Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 05-04-2013 à 11:52
coucou les filles,
Karilio pour moi mon passe temps c'est la danse :x Je fais du jazz depuis 5 ans et du classique depuis l'année dernière.
j'ai aussi la chance de partager cela avec mes filles (14 et 17) on fait un gala commun au mois de juin
;) ;)
Bonne journée à toutes :-q


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 05-04-2013 à 11:31
J'aimerais qu'on apprenne un peu à se connaître mieux en parlant de nos hobbys ou de nos passions. Je voudrais aussi partager avec vous toutes mon activité principale de chaque été. . . Je fais partie d'un "groupe" de chant choral qui s'appelle "Les Fous Chantants d'Alès" et qui se produit en concert, avec des chanteurs connus, chaque été à Alès en Cévennes. . . J'ai mis le le mot groupe entre guillemets parce que nous sommes . . . 1000 choristes !! Je vous envoie le lien d'un morceau qu'on a chanté en 2011, plein d'entrain et de soleil. On m'entrevoit dessus mais bon, en tout petit petit. . . Je partage cette passion chaque été avec mes filles qui ont 12 et 15 ans et qui s'éclatent aussi sur scène. Sur la vidéo, ce sont les deux dernières à droite de la scène, au premier rang. . . Ca fait un bien fou (c'est le cas de le dire vu notre nom !!) et c'est une expérience humaine géniale : Notre chef de choeur, vous l'avez peut-être déjà vu sur TF1 puisqu'il dirige aussi dans l'émission des "500 choristes".
http://www.youtube.com/watch?v=eBk6o7iBuUw
Cette année, nous venons de commencer à préparer notre hommage à Jean-Jacques Goldman. Nous savons déjà que Christophe Willem chantera avec nous le 27 juillet prochain ! Bonne écoute à vous toutes et dites moi si vous souhaitez d'autres liens !


Lison07 (07) répond Posté le 05-04-2013 à 10:24
Hello ! le soleil brille (c'est un gag: hélas)
Malgré mes nuits très courtes (je suis insomniaque) je me sens mieux ce matin. Je reprends aussi bion 3 pour retrouver un peu de punch. Comme Karilio et Monia j'apprécie beaucoup les belges. Ils sont chaleureux et leur humour dépasse celui un peu vantard des français. Ils viennent beaucoup dans notre région dès les beaux jours. Je ne connais pas encore la Belgique. . . il serait temps.
Kitkat - Kinder c'est de la provocation de choisir des pseudos aussi gourmands. . .attention de ne pas vous faire croquer.
Je sens le printemps juste derrière ma porte. . .allez les filles la semaine prochaine on quitte les lainages et on sort les jupettes..on étale au soleil nos gambettes pour faire le plein de vitamine D. et surtout on s'aère. . . GO


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 05-04-2013 à 09:37
bonjour les filles,aujourd'hui il fait encore un beau soleil super je viens de mettre mon linge dehors.demain jour de la peser j’espère que sa va aller.


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 05-04-2013 à 08:00
Moi aussi j'adore la Belgique serenite7. J'y ai d'ailleurs trouvé l'homme de ma vie, qui est venu s'installer avec moi dans le sud ! Côté kilos, samedi dernier, j'en étais à 6kg500 de perdus sur les 35 visés !! J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais je me sens bien. . . Les semaines qui viennent, je serai off pour le forum cas je pars lundi avec 55 collégiens pour une semaine en Allemagne (je suis prof d'allemand et j'organise un échange). Pour le régime, ça risque d'être un peu plus difficile mais je ferai attention de ne pas faire trop d'écarts. Et puis, je me dis que je m'y remettrai d'autant mieux à mon retour. Avec les menus de rattrapage, un ou deux jours à 900 cal, ça devrait rentrer dans l'ordre ! Je vais même essayer d'anticiper ce week end. . . J'essaierai de faire un petit coucou sur le forum quand je le pourrai et de vous envoyer des photos mais je ne sais pas si j'aurai un accès régulier à internet. On verra. . .
Bonne journée à toutes ! Ici soleil à gogo ! C'est bon pour le moral d'entendre les oiseaux et les grenouilles dehors au petit matin !!


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 05-04-2013 à 07:23
Bonjour les filles,
Un petit message avant de partir bosser.
Je vois que le moral est de mise. Demain la pesée, vais-je aimer ou haïr ma balance. . ..
Je constaté serenite que tu résides en Belgique, quel beau pays, et les Belges sont extraordinaires. Je pars à Mons au mois au mois de mai.
Lecosyl courage. moi aussi je n'ai pas perdu autant que je l'espérais, mais l'essentiel c'est de maigrir petit à petit. Je penserai à toi demain lors de ma pesée.
Bravo Lison, tu vas atteindre ton but. Super chouette. Bonne continuation.
De mon côté, j'ai la pêche, mais se serait tellement génial si le soleil faisait son apparition. La pluie est telle que mon gazon baigne dans l'eau et mes tulipes sont couchées par le vent. j'en rage.
Allez je vous embrasse toutes et bon courage


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 04-04-2013 à 22:49
hello les Girls !!
boulot boulot aujourd'hui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie autant d'entrain pour les lessives et le repassage !
2 machines séchées dehors . . . ça fait du bien!
et même repassées avec celles déjà en attente ! wouaw je m'épate, me restera plus qu'à les ranger. . . :^>
Oui vous l'avez deviné le soleil était présent en Belgique aujourd'hui et j'en ai profité (il faisait froid quand même mais bon ça fait du bien ! ho oui que ça fait du bien !!)

Avec grand plaisir Albertolive, le forum c'est fait pour ça ;)
merci du compliment Franckette (mais je vous rassure, il n'est pas dans cet état pour l'instant ;) )

Petit bilan du mois : depuis le début jusqu'à samdi passé, je me suis libérée de 4.2kg (il m'en reste près de 12 à libérer) Courage - on reste fixée sur l'objectif - on garde le cap - on visualise l'arrivée en fanfare !! ouvrez ouvrez la cage aux kilos :D


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 04-04-2013 à 22:01
Coucous es filles,
Aujourd'hui journée de M. . .. !!! Avec un grand M Que des problèmes au boulot , je me suis couper et tordu le pouce avec des dossiers !!! Qui a dit que secrétaire était un métier de tout repos !!!! Le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai pu aller à mon cours de danse et surtout je n'est pas eu envié de me jeter sur la nourriture pour compenser !!!!
Lyson pour moi la forme ça va, j'ai perdu depuis le début 3,6 kg sur les 12 a perdre. bonne soirée a toutes :-q :-q


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 04-04-2013 à 20:05
bonsoir tout le monde!!
Sérénité, tu as un très beau jardin!!!
je suis contente, dans l'ensemble, en 1 mois , j'ai bien perdu!! j'ai très envie d'aller m'acheter des vêtements . . . seulement, il me reste encore 10 kg à perdre et çà serait du gâchis d'acheter maintenant :(( :((
Encore u peu de patience et à nous les belles robes et les jupettes!!!
bon courage à toutes


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 04-04-2013 à 19:39
@ Kinder : le régime 900kcal il me semble avoir vu quelque part que c'est pas trop longtemps. . . sinon avant de faire ce régime j'avais déjà acheté un livre du Dr Cohen qui faisait une semaine 900 entre 4 semaines au moins de repas normal.
C'est fait pour donner un coup de pouce mais c'est insuffisant pour les apports caloriques.

Je n'avais pas vu les recettes :-q j'y vais de ce pas !



681 - 690 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen