Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (07) répond Posté le 11-04-2013 à 10:59
Une journée de rêve hier..le soleil était de la partie. j'ai trotté à travers champs avec ma fidèle compagne (Lola, chienne de ma voisine et amie) qui pleure pour m’apitoyer dès qu'elle me voit partir avec un sac à dos. La nature a pris ses habits de fête. . . c'est vraiment le printemps . Les odeurs des arbustes en fleurs. . .l'herbe tendre, la rivière encore propre et agitée en cette saison. . .les rencontres inopinées avec les copains que l'on a pas vu depuis longtemps ..les oiseaux amoureux. J'étais dans le décor rêvé d'une gentille bluette.
Mais je pense quand même très fort à toutes les copines, plus au Nord, qui ne profitent pas toujours de ce printemps ensoleillé. Sérénité qui traque encore les coins de neige. . . courage : il arrive à petits pas, mais il arrive.
Sylvie aussi . . .bientôt le grand soleil; la forme qui va avec et merci pour les sites. . . (foodies : connais pas)
Anne et son coup de fatigue. . .
Martine la trop gourmande
Kitkat pleine de sagesse et d'idées
Libellule - vite au jardin ! il y a des trous à combler
Et toutes les autres qui peinent à perdre un peu de poids. . .je vous envoie le soleil, le chant des oiseaux, l'odeur du thym et une multitude d'ondes positives. . ..A plus.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 11-04-2013 à 08:58
Hello les Girls !!
ici bonjour la pluie mais je reste satisfaite car grâce à elle les derniers tas de neige qui restent par ci par là vont pouvoir s'évanouir dans la nature et alors là bonjour Printemps !!!
hier journée boulot fatigante, raplapla, mal au crâne, dodo !!
Excellente journée à toutes


Libellule_ami répond Posté le 11-04-2013 à 07:09
Bonjour les filles
Lison, moi aussi je me suis laissée tenter par la fameuse balance. . .. . .. . .. . .. . ...et je "crise" régulièrement après elle, la masse graisseuse qu'elle me donne est beaucoup plus importante que chez JMC, alors morale de l'affaire faites confiance à JMC et son programme !!!!!!
Coté morale, c'est mieux avec un peu de soleil cela aide, hier j'ai pu m'occuper de mon jardin quelques heures et aujourd'hui ou demain je vais aller acheter quelques plantes pour boucher les trous .
Courage à toutes, les beaux jours reviennent et les petits vêtements sympa vont nous narguer !!!!!!!


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 11-04-2013 à 06:25
Un petit bonjour avant de partir travailler, Martine tiens bon tu vas y arriver. Et si tu as faim tu peux toujours manger ton produit laitier du soir. Mais sinon demande conseil aux diets elles pourront peut être te donner une astuce. Quand ça m'arrive, j'avoue de moins en moins souvent, je me trouve une occupation qui m'oblige a me concentrer : ordi, crochet, devoirs avec les filles !!! Et on ne rit pas cuisiner !!! Et oui :-q :D ;)
Bone courage a toute, pas de stress pour la pesée de samedi, ;)
Bonne journée :-q ;)


p6692995_robert (02) répond Posté le 10-04-2013 à 20:23
boujour
je m appelle Martine
journée difficile depuis 2 jours j ai faim a 17 h , je me transforme en lapin et je grignotte des carottes biensûr dès que je commence je traine dans la maison pour trouver un truc qui va calmer ce besoin ,boire une tisane ou de l eau ne me calme pas mon mari tient bien lui
vivement un peu de soleil pour jardiner
hier on a fait une rando sous des averses glaciales
la balance me fait peur pour samedi sans quoi j ai la pêche
bonne soirée :


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 10-04-2013 à 17:41
@Anne_69 : c'est vrai que le matin, on est plein de bonne volonté^^ c'est bien quand on arrive à faire durer ça toute la journée !

Sinon À bats les balances ! et vive le printemps !! B-)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 10-04-2013 à 13:37
Tu as raison lyson il faut pas se laisser em. . ...er par du plastique !!!! :D on en sortira vainqueur !!!! :-q :-q


Lison07 (07) répond Posté le 10-04-2013 à 09:31
Bonjour les filles !
-La mauvaise idée de la semaine : J'ai craqué hier pour une nouvelle balance avec BMI/IMC masse grasse 18,5 kg et 800 g de plus que sur mon ancienne balance. Je vois bien que le muscle est faible. . .fallait pas aller chercher le gras. . ..banane.!. C'est bien fait pour moi; un peu trop obsédée . Maintenant j'imagine que je ne suis plus qu'un tas de graisse et ça me fait pas rire. PAS ASSEZ SPORTIVE. marcher beaucoup ne fait pas s'enfuir la masse graisseuse. D'accord dessous il y a quand même un peu de muscle, mais tout de même c'est peu. Maintenant j'ai les 2 balances côte à côte et pour me rassurer je me console avec ma vieille copine.
NON MAIS. . ...Je vais pas me laisser em. . .der par un tas de plastic.
Je veux quand même dire aux jeunettes de notre blog. . .- ne vous laissez pas aller ..c'est plus facile de remuscler un corps encore jeune. Je sais c'est difficile..le travail, les enfants, la fatigue. Mais je crois qu'il y va de votre santé à venir. courage !
Merci aussi à toutes les habituées du blog. . .la bonne humeur de certaines; les coups de blues d'autres sont des soupapes de sécurité..et surtout n'allez pas croire que je n'ai pas le moral. . . Je suis à 99 % de ma forme. VOUS ETES SUPER LES FILLES


Anne_69 (69) répond Posté le 10-04-2013 à 08:18
Bonjour,
Chez nous aussi le soleil tarde à venir mais parait il , il est bientôt là!! on y croit!
fatigue et découragement, je stagne au niveau de la perte de poids ( non sans raisons. . .) et je n'arrive meme plus à aller à la salle de sport ( ce qui fait que je n'y suis pas allée beaucoup..) invoquant toutes les bonnes et surtout mauvaises raisons qui m'empêchent d'y aller: je n'ai pas le temps. . . je dois aller faire à manger pour les enfants. . . j'ai du travail. . . je suis pas très en forme j'irai la semaine prochaine. . .. elle a bon dos la semaine prochaine pour repousser ses bonnes intentions!
alors non c'est pas la semaine prochaine, c'est AUJOURD'HUI que je me reprends en mains. . .. ( j'y crois toujours le matin. . .).
Allez, courage à toutes, je vais aller voir le site de recettes diététiques dont nous parle sylvie. . . sinon il y a les livres de recettes de JM Cohen, j'en ai plusieurs et il y a aussi de quoi trouver des idées de recettes familiales faciles à cuisiner sans prise de tête. . . tu me fais rire Lyson avec le coup du steak cuit sans gras, je suis comme toi ça ne me serait pas venu à l'esprit si je n'avais pas commencé à suivre ce programme!!!
bravo kitkat pour ton gala, tout ça et très motivant et doit te donner envie de continuer! tu vas dépenser beaucoup d'énergie et cela va booster ta forme minceur!
à bientôt;. . ..


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 10-04-2013 à 07:52
bonjour à tous et toutes!
La semaine dernière a été compliqué( pas trop la forme) il faut dire qu'on ne voit pas la fin de cet hiver:pluie, vent ,grisaille!!!
Pour Lyson et tous ceux qui recherchent des sites,essayez : recettes diététiques et les foodies.beaucoup de recettes!
Bonne journée et bon courage!



621 - 630 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen