Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 19:53
coucou à tous, d'attaque pour la semaine 6, je n'ai toujours pas craqué pour les sucreries ni pour le reste à part 1 apéro de temps en temps, j'évite de gouter à tout ce qui pourrait me faire plonger, j'ai parfois l'impression d'oublier le goût de certains aliments, c'est tant mieux pourvu que ça dure. Bon courage à tous


Libellule_ami répond Posté le 08-04-2013 à 15:51
Merci les filles pour vos messages, je me sens aujourd'hui très fatiguée peut-être que je "couves" quelque chose ou est ce le contrecoup des deux semaines à faire la nounou ?
Dans tous les cas, pas envie de bouger, j'ai raté le cours d'aquagym de ce matin. Je vais aller me faire un thé et me mettre dans le canapé.
A plus tard.


Lison07 (07) répond Posté le 08-04-2013 à 15:31
AIE ! AIE ! AIE
Dur, dur ce début de semaine - Je ne sais pas comment vous faites..moi, le samedi après la pesée..j'ai besoin d'une récompense. . .Alors..Alors..je mange du chocolat. Hier j'ai fait une longue marche (13 km) et j'avais négligé mon repas de midi, un peu trop léger. résultat : petit malaise en chemin ; j'avais l'impression que je n'arriverais jamais chez moi..heureusement 2 pruneaux au fond du sac à dos m'ont permis de rentrer à la maison, avec cependant un grand mal de crâne . . . donc il est important de suivre les menus au plus près. . .sinon fringale; envie de douceurs. Je pense que les bonnes cuisinières s'en sortent mieux..Elles savent jouer des recettes pour les agrémenter. Jusqu'à présent je n'avais pas envie d'acheter les bouquins de recettes..mais je crois que je fais le faire. Je manque d'imagination et je cuisine trop triste. . .Avez-vous des idées. . . Allez libellule on se remotive. . .
Karilio ! courage pour ton voyage en car . . .et bonne semaine à vous toutes


Tahasophia (Toulouse, 31) répond Posté le 08-04-2013 à 11:50
Bonjour a Tous,
Debut de la semaine 6, c'est de plus en llus difficile, j'ai perdu 5kg depuis le debut donc je suis plutot contente, mais la j'ai l'impresision de stagner et surtout envie de craquer pour du chocolat ou des frites, enfin un truc bien gras. Je sais que si je le fais je vais m'en vouloir mais je ne pense qu'a ca toute la journee. J'ai une flemme pas possible pour faire du sport pourtant je sais que ce serait l'ideal pour relancer la perte de poids et me sentir legere.

Je vois que beaucoup d'entrevous continuent a perdre du poids c'est top, bon courage.

Derniere souhait petit soleil revient parce que la c'est deprimant. A bientot


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 08-04-2013 à 11:50
Coucou Libéllule, coucou p6802316,

Allez les filles, qui ne craque pas vous lance la pierre. . . Un mauvais passage, on se reprend en pensant à nos habits préférés qui nous attendent dans l'armoire et les félicitations de notre entourage. Allez je vous envoie un bouquet de soleil pour vous réchauffer le coeur.
Bon courage et à très +


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 08-04-2013 à 11:43
Rebonjour les fille,
Lucosyl, ne t'inquiète pas trop, tu n'as pas repris c'est déjà pas mal. Tu as peut-être un peu trop abusé sur le sel.Le total de perte est de combien ? Allez ma nine accroches-toi, tu verras la semaine prochaine tu vas apprécier ta balance. . . En attendant je te dis bon courage et suis de tout coeur avec toi.
A très +


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 08-04-2013 à 11:36
bonjour
est bien pour moi c'est zéro grammes de perdu cette semaine
donc c'est pas top, moral=zéro
:((


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 08-04-2013 à 11:32
bonjour, moi c'est pareil Libellule_ami, hier j'ai craqué je n'arrivais pas à arrêter de manger du fromage, et après le soir devant la télé, du chocolat de paques !!!! je ne sais pas pourquoi, on aurai dit une boulimique !!


Libellule_ami répond Posté le 08-04-2013 à 10:16
Bonjour les filles.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais après le craquage de samedi soir, hier j'ai continué sur la lancée j'ai mal mangé toute la journée, je n'ai pourtant rien actuellement qui me chagrine ou me soucie. . .. . .. . .. . ...je ne comprends pas, je vais mettre cela sur le manque de soleil !!!!!!
Bon courage à toutes


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 08-04-2013 à 08:18
Bonjour les filles.
Samedi soir invitation donc grand écart. Dimanche midi, plutôt que de faire un galette simple, avec mes 3 blancs d’œuf et mon jaune d’œuf, j'ai incorporé 2 tomate fraîche, cuisinées à l'ail et basilic et mixées.et basilic résultat des œufs brouillés. Accompagnés d'haricot vert aussi poêlés avec ail et basilic, terminé par un yagourt à 0%. J'avais l'impression de faire un repas habituel et c'était super bon. Le rattrapage c'est surtout un repas sans graisse, sans féculent, sans fruit n'est-ce pas.
Allez bon courage à toutes et à bientôt.



641 - 650 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen