Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 10-04-2013 à 06:15
Merci karilio et bonne semaine à toute.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 09-04-2013 à 22:06
Coucou, le soleil est de retour ici, ça fait du bien !!! :-q :-q
Ça fait du bien de vous retrouver ici et ça m'aide à m'accrocher !! :-q mes galas de danse approchent (juin) et vont commencer les 1er essais des tenues !!! Ça devrait être moins déprimant que l'an dernier !!! Je mettrais des photos :-S
Bon courage a toutes on s'accroche :-q
Lyson je me sert de marmiton pour les idées et jadapte en enlevant les graisses et remplace le reste en moins calorique, sinon tu as aussi cuisine AZ .
Bonne soirée :-q :-q


Libellule_ami répond Posté le 09-04-2013 à 13:55
Bonjour les filles
Enfin un peu de soleil ce matin cela fait du bien, vivement que le printemps s'installe,
Comme tu le dis Lison je fais le gros dos et j' attends que cela passe. Apparemment je ne suis pas la seule alors les filles. . .. . .. . .. vite, vite des jours meilleurs.
Bonne journée à toutes.


Lison07 (07) répond Posté le 09-04-2013 à 10:07
Tout le monde sur le pont !
Ce sont les derniers sursauts de l'hiver. . .Même dans le sud, le ciel est gris. . .mais les dernières pluies et le soleil de dimanche ont précipité la pousse des feuilles sur tous les arbres. . . un vert tendre recouvre maintenant le bord de rivière et les oiseaux gazouillent à tout va. . .c'est tout bon pour les jours à venir. On se remotive et on bouge..
Merci Kitkat : je connais Marmiton, mais je cherche surtout des recettes régimes. Je vais regarder ça de plus près. Je ne sais pas trop cuisiner sans huile d'olive. Ce que je veux, c'est ne pas trop me prendre la tête pour trouver des idées. C'est tout un apprentissage à refaire. Je ne savais même pas qu'on pouvait cuire un steak sans gras. . .c'est dire.
Sérénité ; bravo pour ton moral..Libellule, j'espère que le coup de fatigue est passé..sinon repose toi et fais le gros dos en attendant que la forme revienne. Tonia . . . très chic et beau couple. A toutes j'envoie mes encouragements..positivons et qq grammes perdus sont toujours une victoire. A tantôt !


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 09-04-2013 à 08:32
Bonjour ,
La pluie fait son retour mais je m'en réjouit car elle va chasser les restes de neige tenacent qui se sont blottis dans l'ombre. . .
On dit qu'elle attend l'autre alors oust. . . Place au printemps!

Sur ce vivez une merveilleuse journée . . .


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 09-04-2013 à 08:29
Bonjour à toutes,
Pas très en forme en ce moment, envie de craquer sur tout plein de choses :-S
Bon!!! je me suis peser dimanche matin et j'avais repris 700 gr!! :( mais sans passer car la casse toilette! du coup lundi matin, je suis remonter sur la balance et oufff :D j'avais plus les 700 gr sur la balance et j'avais perdu 300 gr sur la semaine ;)

Chez nous tout gris ce matin pas de soleil!! ça n'aide pas!!
Merci de nous rassurer Serinite7 :)
Je vous souhaite une bonne journée!!
bon courage à toutes! :)


tonia_minceur (méricourt, 62) répond Posté le 09-04-2013 à 07:45

cette semaine je n ai pas maigri, méme un petit bonus.
je suis un peu découragée; Pâques étant passé , je vais le faire sérieusement.
courage pour tout ceux qui reprenne du poids au moindre écart.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 08-04-2013 à 21:33
hello les Girls !

Courage courage !! il m'arrive aussi de craquer et c'est bien normal c'est ce qui permet de tenir la longueur aussi. le mieux c'est de ne pas culpabiliser mais d'apprécier ce petit écart en sachant qu'on peut rectifier le tir par le sport et/ou par un rattrapage !!
allez les girls rien n'est perdu. . . on ne lâche pas le morceau et on s'y remet, ensemble on est plus fort! :-q :D ;)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 08-04-2013 à 21:21
Coucou, un peu craque cet am pour des crêpes !!! Mais bon tant pis 1 h de danse et ce soir menu rattrapage !! Ça devrait compensé du moins j'espère. :-q
Lyson sur internet tu as un site qui s'appelle marmiton qui est assez sympa :-q
Bonne soirée a tous ;)


Yafachris (82) répond Posté le 08-04-2013 à 20:44
Kinder je t enverrais bien un peu de soleil du sud mais même chez nous il fait froid donc le moral n' est pas au beau fixe!!! Mois qui n aime pas le sport seul le soleil me motive pour la marche alors c'est pas gagné !!!!! Sinon côté poids - 200gr la semaine dernière c ' est peu mais je me console en me disants que c'est toujours du bon côté alors j y crois.



631 - 640 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen