Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 14-04-2013 à 20:10
bonjour
que le paysage est magnifique chez toi pascale et kitkat :x
serenité pas la peine se nous laisser tout le soleil garde en un peu si il fait trop chaud ça va tourner a l orage
karo garde le moral comme dit le proverbe après la pluie le soleil et si tout allait toujours bien on n'apprecierait plus les bons moments :^>
libellule quand tu fait a manger prevoit les jours ou tu n'a pas le temps un peu + et hop au congélateur quand tu le sort ça te vais une journée vacance même si ce n 'est le resto *-:)
ce jour repas chez des amis ,on a été vite gavé repas trop riche en 3 semaine les habitudes ne sont + les même et j en suis contente ce soir yaout et tisane je ne saurai pas avaler autre chose
bonne soirée a toutes


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 14-04-2013 à 17:52

Hello les filles,
Enfin le printemps est là . . ..en tout cas ce dimanche. . . quel bien cela fait au moral. . ..du coup on est motivée comme jamais. . ..en tout cas moi. . ..lol. . . Pour moi pesée demain matin car vendredi soir j'ai eu un souper donc ne voulais pas me peser direct le lendemain. . ..et ce matin j'ai oublié de le faire avant mon petit-déj. . .
Promenade dans les vignes au bord du lac Léman. . .. je vous faire voir un petit bout..
Tout de bon pour vous
Bisous de la Suisse


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 14-04-2013 à 16:28
Merci flounette, kitkat et albertolive pour vos encouragements! avec ce forum on se sent moins seule face au regime! a bientôt!!!! :-q


Libellule_ami répond Posté le 14-04-2013 à 10:12
Bonjour
Temps très doux, du vent mais cela sent le printemps !!!!!
Pesée hier matin, repris 300 grs j'ai des difficultés à m'organiser et prévoir ainsi lorsqu'arrive le repas de midi rien de prêt alors je mange de la salade en légumes et cela ne suffit certainement pas, j'espère qu'avec le retour du beau temps la motivation va revenir elle aussi.
Bon Dimanche à toutes.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 14-04-2013 à 00:06
:(( chez nous pluie et pluie avec un maxi de 12° pas besoin de lunettes de soleil (on évite les frais !! lol)
quelques rayons de soleil quand même cette après midi mais vite recouvert par les nuages !!
Heureusement vous êtes là pour me faire partager votre soleil !! :-q
j'avoue que ça donne envie de partir en vacances !! rien à l'horizon avant le mois d'août. . . il va falloir patienter mais d'ici là, j'aurai retrouvé des formes à faire rougir le soleil !! :P ;)
Allez prêtes pour le départ de cette nouvelle semaine . . . partez ! :D


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 13-04-2013 à 20:31
bonjours a tous,pour moi sa suit son chemin tranquille car depuis le 03.03.2013 j'en suis a -7kg,tour de biceps -3cm,tour de taille - 12cm,tour de hanche - 8cm et tour de cuisse -3cm :) donc je suis très content .mais il faut tenir car j ai en environ 10kg a perdre.
karo courage tu va y arrivée. kitkak très belle photo.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 13-04-2013 à 19:19

Bon retour parmi nous karo
Allez courage les filles il y a toujours de l'espoir pour tout. Après la pluie le beau temps !!! :D ;)
Ci joint une photo de ma côté d'azur qui est enfin sous le soleil et la chaleur, cet après midi 24 au soleil !!!


Flounette répond Posté le 13-04-2013 à 18:05
Ne perd pas courage Karo, je suis passée par là. Nous allons nous reprendre et adieu nos kilos en trop.
Je suis sûre que la semaine prochaine nous aussi on aura du moins sur la balance.
Bon week end


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 13-04-2013 à 15:25
Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas contacté, j'avais laissé le régime de côté, tout en continuant à vous lire! je traverse en ce moment dans ma vie, une zone de turbulence , beaucoup de soucis qui s'enchainent. . .le moral n'étant pas au beau fixe, j'avais du mal à m'y remettre!!!cela fait 4 jours que j'ai repris !je me sens mieux! avec le beau temps qui revient tout ne peut qu'aller mieux!!!!a bientôt :)


p6692995_robert (02) répond Posté le 13-04-2013 à 13:30
bonjour
ce n est pas robert qui peint et qui laisse ces messages
merci pour le renseignement des smileys
ça y est ce matin le soleil est au rdv on a été cherché des orties pour mettre sour les dalhias avant de les planter, on en a profité pour voir si les morilles sont sorties :D
pas la + petites mais il y avait des pas donc quelqun est passé avant nous
j ai perdu 300g et suis contente :-q mon homme lui en a repris 100 :( mais il bouge moins que moi on va pouvoir sortir les vélos et roule ma poule
bon courage a toute s et merci d'être là



581 - 590 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen