangé mes pinceaux. . .J'ai des amies avec qui je vais au ciné - d'autres avec qui je marche. Je lis, je m’intéresse à la vie politique ( c'est le foutoir) et puis, il y a mes petits enfants que je garde quand les parents en ont besoin..j'ai aussi un mari, discret et bricoleur..un jardin et aussi une grande famille ( soeurs, frère). J'aime inviter mes amis pour des apéros dinatoires et papoter . . .Je ne refais plus le monde depuis quelques année; j'apprends à être plus tolérante et à accepter les événements et les gens comme ils sont ( pas toujours facile).. un effet positif de l'âge : j'ai 64 ans


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 14:52
coucou, moi qui vis à quelques kms de la frontière Belge je confirme : les gens sont sympa, il y a de beaux endroits et on y mange bien et à prix raisonnables. Demain la pesée et je sais déjà que la satisfaction sera là, j'ai fait 2 jours de repas très légers pour cause de coliques qui m'ont abattue et je n'ai pas pu résister au diagnostic de la balance. Y en a t-il parmi vous qui ont souvent des coups de pompe dans la journée depuis le début du régime? Bonne journée à tous.



671 - 680 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen